Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est intéressant de remarquer que les vieux titres ne baissent pas mais au contraire augmentent.Par exemple Time Lapse est à 600 p ( avant 400 p) / Robot Supremacy 500 p (avant 300 p) etc ...
Dernière modification par HAL 9001 (26-01-2017 09:58)
Ajout de :
600PF
500PF
Plusieurs bons titres ont été mis ces derniers temps, dommage que le nombre de points pour les acquérir me semble excessif.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Surtout que les titres Sony on les trouve assez rapidement à -50% sur Amazon
Plus aucune promo, le club est bel et bien mort et inutile. Me reste 900 points, ch***
J'y crois pas une seconde mais si quelqu'un veut quelque chose au club, il me reste 900 points. J'échange contre un chèque Amazon équivalent XD
Pour info, reçu "Nerve" avec fourreau, mais "Strangers" sans fourreau.
J'ai vu ça aussi hier matin à la Fnac, deux éditions de The Strangers, la bien belle dans son fourreau au prix de 24.99€ et la "classique" dans son boîtier plastique, au prix de 24.99€ également...
Ajout hier de
Rupture (blu ray 600 points)
Passengers (blu ray 800 points)
Le site est hélas "inaccessible" officiellement "Database Connect failed: Too many connections"
Je doute qu'il y ait trop de connexions...
Quelqu'un se souvient du Club ? ]:D
2 nouveautés pour ce mois de juillet :
Grave - 20 Blu-ray 800 PF
Le diner des vampires - 20 Blu-ray 600 PF
Dernière modification par yannickv (03-07-2017 09:52)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
800 pf
Ajout du titre suivant
Osiris la 9 ème planète pour 600 points
Bon j'attends toujours mon exemplaire de "Grave".. J'ai envoyé un mail y'a 3 semaines pour avoir des nouvelles pas de réponse, j'ai renvoyé y'a une semaine, toujours pas de réponses.. Vous savez ce qu'ils font ?
Déjà que c'est devenu cher, alors si en plus, ils trainent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ça, c'est clair aha
Promotion partie 1 au club du fantastique , promotion sur environ 25 titres (principalement des titres qui sont là depuis des mois voir des années )
Bon, j'ai besoin de vos lumières les gars...
J'ai payé une recharge à 30 boules via Paypal et mon compte du Club n'a pas été crédité des 1000 points.
Avant c'était instantané, ça a changé ?
Récap' de mon souci :
Avec mon compte habituel, impossible de payer une recharge, Paypal buggait marquant "cette facture a déjà été payée". Incompréhensible.
Du coup, j'ai créé un nouveau compte (en plus l'adresse mail et l'adresse postale sont différentes), et là ça a marché même si j'ai utilisé le même compte Paypal.
Par contre, je suis bloqué à 0 points sur les 2 comptes.
C'est n'importe quoi.
A chaque fois y a des bugs avec leur site de merde.
En plus, évidemment, aucun SAV, pas de réponse au téléphone.
J'ai ouvert une réclamation Paypal, mais bon, ils ont jusqu'au 3 Octobre pour me répondre, et la promo' pour laquelle j'avais décidé de craquer se termine bien avant, bien entendu.
J'ai la HAINE
Dernière modification par Torrente (23-09-2017 16:52)
Hello les amis !
Il me reste 150 points au club donc 3.80€. Je ne sais plus quoi prendre alors si quelqu'un est intéressé par un film à 150 points, je peux le livrer directement à son adresse pour un CC Amazon de 3.80. L'offre est jusqu'à ce soir
Pour ce prix, il y a :
- Anomaly
- Man of Tai-chi
- Jurassic Attack
- Rise of The Zombie
- Orc Wars
- Pas Très Normales Activités
- Car Jacked
Merci
Hello les amis !
Il me reste 150 points au club donc 3.80€. Je ne sais plus quoi prendre alors si quelqu'un est intéressé par un film à 150 points, je peux le livrer directement à son adresse pour un CC Amazon de 3.80. L'offre est jusqu'à ce soir
Pour ce prix, il y a :
- Anomaly
- Man of Tai-chi
- Jurassic Attack
- Rise of The Zombie
- Orc Wars
- Pas Très Normales Activités
- Car JackedMerci
Je suis preneur pour Carjacked