Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon mes 2 derniers coffrets Goldorak sont en statut "envoi aujourd'hui" donc cette fois c'est sur : aucune annulation de commande pour ma part
19€ (offre 4 pour 20e) sur Amazon
33 commandes Amazon et 2 annulées, je m'en sors pas mal
Je me suis connecté en rentrant d'une soirée à minuit et demi. Ma copine m'a bien engueulé vu que j'ai passé une heure à faire tout ça et j'ai raté plein de trucs faute de temps. ]:D
Petite commande nocturne :
Le 1er sur Amazon avec un geste co de 5€, 2,49€ au total / Les 2 autres sur PM pour liquider les SP de mes 2 comptes
Je me suis connecté en rentrant d'une soirée à minuit et demi. Ma copine m'a bien engueulé vu que j'ai passé une heure à faire tout ça et j'ai raté plein de trucs faute de temps. ]:D
C'est rigolo car on est quand même des sacrés furieux. Moi j'ai eu les mêmes remarques mais à 7h du matin. Tu nous diras ce que tu as commandé. Vu que je n'avais plus de tunes et que je pensais franchement que c'était une réaction d'Amazon aux prix de fou de la Fnac et de Cdiscount, je n'ai pris que 3 petits titres que j'ai reçu hier :
- "Les choristes" pour ma filles à 5,35€
- "Milou en mai" pour 5,45€
- "Vinyl" la série pour 6,45€
J'ai donc laissé pas mal de titres mais bon ce n'est pas plus mal car ce n'était pas nécessairement des priorités.
Quant à MrBlue, tu es sacrément impressionnant en ce moment avec tes commandes. Quand vas-tu t'arrêter ???? Je connais déjà la réponse....
Dernière modification par pak13 (18-12-2016 08:57)
Merci BREF pour le BP, je connais pas, je vais tenter vu le prix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai souvenir que la fin m'avait laissé justement sur ma faim.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quant à MrBlue, tu es sacrément impressionnant en ce moment avec tes commandes. Quand vas-tu t'arrêter ???? Je connais déjà la réponse....
Même en dehors du bug y'avait de bons prix sur Amazon ce WE
Et encore j'ai oublié ces 2 de samedis
Merci j'avais zappé
J'ai bien réussi à profiter du bug d'amazon vendredi dernier, toutes mes commandes ont été expédiées.
Dernière modification par yannickv (19-12-2016 10:05)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En effet une belle commande
Joli coup Yannick
@Yannick, je suis content que tu aies pu en profiter autant :) Félicitations pour ce très joli coup :) Tu as beaucoup de chance qu'ils aient expédiés toutes tes commandes sans en annuler :)
Je ne sais pas sur quelle base ils décident de maintenir ou d'annuler les commandes. Est-ce aléatoire ou tiennent-ils compte de l'ancienneté du client, du nombre de commandes qu'il a passé ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu de la chance, aucune de mes commandes n'a été annulée lors des bugs, je ne sais pas si le fait que je suis client amazon depuis novembre 2001, donc depuis 15 ans et 1 mois, y est pour quelque chose.
Vu le boulot qu'ils doivent déjà avoir en période de fêtes, plus la quantité de commandes générées par le bug, je vois mal comment ils pourraient étudier au cas par cas chaque commande et l'historique du client. A mon avis, c'est juste un coup de bol, ils essayent d'en annuler un maximum, mais ce qui est déjà parti, tant pis. Moi toutes mes commandes du bug (3) ont été envoyées, mais regroupées avec le steelbook de Star Trek Beyond que j'avais préco depuis un moment, plus les steelbooks de Game of thrones (dont je croyais que la baisse de prix résultait du bug mais en fait non). Du coup je pense que c'était trop compliqué d'annuler une partie de la livraison (le carton était sans doute déjà prêt).
bonjour Gilles moi j'ai passé essentiellement des commandes blu ray manga vers minuit j'en ai eu la moitié 12/25 de passés et encore j'ai passé en mode 1 jour ouvré colorful et la disparition de de Haruhi Suzumiya pour pas qui me l'annule pourtant j'ai passé depuis 2016 429 commandes
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Pour information, toutes mes commandes ont été passées entre 6h et 8h.
Pourquoi elles ont été expédiées et pas celles faîtes avant par d'autres, mystère...
Pour suivre le raisonnement d'avragorn, je suis effectivement un ancien client (2001) et j’atteins presque les 200 commandes dans les 6 derniers mois.
Dernière modification par yannickv (19-12-2016 12:58)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je suis client depuis 2010 , à mon avis c'est plus au niveau des heures, et si j'aurai tout passé en 1jour ouvré j'aurai eu plus de chance, trop gourmand lol
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Pas du tout, j'ai laissé la réduction premium d'1€ sur toutes mes commandes.
A mon avis vous théorisez beaucoup trop, c'est juste le hasard...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks