Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai un exemplaire de chaque. MP
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
j'ai un exemplaire de chaque. MP
MP
@Pipin59
Baba Yaga a un exemplaire de Joe. Il veut bien me l'envoyer mais vu que D-traké m'a envoyé Les Poings contre les Murs, si tu le souhaites je te laisse Joe et tu vois avec Baba. Le Blu-ray Joe m'intéresse mais je souhaite partager
Dernière modification par infrared (30-01-2017 00:29)
Super sympa ca je te remercie beaucoup
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ya un exemplaire de joe et de mr Babadook a mon noz , je prend pour quelqu'un? Edit: Du coup je les ais pris et ca devrait faire un encore plus heureux car la vendeuse me les a passe a -50 %
Dernière modification par benzemoi (31-01-2017 13:41)
la vendeuse me les a passe a -50 %
Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Ya un exemplaire de joe et de mr Babadook a mon noz , je prend pour quelqu'un? Edit: Du coup je les ais pris et ca devrait faire un encore plus heureux car la vendeuse me les a passe a -50 %
MP
Super sympa ca je te remercie beaucoup
De rien
Je répondrai à ton MP plus tard
Ok ta générosité est récompensé
C'est toujours ok pour Joe ?
Dernière modification par infrared (03-02-2017 19:52)
Ok ta générosité est récompensé
C'est toujours ok pour NWA ?
Wow je viens de découvrir ce topic, génial
Tu es chez toi là !...
Pipin59 a écrit :Ok ta générosité est récompensé
C'est toujours ok pour NWA ?
Oui
J'en profite pour moi également toujours ok Baba ??
Dernière modification par Pipin59 (03-02-2017 20:49)
Bonjour, mp envoyé désolé du retard, beaucoup de boulot ces derniers jours. Toujours un mister babadook a 2 euros si il y a des intéréssés ?
Bonjour, mp envoyé désolé du retard, beaucoup de boulot ces derniers jours. Toujours un mister babadook a 2 euros si il y a des intéréssés ?
Pas de souci.
MP
Dans mon noz ils ont reçu un arrivage de produits multimédias ( BR, jeux ps4, one, wii u, 3ds) et comme ça fait une semaine et qu'ils étaient au prix qu'on trouve que le net amazon ils font une remise de 30% ce qui fait que j'ai pris:
Alice de l'autre côté du miroir en 3d pour 12,50€ il y avait aussi nemo 3d, dory 3ds, zootopie, vice versa, hobbit, divergente ( en collector), creed, warcraft, kung fu panda 3 3d et pleins d'autres titres je ne me souviens pas de tout
Et en HS en jeu les assassins ( dont la trilogie Ezio), battefront, dragon quest, layton, metroid, zelda, pokémon,xcom2 bref que du bon, moins chers qu'amazon pour certains de base et avec les -30% carrément une bonne affaire surtout pour les grosses licence comme zelda qui ne baissent jamais...
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Je reprend le taf Lundi j’espère que je vais en recevoir aussi, j'ai un collection a agrandir
J'y suis allé mercredi c'était vide et rien en blu-ray
Dans mon noz ils ont reçu un arrivage de produits multimédias ( BR, jeux ps4, one, wii u, 3ds) et comme ça fait une semaine et qu'ils étaient au prix qu'on trouve que le net amazon ils font une remise de 30% ce qui fait que j'ai pris:
Alice de l'autre côté du miroir en 3d pour 12,50€ il y avait aussi nemo 3d, dory 3ds, zootopie, vice versa, hobbit, divergente ( en collector), creed, warcraft, kung fu panda 3 3d et pleins d'autres titres je ne me souviens pas de toutEt en HS en jeu les assassins ( dont la trilogie Ezio), battefront, dragon quest, layton, metroid, zelda, pokémon,xcom2 bref que du bon, moins chers qu'amazon pour certains de base et avec les -30% carrément une bonne affaire surtout pour les grosses licence comme zelda qui ne baissent jamais...
C'est quoi ton Noz sérieux pour avoir du Disney Blu Ray aussi récent ?
Moi pas de BR mais j'ai pris un Stormtrooper et Chewbacca en bobblehead à 6.99€ chaque. ]:D