Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un aurait vu La Bataille de la Montagne du Tigre en 2d et pourrait me donner son avis sur le rendu de l'image ? Merci d'avance.
Petit coup de gueule, j'en ai marre de devoir acheté des "pack" 2/3 films parce qu'il est a moins de 10€ le pack contre 15€ le film recent seul. Mais je me retrouve avec 1 ou 2 films en double...
Ca me gonfle de revendre sur le net, j'ai personne qui s'intéresse aux bluray dans mon entourage pour les donner ou les revendre pas cher...
Bref si y a des pack pas cher, baissez le prix du film seul !
(exemple pour illustrer mais y'en a plein : Creed: seul 15€ (amaray ou steelbook au choix) mais 7.99€ avec rocky, Creed + The Fighter + La rage au ventre + Match retour 15€, Creed + La rage au ventre 12€ .... )
c'est rédhibitoire pour moi les coffrets avec boitier non séparé quand c'est pas une intégral d'une même saga ![]()
Faites des concours ici avec les doublons... vendables trop peu chers.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bah le soucis c'est que c'est tres souvent des films que tout le monde a ...
Faut faire comme moi, offrir à son entourage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sur Priceminister c'est invendable mais sur le Bon Coin à 2-3€ je vends toujours.
les films docteur mabuse sont ils prévus en blu-ray s il vous plait?
les films docteur mabuse sont ils prévus en blu-ray s il vous plait?
Non.
si je ne m'abuse non ![]()
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
ah dommage
je voulais les voir ainsi que les autres films du réalisateur
merci pour votre réponse
oui mais support physique c est mieux ]:D
Je suis un peu perdu, existe t'il un coffret ( à prix raisonnable ) de l’intégral de la série Lost en bluray avec VOSTFR zone B ?
Merci !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je suis un peu perdu, existe t'il un coffret ( à prix raisonnable ) de l’intégral de la série Lost en bluray avec VOSTFR zone B ?
Merci !
Hélas, non, j'ai l'impression ! Je suis à la quête d'une intégrale ou au moins des saisons à l'unité en blu-ray depuis des mois !! Seules les saisons dispo aux US ont non seulement la VF et la VOSTFR mais région A... Il faut qu'ABC nous réédite cette série de tuerie !
Il existe un coffret Francais hors de prix, ils sont également a l'unité mais la également hors de prix (ex saison 1 a 69 euros), il est indiqué qu'il y a la VOSTFR seul la saison 5 et 6 sont a 28 euros et 35 euros sur Amazon.
Soit comme le dit Ukehip il faut attendre une réedition soit il faut se lancer a la recherche dans un cash ou brocante
Dernière modification par Pipin59 (14-01-2017 09:30)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ok super
j'arrive pas à comprendre que ce soit comme ça pour une tel série mais bon. C'est un peu comme The 100.
Je vais voir je vais peut-être prendre l’intégral chez Zavvi à 52€ ( zone B apparemment ) je regarderai en vost, en me concentrant je devrai comprendre 75% de la série.
L’idéal serait de trouver une occasion mais perso j'en ai jamais vu.
Bonjour, voulant paufiner mes réglages et faire un CR comparatif des mes nouveaux joujoux j'aurais besoin de quelques films en très bonne qualité d'encodage et en très mauvaise qualité d'encodage, en DVD également, récents ou anciens.
5 à 10 films de chaque serait idéal.
Merci pour vos idées et souvenirs ]:D
Je commence :
Blu-ray de très bonne qualité d'encodage :
Cloud Atlas
Gravity
La conquête de l'ouest
The dark knight
Quo vadis
Citizen kane
OSS 117 le caire nid d'espion
Blu-ray de qualité moyenne :
Blu-ray de très mauvaise qualité :
Danse avec les loups
DVD de très bonne qualité :
OSS117 Rio ne répond plus
Il faut sauver le soldat Ryan
DVD de très mauvaise qualité
They call it sin
Dernière modification par TiCanaillou (17-01-2017 10:02)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pacific RIM
Blu-ray de très mauvaise qualité :
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pacific RIM
AvatarBlu-ray de très mauvaise qualité :
T'es sérieux avec le Soldat Ryan 8) (Du grain certes mais il me semble qu'il est de bonne qualité faut que je vérifie)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs