Vous n'êtes pas identifié(e).
@ anae: Il y a de fortes chances que oui.
J'ai eu une expérience quasi identique il y a quelques années. J'avais acheté sur Amazon France un BD anglais (Enchanted = Il était une fois, que je conseille au passage, c'est une jolie histoire pour les enfants, et pour les pères il y a Amy Adams !).
Sur la fiche Amazon comme sur la jaquette du BD, il était indiqué du français, je déballe le BD, je mets dans le lecteur, et là, pas de français ! Amazon n'a fait aucune difficulté pour me rembourser.
Merci beaucoup pour l'info.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Hors ligne
Je n'avais pas vu que ma saison 4 de GOT était abimée, même sans les blisters j'espère que ça fonctionne.
J'ai demandé un remplacement, j'ai 30 jours pour renvoyer celui que j'ai reçu.
Hors ligne
Je voulais attendre pour pré-commander la saison 5 de GOT et vlà t'y pas qu'au moment de commander... c'est en rupture...
http://www.amazon.co.uk/Game-Thrones-Ex … Thrones+S5
Les autres saisons n'ont jamais été en rupture donc ça m'étonne, c'est pour ça que je ne me pressais pas.
EDIT : de retour en stock, pré co direct, ouf !!
Dernière modification par Misterious56 (07-03-2016 12:45)
Hors ligne
J'ai acheté récemment ces 2 coffrets car j'ai vu qu'il y avait des STF sur blu-ray.com mais après réception, rien n'est marqué sur les jaquettes. Je ne préfère pas les ouvrir alors si vous les avez, vous pouvez me le dire ? Merci
L'intégrale Dollhouse et la Saison 4 de Suits (les 3 premières avaient les STF).
Dernière modification par GregBond007 (25-11-2016 11:23)
Hors ligne
Personne peut m'aider sur ma question précédente ?
Hors ligne
Désolé, Dollhouse je l'ai qu'en DVD et je ne connais pas SUITS
EDIT : Pour Dollhouse, dans les commentaires d'amazon.co.uk celui de Pantheon qui porte sur le blu-ray indique ceci :
Season 1:
Audio: English DTS-HD Master 5.1
Subtitles: English, French, Portuguese, Spanish.
Special Features - same as DVD release.Season 2:
Audio: English DTS-HD Master 5.1
Subtitles: English, French, Portuguese, Spanish, Commentary.
Special Features - same as DVD release.
Si j'ai pu t'aider
Dernière modification par yannickv (01-12-2016 11:09)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
J'ai ouvert et vérifié Dollhouse, c'est ok. Les STF sont pas mentionnés sur le coffret mais ils y sont sur les 2 saisons.
Merci Yannick.
Manque plus que la S4 de Suits ]:D
Dernière modification par GregBond007 (01-12-2016 12:23)
Hors ligne
J'ai ouvert la saison 4 de Suits et effectivement, il n'y a ni VF, ni STF alors qu'ils y étaient sur les 3 saisons précédentes et que blu-ray.com les mentionnait... Je vais devoir acheter la suite en Allemagne, GRRRRR.
Dernière modification par GregBond007 (06-01-2017 12:40)
Hors ligne
Alors qu'Amazon France ne donne plus de bon d'achat en cas d'erreur de prix, Amazon UK m'a envoyé un bon de £10 suite à l'annulation du coffret blu-ray saisons 1 à 7 de The Walking Dead à £5.
Il y a avait aussi le coffret blu-ray saisons 1 à 6 à £10, je m'attendais aussi à une annulation mais ils ont bien honoré la commande !
Je n'ai pas eu le temps de poster le bon plan sur le forum, l'erreur a été très vite corrigée
Hors ligne
C'est un peu le même problème que je rencontre avec mes commandes blu-ray.
Parfois il y a des titres chez des vendeurs chez qui je commande déjà pourtant énormément par exemple "bestmediagroup " que je ne peux pas commander "This item does not ship to France - Mainland" et bizarrement c'est toujours pour ainsi dire des titres à très bas prix genre 6 ou 8£ (j'arrive pas à cerner la raison).... Et ça c'est énervant!
Avant hier j'ai testé le chat Amazon pour une commande qui était toujours indiquée "preparing for dispatching"... chat super efficace qui m'a confirmé que mon colis était parti.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, certaines commandes ne partent pas directement d'Angleterre, elles sont acheminée dans un centre Amazon en France (sans qu'on en soit informé) puis seulement l'expédition vous est indiquée (tracking #)! c'était le cas avec ma commande, qui est en réalité partie de Montelimar! Commande que j'ai bien reçu le jour J.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
J'ai posé la question la réponse vient de me parvenir:
Hi Xav,
Unfortunately, we are currently experiencing technical difficulties with Amazon delivering certain titles internationally. We have raised a case with them and are working hard to try and resolve this as soon as possible.
In the meantime, we would suggest trying to order directly from the label's website - Eureka Entertainment - as they have free international shipping.
We sincerely apologise for this disruption and inconvenience.
Kind regards,
Bestmediagroup
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, certaines commandes ne partent pas directement d'Angleterre, elles sont acheminée dans un centre Amazon en France (sans qu'on en soit informé) puis seulement l'expédition vous est indiquée (tracking #)! c'était le cas avec ma commande, qui est en réalité partie de Montelimar! Commande que j'ai bien reçu le jour J.
