Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci de ta réponse, bah j'ai peur que ça soit pas terrible alors cet apm si on s'en tient aux pauvres 10% de la vente flash précédente ![]()
En effet ...10% de réduction ...je me tate ]:D ]:D ]:D ]:D ...je vais attendre finalement ![]()
Petite question : amazon propose en vente flash cet apm le coffret dvd de l'intégrale du club des 5 ... je prétexte que ça peut intéresser mon fils pour me l'acheter
![]()
![]()
mais à combien il serait intéressant ?? là il est à 50 euros et je n'ai pas envie de la prendre à 40 et de le retrouver dans une promo à 30 dans 3 semaines
![]()
![]()
Acheté sur amazon le 25 Novembre 2016 : EUR 19,99 en Premium
La c'est du Foutage de gueule ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Bah, dégueu oui, mais c'est la loi variable du marché.
Les soldes dans ma fnac c'est jusqu'à 80% par exemple sur un film en 3D (Le monde fantastique d'oz si je me souviens bien) au prix de base de 40€ (je savais pas que pour un seul film cela pouvait exister un tel prix de départ !).
GREED is EVIL + AvoId
Petite question : amazon propose en vente flash cet apm le coffret dvd de l'intégrale du club des 5 ... je prétexte que ça peut intéresser mon fils pour me l'acheter
![]()
![]()
mais à combien il serait intéressant ?? là il est à 50 euros et je n'ai pas envie de la prendre à 40 et de le retrouver dans une promo à 30 dans 3 semaines
![]()
![]()
Les Showshank sont régulièrement en ventes flash moitié pri. Pour Le Club des Cinq, il était à 24.99.
Acheté à 18,99€ le 21 novembre 2015 sur amazon

Dernière modification par yannickv (23-01-2017 11:46)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'utilise un autre site que ton camelX3, il m'indique 25,99€ le 14 octobre 2015.
Tu dois donc avoir raison, le prix auquel je l'ai touché devait être une vente flash.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Que ce soit camelcamelcamel ou d'autres sites de référencement de prix chez amazon ne prennent pas en compte toutes les baisses de prix, même quand ce n'est pas une vente flash (notament les bugs).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les deux abordent le meme sujet de facon différente, personnellement j'aime bien les deux mais avec une petite préférence pour Tombstone avec un excellent Val Kilmer et Kurt Russel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Perso j'ai une très nette préférence pour Tombstone, mais il faut visionner les 2... Les 2 Doc Holiday Val Kilmer et Dennis Quaid sont absolument formidables...
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-01-2017 23:15)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Acheté à 18,99€ le 21 novembre 2015 sur amazon
Merci à vous 3 ...je vais surveiller ce coffret ....il me fait bien envie ....
Moi j'ai beaucoup aimé le Costner, que je trouve toujours très à l'aise dans les westerns (d'ailleurs j'ai l'impression que cet acteur est souvent décrié et je ne comprends pas pourquoi, il a fait d'excellents films dans les années 90). Sinon il faut surtout voir Règlement de comptes à OK Corral avec Burt Lancaster et Kirk Douglas. D'ailleurs le film a une suite, moins bonne mais très sympathique : Sept secondes en enfer.
Dernière modification par jc_denton (23-01-2017 00:13)
Waterworld il y a surtout une VL qui apparemment change pas mal la donne mais inexistante chez nous
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour Waterworld, cette version longue n'apparaitra jamais sur aucun support, ni même un quelconque bonus car le réalisateur ne veut plus jamais entendre parler de ce film, car il en garde un trop mauvais souvenir, film ayant eu énormément de complications en tous genres, comme le décor qui avait coulé etc...
Et c'est bien dommage. car ni le dvd, ni le bluray n'ont jamais eu aucun bonus.
Pour Waterworld, cette version longue n'apparaitra jamais sur aucun support, ni même un quelconque bonus car le réalisateur ne veut plus jamais entendre parler de ce film, car il en garde un trop mauvais souvenir, film ayant eu énormément de complications en tous genres, comme le décor qui avait coulé etc...
Et c'est bien dommage. car ni le dvd, ni le bluray n'ont jamais eu aucun bonus.
La version longue (meilleure que la version cinéma ne serait ce que pour la profondeur apportée) est dispo en DVD Z1 (avec ST français) par contre vu qu'elle a été diffusé pour la TV les plans où l'on voit Jeanne Tripplehorn nue ont été occulté.
https://www.amazon.fr/Waterworld-USA-Zo … waterworld
A noter qu'il existe une version intégrale HD trouvable sur le net faite par un fan du film avec passages VF / VOst (sur les scènes inédites).
Merci, @jc_denton, je pensais que "Règlement de compte à OK Corral" n'existait pas en blu-ray, je n'avais pas cherché avant. C'est celui que je veux le plus.
J'ai lu sur plusieurs sites que le "Wyatt Earp" avec COSTNER est très lourd, avec une grosse partie romantique très "nian-nian", et que la première grosse moitié du film est inintéressante, c'est ce qui me bloque
Sinon en parlant de COSTNER, oui je trouve qu'il est très bon. En 2010 j'avais commencé à regarder "Waterworld" que je n'avais jamais vu avant, j'avais lu plein de mauvaises critiques dessus, du coup je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, et je suis tombé dessus, j'ai commencé à regarder et j'ai beaucoup aimé, mais il a fallu que j'arrête pour prendre un train en urgence pour aller voir une dernière fois mon grand-père avant qu'il meurtDu coup pendant quelques années j'ai préféré ne pas essayer de le revoir pour ne pas raviver de mauvais souvenirs, mais là je pense que je suis prêt à le revoir, il faudrait que je le revois pour enfin le voir entièrement.
Justement je trouve que le Wyatt Earp avec Kevin Costner a cet avantage de montrer toute la vie du personnage (sûrement romancée comme pour tous les légendes de l'ouest, mais peu importe si l'histoire est bonne j'ai envie de dire). Après oui c'est très appuyé sur les émotions comme tous les films de ces années-là, moi ça me dérange pas perso. J'adore Le dernier des mohicans ou Danse avec les loups par exemple, qui y va très fort aussi sur les violons, mais le cinéma ce n'est pas forcément que du réalisme avec une caméra à l'épaule qui bouge tout le temps, c'est aussi de grandes fresques grandioses pleines d'héroïsme et de romantisme
Et surtout on ne fait plus de films de ce genre aujourd'hui alors il faut en profiter.
Dernière modification par jc_denton (24-01-2017 11:28)
...Sinon il faut surtout voir Règlement de comptes à OK Corral avec Burt Lancaster et Kirk Douglas. D'ailleurs le film a une suite, moins bonne mais très sympathique : Sept secondes en enfer.
D'accord avec toi.
Les deux meilleurs films avec Wyatt Earp sont My darling clementine (La poursuite infernale) de John Ford et Gunfight at the O.K. Corral (Règlement de comptes à O.K. Corral) de John Sturges.

Je n'ai pas vu La poursuite infernale, il faudrait que je le vois celui-ci.
Chef d'oeuvre et je pèse mes mots. ![]()
Bonjour à tous!
Une chose étrange vient d'arriver.
J'ai commandé récemment un Bluray pour la première fois chez PriceMinister à la boutique Éléphant films. Et je viens de recevoir ce Bluray dans un emballage Amazon via Colis privé comme si c'était une commande Amazon. Aucune trace de PriceMinister ou Elephant film. Y a t il une explication à cela?