Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y avait aussi (un seul exemplaire et je suis reparti avec) le coffret The X-Files - L'intégrale des 9 saisons à 40 euros
Je dois passer au magasin noz à côté de chez moi soit demain ou mercredi , alors si toutefois il y a ce coffret et que cela peut intéresser quelqu'un , laissez moi un message en mp
nono57 a écrit :Il y avait aussi (un seul exemplaire et je suis reparti avec) le coffret The X-Files - L'intégrale des 9 saisons à 40 euros
Je dois passer au magasin noz à côté de chez moi soit demain ou mercredi , alors si toutefois il y a ce coffret et que cela peut intéresser quelqu'un , laissez moi un message en mp
Rien de rien , pas d'arrivage dvd ou blu ray , donc pas de coffret X files (pour le membre qui m'avait contacté ,je suis désolé je ne peux répondre en mp , j'ai un message d'erreur vos boites de messages privés sont pleines )
Je suis passé a celui de Capinghem rien souvent le gros est mis le mercredi a mon avis ce sera plutot vers Novembre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Toujours pas de X-Files à Carvin, Courrières et Capinghem, mais beaucoup de coffrets Spartacus
Un Noz vient d'ouvrir chez moi, j'irais faire un tour demain après midi voir ce qu'ils proposent.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Toujours pas de X-Files à Carvin, Courrières et Capinghem, mais beaucoup de coffrets Spartacus
Je t'ai reconnu Cell !
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Vu hier au Noz d'Hagondange :
Coffret l'intégrale Rocky 6 blu-ray à 4.99 8)
coffret La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (il manque La Planète des Singes : L'Affrontement) à 6.99
Bon du coup, je me permet de mettre mon message ici (vu que les MP... c'est délicat en ce moment)... Si un membre tombe sur le coffret Blu-ray intégrale X-Files dans un Noz... bin, s'il peut me le prendre (remboursement direct évidemment), ce serait royal.
En tout cas, ça m'intéresse. Il va de soi que si je vais dans un Noz et que je le trouve, je peux faire pareil.
J'ai été pour info au Noz d'Englos rien de rien
Vu au NOZ d'Hagondange & Woippy :
Blu-ray à 2.99 : Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique, Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook, Pacific Rim, Very bad TRip, Gatsby Le Magnifique etc.
3.99: L'Étrange histoire de Benjamin Button Premium Collection Combo Blu-ray + DVD, Happy Feet Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D etc.
Coffret Luc Besson (Subway, Leon, Nikita, 5eme Element) à 9.9
Batman : Mauvais sang Édition Limitée Blu-ray + DVD + Copie digitale + Figurine à 7.9
Batman - La série TV complète (serie année 60) à 19.9
Annabelle Coffret blu-ray + T-shirt à 4.9
coffret 3 films réalisés par Ben Affleck - Argo + The Town + Gone Baby Gone à 5.9
coffret Inception + Shutter Island à 5.9
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [+ figurine Pop! (Funko)] à 29.99
Coffrets à 15.9 : Matrix - La trilogie [+ figurine Pop! (Funko) //// Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [+ figurine Pop! (Funko) //// Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération + figurine Pop! (Funko) à 15.9
Bonjour
Nouveau sur ce forum mais acheteur chez Noz Fleury les Aubrais depuis 2012.
J' y suis allé vendredi et voici mes achats :
dvd : le danseur du dessus avec Fred Astaire et Ginger Rogers (1,99€), Kill for love (0,99€), Capricorn One (1,99€), Colt 45 avec Gérard Lanvin (2,99€), Abner le chien magique (2,99€), la nuit de tous les mystères avec Vincent Price (1,99€), la saison 1 de The last ship (4,99€), l'extravagant Docteur Dolittle avec Richard Attenborough et Rex Harrison (2,99€), Colditz avec Tom Hardy et Damian Lewis (2,99€)
Sinon acheté en Blu-ray : Night run avec Liam Neeson (2,99€), Soldat blanc avec Kool Shen (2,99€), 300 (2,99€), l'incroyable histoire de Winter 2 (2,99€), 3 mètres au-dessus du ciel (2,99€), Jack le chasseur de géants (2,99€), Invictus (2,49€), le juge avec Robert Downey Jr et Robert Duvall (2,99€), Coffret premium collection combo bluray dvd Mensonges d'état avec Di Caprio (2,99€), Coffret bluray Inception/Shutter Island (2,00€)
Vu aussi : la série Lonesome and dove la loi des juste et les jeunes années (2,99€) avec Jon Voight et William Petersen, les reines du ring (1,99€), Greystoke tarzan (1,99€), l'homme des hautes plaines avec Clin Eastwood (1,99€), Charlie Bartlett avec Robert Downey Jr (1€), Kids in america (0,50€), Comme Cendrillon (1,99€), la cage aux folles (Theâtre) 1,99€, Coffret Sucker Punch et 300 (2,99€), Veronica Mars (film) 2,99€, Black Storm (2,99€), coffret Game of thrones avec figurine pop
Arrivage en fin de semaine au Noz de Mondeville (14) de Blu-ray intéressants.
- Kick-ass 2 : 3,99 €
- Salaud, on t'aime (Lelouch) : 3,99 €
Toujours de Lelouch, quelques films dans " La collection Claude Lelouch en version remasterisée " :
- Le courage d'aimer : 1,99 €
- Toute une vie : 1,99 €
- A nous deux : 1,99 €
- Un homme et une femme : 3,99 €
- Itinéraire d'un enfant gâté : 2,99 €
- Edith et Marcel : 1,99 €
- La bonne année : 1,99 €
Dernière modification par Lovejohn (01-01-2017 15:21)
Vu au NOZ d'Hagondange:
2,99 : World Invasion : Battle Los Angeles, Les Schtroumpfs 2, Equalizer, Starman, Terminator 3, Tempête de boulettes géantes 2, The Interview, Night run, l'incroyable histoire de Winter 2 (2,99€), Invictus , le juge, La Grande Aventure Lego, 300 etc.
3.99 : l'incroyable histoire de Winter 3D + 2D, Jack le chasseur de géants 3D
5.99: Jupiter : le destin de l'Univers Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale, San Andreas Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale
Ceux-ci étaient déjà présent avant Noël dans les NOZ, Remiremont, Chavelot (Epinal) et Nancy (Vandoeuvre): magasin énorme.
On pouvait trouver également dans ceux-ci, "Hello Dolly", "La Bible (John Huston)", "Norma Rae", "La voie de l'ennemi", "Night Run", les coffret GoT avec figurine et d'autres cités précédemment! Des premium WARNER etc.
Et plus récemment à Epinal, "Zaoitchi", "Broken Flowers", "Hitch","Super"
Dernière modification par Xav83 (03-01-2017 10:24)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Noz chateaubriant (44)
Road, La vague, Super, 47 ronin, 2 guns, zatoichi, Winter in Wartime, Broken flower, cannibal kitchen, Pacific rim, Men in black 3 3D, winter le dauphin 2, les lelouch, la bonne année, godzilla...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Noz Hagondange
Coffret TED 1 + TED 2 à 4.99
3.99 : TED 2, Les Boxtrolls Blu-ray 3D & 2D + Copie digitale, 47 Ronin Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale, Kick ass 2 Fourreau carton à fenêtre etc.
2.99 : Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet, Zatoichi, 47 ronin, Coeur de Dragon, bienvenu dans la jungle etc.
1.99: Les épices de la passion, des Lelouch..
Passage aujourd'hui (6/01) au Noz de Fleury les Aubrais
Achat dvd : Age of heroes avec Sean Bean (1,99€), Prey for rock and roll avec Gina Gershon (0,99€), Un but pour la victoire (avec Michael Keaton et Robert Duvall (0,99€), le formidable documentaire The Times of Harvey Milk oscar du meilleur documentaire 1985 (0,99€), Coffret saison 1 et 2 de la série Grimm (9,99€), Une vie à sauver (1,99€)
Vu aussi en magasin pour les dvds : Powaqqatsi (documentaire produit par Coppola et Georges Lucas 1,99€), l'exorciste au commencement (1,99€), la comédie musicale des 10 commandements version américaine avec Val Kilmer (0,99€), Prédestination avec Ethan Hawke (1,99€), Valentine's day (1,99€), Sexy Dance avec Channing Tatum (1,99€), Un été sur terre avec Josh Hartnett (0,99€)
Vu en Blu-ray et certains achetés : 300 (2,99€), Laurent Gerra au théâtre du Châtelet (2,99€), Cœur de dragon 3 la malédiction du sorcier (2,99€), World Invasion Battle Los Angeles (2,99€), 2 guns (2,99€), Spider-Man 2 (2,99€), 47 Ronin (2,99€), Gangster Squad Ultimate Edition Bluray + Dvd + copie numérique (3,99€), The Equalizer (3,99€), Black Storm (3,99€), Kick-Ass 2 (3,99€), Ted 2 (3,99€), Coffret Ted et Ted 2 (4,99€).
Vu aujourd'hui mais pas rangé avec les blu ray donc faut chercher dans les étagères :
Twilight intégrale blu ray et DVD, coffret un peu en toc, pas pris car ça fait trop gros cadre photo, mais c'est numéroté et à 19.99€.
Je l'ai pris pour mes filles, tres belle finition, coffret en bois et le livre ou sont rangés les blu-ray -DVD et pas mal du tout, pas de vitre devant forcément le gros - mais pour 20 euros mes filles en sont tres contentes
Noz de Fleury les Aubrais (45)
Combo Blu-ray dvd : 30 jours de nuit avec Josh Hartnet(2,99€),
Blu-ray Broken flowers avec Bill Murray (2,99€),
Blu-ray Les points contre les murs avec Jack O'connell (3,99€),
Blu-ray Joe avec Nicolas Cage (3,99€),
Blu-ray 2 guns avec Denzel Washington et Mark Wahlberg (2,99€),
DVD Qui c'est les plus forts de Charlotte de Turckheim avec Audrey Lamy (2,99€),
DVD Nightingale avec David Oyelowo (2,99€),
DVD Krypto le superchien (1,99€),
Différents dvd Scooby-Doo (2,49€),
la saison 1 en dvd de Invasion planète terre (6,99€),
en solde Coffret dvd la doublure, le dîner de cons, le placard (1,60€ au lieu de 7,99€),
dvd You Don't know jack avec Al Pacino (1,99€),
D-DAY Leur jour le plus long dvd (2,99€),
Coffret dvd Les chimpanzés de l'espace 1 et 2 (3,99€),
dvd Cloud atlas (2,99€),
DVD Godzilla (2,49€),
DVD Howl avec James Franco (1,99€)
Vu aussi en solde dvd :
Sex and the City 2 (0,40€ au lieu de 1€99),
le choc des titans (0,40€ au lieu de 1,99€),
Pacific Rim (0,50€ au lieu de 2,49€),
Coffret Zack Snyder Sucker Punch et 300 (0,60€ au lieu de 2,99€)
Sinon livre cinéma : Les films que vous ne verrez plus jamais (50 ans de cinéma avec les affiches les plus incroyables, les plus dingues et aussi les plus navrantes jamais réalisées. (1,99€)