C'est ce que j'avais dit concernant une commande d'un cd sur l'Amazon Allemand, le paquet reçu en deux jours n'avait aucune mention d'une expédition allemande (étiquette d'un entrepôt français et cie) mais quelqu'un ici même m'avait affirmé le contraire...
Mouais...
Edit : Très pro' en tout cas bestmediagroup...
À voir directement avec l'éditeur/distributeur dans ce cas en attendant...
Le soucis c'est que tu perds la "garantie" Amazon.
Dernière modification par AntonChigurh (12-10-2017 10:58)
Hors ligne
sûr de moi (à tord :8 ) avec le chat que j'ai contacté deux fois pour être sur, je leur ai dit que c'était impossible que même si le colis était envoyé le jour où je suis rentré en contact avec eux, je ne l'aurais pas le jour J (habituellement ça prend 5/7j max), que c'était une commande passée le 5 et qu'habituellement c'était expédié le même jour ou le lendemain.
J'ai contacté deux fois le chat le 9 (livraison prévue le 10/11)... et le 10 "dispatched / on the way" départ "Montélimar", réception hier!
Tout ça c'est de la logistique, de l'optimisation
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Donc suite de l'épisode Vikings saison 4 / 2éme partie... Après avoir réclamé la bonne édition avec fourreau (photo de leur site)... J'ai donc revu une 2éme édition par dhl... Il s'agit encore de la même sans fourreau... Ils sont incapables de gérer ce problème... et la ils viennent de me rembourser... Un truc de fou
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Oui laures 2000 a eu un exemplaire avec fourreau il y a peu de temps... Bon apparemment a force de les harceler ils font une enquete de stock et me repondent sous 5 jours... Commencer par la aurait ete plus simple...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
T'as raison de ne rien lâcher...
Après tout tu payes pour, ceux sont eux les fautifs ou alors s'ils ne l'ont plus en stock avec fourreau ils doivent le préciser...
En plus il est très beau à part les petits logos d'interdiction.
Il y a pas longtemps j'ai vu sur Amazon France "fourreau optionnel" mais je ne me souviens plus sur quel blu-ray c'était mais première fois que je voyais cette mention, "fourreau optionnel" quelque chose dans le genre qui sous-entendait que sa présence n'était pas certaine...
Hors ligne
Première déconvenue avec Amazon.co.uk, enfin indirectement...
J'ai commandé deux titres, un vendu par Amazon et l'autre par un vendeur tiers, tous les deux envoyés par Amazon.
Depuis le 28/11, le suivi de LA POSTE me dit que mon colis n'a pas été pris en charge par eux comme s'il n'avait jamais été envoyé ou scanné?.
Avant hier je reçois un email du vendeur tiers qui me demande indirectement de lui mettre un avis positif, il introduit son email comme ça:
Dear Xav,
hi my name is Katie I wanted to make sure everything is ok with your order I personally paid extra to ship your item signed delivery so you got it as quickly as possible
may I kindly request 2 minutes of your time to leave me some feedback this is important so others can see what I good seller I am and so can amazon they are looking into my account and feel I should have some more
j'ai joint la hotline de LA POSTE qui directement ne cherche pas à savoir étant donné le statut. "ça vient obligatoirement d'Amazon qui doit déposé son colis dans le bureau le plus proche" (véridique) et pourquoi pas par des lutins... Par contre prendre des coordonnées, non prénom, adresse, télephone, email ils sont là
WTF??? ça a été envoyé par Amazon et au tarif tout à fait normal.... Bref, j'ai contacté la Hotline Amazon, assez à l'écoute qui me dit que c'est soit perdu volé etc... et qui me propose pour le seul article qu'il commercialise de me le renvoyer ou alors de me rembourser la commande totale, j'ai opté pour le "renvoi" et je me suis retourner du coté du vendeur tiers en lui disant que j'avais rien reçu etc....
Par contre tout est fait pour noyer le poisson des deux cotés Amazon<> La Poste je vous explique pourquoi par ce que maintenant sur Amazon uk depuis un moment avec les suivis en "6P" on a le droit a une frise chronologique "prédictive" sans autre information... et sur le suivi La poste quand ça fonctionne on a que des "Centre Courrrier" sans plus de détails. Les suivis depuis l'Angleterre en ce qui me concerne fonctionnent de deux manières soit on voit le colis depuis l'Angleterre ou seulement depuis le territoire français quand il arrive...
Amazon.fr on voit encore un suivi détaillé plus détaillé (par exemple Plate forme colis Cavaillon), alors ce que propose le suivi grand public de La Poste ça sera (Plateforme Colis).
je me demande à quoi servent maintenant certains de ces id de tracking.
Dernière modification par Xav83 (04-12-2017 18:14)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Merci à Blue de dvdclassik
Aujourd'hui seulement, sur Amazon UK, réduction immédiate de 10£ pour une commande d'au moins 50£, en entrant le code BIGTHANKS.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Nouvelle commande et la surprise on m'annonce que je vais être livré par Amazon Logistics (la première fois que je serai livré par cette boite)
L'envoi à peine arrivé sur le territoire français (en 1 jour), à même pas 60km de chez moi (Bouc Bel Air) qu'on m'annonce que je ne pourrai pas être livré en temps et en heure...
Dernière modification par Xav83 (01-02-2018 00:08)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne