Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis partagé entre vos 2 avis. Quand j'ai compris que l'épisode était centré sur Tara je me suis dit super encore un épisode ennuyeux mais au final ça va j'ai plutôt bien aimé mais je suis entièrement d’accord avec toi Clement la saison avait vraiment bien démarré mais la il est temps que ça se réveille et pas seulement pour le mid season ! Je sais que tout doit se mettre en place mais quand même. Et je ne suis pas fan du fait de découvrir chaque semaine une nouvelle communauté. Ça commence à faire beaucoup la
Je veux retrouver de vrai épisode avec Rick et son groupe.
Juste si vous ne saviez pas, on ne voyait plus beaucoup le personnage de Tara car elle était enceinte dans la vrai vie.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je suis partagé entre vos 2 avis. Quand j'ai compris que l'épisode était centré sur Tara je me suis dit super encore un épisode ennuyeux mais au final ça va j'ai plutôt bien aimé mais je suis entièrement d’accord avec toi Clement la saison avait vraiment bien démarré mais la il est temps que ça se réveille et pas seulement pour le mid season ! Je sais que tout doit se mettre en place mais quand même. Et je ne suis pas fan du fait de découvrir chaque semaine une nouvelle communauté. Ça commence à faire beaucoup la
Je veux retrouver de vrai épisode avec Rick et son groupe.Juste si vous ne saviez pas, on ne voyait plus beaucoup le personnage de Tara car elle était enceinte dans la vrai vie.
J'aime bien ce personnage et l'actrice... Une pointe de dérision dans son jeu, sympa...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C’était encore un peu mou comme épisode même si j'ai bien aimé.
Negan me fait trop rire
Un épisode lent, ou finalement quasi rien ne bouge mais plutot intéressant à suivre.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En tout cas les audiences baisses de semaine en semaine depuis l’épisode 2 et ça c'est pas coll du tout
Dernière modification par D-traké (06-12-2016 18:52)
Oui mais pas autant
En meme temps faudra bien que ça finisse. La série tourne en rond depuis déja un bon petit moment. Quand des personnages n'ont pas vraiment de but autre que "survivre" ça peut durer 25 saisons ...
Encore 2 apres celle ci et ce sera bien suffisant je trouve. C'est difficile de se renouveler, on est passé un peu par tout le spectre des etres humains ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
L'épisode de dimanche est le dernier épisode avant la pause de mi-saison Après, il faudra attendre février.
A mon avis, dans cet épisode, il va se passer pas mal de choses.
Oui, ça passe extrêmement vite. Par contre si c'est comme la saison 6 tout se passera dans l'épisode de reprise de mid season
Moi je la trouve pas plus ratée ou plus réussie qu'une autre saison...
C'est ce que j'avais dit dans mon pavé dans les pages précédentes, Walking Dead a énormément de qualités mais quasiment autant de défauts. Il ne se passe quasi rien au moins la moitié du temps. Finalement il n'y a que peu de personnages qui sont réellement intéressants à suivre tout au long de ces 7 saisons. J'ai l'impression d'avoir nettement fait le tour de ce que les scénaristes peuvent proposer et pourtant ça continue à etre lent et assez vide.
Dans cette 7eme saison que je regarde pour la 1ere fois en meme temps que la diffusion, il n'y a finalement que les 2 épsiodes d'intro que j'ai VRAIMENT aimés. Les autres ne sont pas désagréables (le dernier épisode était meme tres sympa à suivre) mais franchement la série accumulte les vices que je déteste dans les séries : utiliser tous les stratagemes possibles pour étirer le peu de scénario, instaurer une lenteur faussement voulue, regrouper les retournements de situations et l'actions au début/milieu/fin de chaque saison etc etc ...
Cette série que pourtant j'aime énormément suivre est depuis la 3eme saison je dirais, a arretée de s'intéresser à la qualité de la narration mais se contente de réfléchir en terme d'audiences TV ... Et c'est bien dommage, le talent est la.
On est loin de la rigueur scénaristique de beaucoup de séries qui je trouve font passer l'artistique un peu devant le pognon, ou alors de maniere plus dissimulée.
Pour moi le gros problème c'est que les personnages sont trop dispersé du coup un épisode est consacré à lui le suivant à elle et le suivant à d'autres encore. J'ai l'impression de ne plus voir Rick, ça fait 6 épisodes que je n'ai pas vu Carol, 3 ou 4 épisodes que je n'ai pas vu Maggie et je ne vois plus Glenn il est ou d’ailleurs lui ? ]:D
J'ai l'impression que rien n'avance du coup que rien ne se passe depuis l’épisode 2.
Dernière modification par D-traké (10-12-2016 19:00)
J'ai bien aimé aussi [spoiler]Rick récupère son Magnum, Daryl ne va pas tarder a récupérer son arbalète... Place à la fight!!!! [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas mauvais épisode mais encore une fois aucune prise de risque ou véritable avancée scénaristique. Finalement c'est exactement la meme histoire que ce qu'on nous présente au début de la saison sauf que la on comprend que ça va bouger concrètement. Mais on s'en doutait déja ...
Pour moi elle tourne vraiment en rond cette saison. En 8 épisodes on a pas beaucoup bougé c'est dommage.
Pour moi elle tourne vraiment en rond cette saison. En 8 épisodes on a pas beaucoup bougé c'est dommage.
Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que ça fait 8 saisons que ca ne bouge pas. Ils s'assurent la fidélité de l audimat à coups de cliffhangers et de teasers sur la prochaine grosse victime de la saison. Et j'en suis la première victime, preuve que tout n'est pas à dénigrer dans cette série.
Mais à un moment donné l'histoire sera toujours la même avec un tel pitch de départ. Soit on aborde l'origine de l'infection et la série a une date de péremption liée à sa découverte. Soit on choisit d'étudier les relations humaines et dans ce cas, l'histoire se terminera lorsqu'il n'y aura plus un seul humain (ce qui n'est pas près d'arriver vu que des bébés naissent, des corps cadavériques et boueux copulent avec d'autres...). Et tout cela finit par tourner en rond. Un méchant et des gentils devenus méchants pour survivre, mais qui en fait sont gentils, mais sont capables d'etres cruels, avec madame la morale qui surgit parfois, et ah ben non on va pas l'écouter parce qu'on peut être aussi méchant que les méchants etc, etc, etc... Et ça tourne en rond. Parce qu'en fait Negan, c'est un Rick pragmatique. Et quand il ne peut y avoir 2 coqs dans la basse cour, on laisse les poulettes (ici, l'audimat) choisir leur camp.
Dernière modification par Klinsmann (12-12-2016 23:11)
Oui c'est ce dont je parlais dans les posts d'avant. Que le concept est difficilement renouvelable mais que la course à l'audience n'aide pas la prise de risque.
En effet. Il m'aurait suffi de lire la page d'avant. J'espère juste que ca ne durera pas 25 saisons... Surtout que les BDs continuent à sortir parait-il.
Enfin un épisode ou l'ont voit tous les personnages et enfin ils se regroupent C’était pas le meilleur épisode loin de la mais quelques scènes bien intéressante et bien stressante
Quel plaisir de voir ( spoiler de Leonard au dessus )
Je pense que la première partie de cette saison est, je vais pas dire raté mais gâchè. Je pense vraiment que les choses vont bouger à la reprise et pour la suite. Ce début de saison est une mauvaise passade je vais dire.
Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que ça fait 8 7 saisons que ca ne bouge pas.
Je suis pas du tout d'accord je te trouve très dur mais après chacun ses avis il n'y a pas de problème mais pourquoi continuer à regarder depuis le temps ?
Comme dit plus haut, c'est que je désire connaître la fin et ils utilisent un systeme de cliffhangers.
Si chaque saison se suffisait à elle-même, je l'aurais déjà stoppée. Mais tout n'est pas à jeter; je trouve juste tout cela redondant et bien long. S'ils avaient gardé le format en 6 épisodes , c'aurait peut-être été meilleur.
Dernière modification par Klinsmann (13-12-2016 12:57)
Moi je suis tres dur avec la série parce qu'elle prend un peu les gens pour des cons quand meme. Faire trainer saison apres saison sans prise de risque c'est dommage.
Je l'ai beaucoup critiquée parce que je ne l'ai attaquée qu'il y a plusieurs mois, et les critiques étaient tellement bonnes que je suis tombé d'assez haut. Mais je continue à regarder car il y a beaucoup de qualités et c'est quand meme addictif.
Le probleme majeur selon moi est qu'il n'y a en gros que 5/6 épisodes vraiment bons sur les 16 de chaque saison. Mais les scénaristes arrivent à garder des audiences assez bonnes en nous balançant des cliffhangers tres intelligemment disséminés. Les moments choisis sont toujours stratégiques...
Sinon exemple tout simple : les fameuses bottes qu'on voit 2 fois dans cet épisode (j'ai peut etre raté quelque chose mais je ne sais pas de qui on parle ...) pour nous tenir en haleine ça a déja été fait dans les saisons d'avant exactement de la meme façon.
J'aime les séries qui ne réfléchissent pas (que) en terme d'audience. J'aimerais que l'écriture soit réfléchie pour le bien du développement des personnages ou de l'aventure et pas sous forme de "bon y'a le mid season qui arrive faut qu'on balance un truc la ...". La structure de cette série est tres artificielle et pas pensée dans un but qualitatif et ça se sent.
Dernière modification par Clement1138 (13-12-2016 13:21)
Moi je suis tres dur avec la série
Je l'ai beaucoup critiquée parce que je ne l'ai attaquée qu'il y a plusieurs mois
Et ben je préférais quand tu regardais pas ]:D ]:D
ahah