Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lu dans le topic des bons plans que Mr blue a également vu ce bon plan sur priceminister.
Chez elephantfilms donc
Dernière modification par yannickv (18-01-2017 15:05)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
11,99€ avec 4,20€ en SP chez elephantfilms
C'est cool le cumul des soldes avec les superpoints chez elephantFilms, ma commande de DVD/BD à 87€ me rapporte 52€ environ.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ca vaut quoi ces films???
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Father's day c'est du Troma donc tu devines dans quel genre on navigue.
Quand aux autres ce sont des films asiatiques peu connus mais qui ont une bonne réputation.
Tu peux trouver quelques critiques sur le net qui sont toutes globalement positives.
Avec 60% de gagné en SuperPoints, je trouve que ça vaut le coup d'essayer.
11,99€ avec 7,80€ en SP
Merci je vais m’abstenir...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une dernière commande à 15€ sur Priceminister
Dernière modification par yannickv (18-01-2017 16:40)
16€ d'occasion comme neuf
12€ dans mon Cash
Pour 3€50 l'unité environ aux soldes FNAC
Petite commande sur la Fnac dans le cadre des soldes :
Les voies du destin
Sur la route
Et (beaucoup) plus si affinités
In her shoes
Les garçons et Guillaume à table
Coffret 3 films : sur le territoire des loups + la route + sur les chemins de la liberté
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour moins de 60€ à la FNAC
Dernière modification par yannickv (20-01-2017 13:25)
C'est dingue les prix parfois. ..moi Headhunters il est à 9.90 dans le mien
Dernière modification par davidaddison (20-01-2017 21:47)
Mr Blue a écrit :C'est dingue les prix parfois. ..moi Headhunters il est à 9.90 dans le mien
Moi je l'ai eu pour 2€
Les prix sont assez hauts dans le mien aussi mais quand l'étagère est pleine, ils cassent les prix en général
Le 6000éme bluray ça se fête avec une trés belle prise.
Le collector PREDATOR masque edition allemande à 3 euros chez MOMOX !!!! Oui 3 euros ! Pas 80 !
En plus je ne connais pas cette édition jamais vu.
https://www.amazon.fr/gp/product/B003ZV … UTF8&psc=1
Livraison estimée le 30 janv.
Expédié
Suivre votre colis
BluRay Predator 1+2/Predators - gekürzt [3 BRs] [Blu-ray] [Import allemand]
Vendu par : momox fr
EUR 3,37
Dernière modification par kkalmaa (21-01-2017 01:25)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
6000 8)
Félicitations
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ça mérite une photo de la collection!
Oui bravo c'est énorme, le masque il me semble que c'est un boitier plastique ayant la forme de celui-ci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
8,90 dans un cash ! Version Fr avec Vostfr. ( sur internet ça va de 60 à 400€ ) Trop content de l'avoir trouver au prix la, malheureusement c’était la seul saison
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500