Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour 12 dans un cash
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Achat steelbook Big Fish et SOS Fantomes 3.
Sur Amazon
Un long dimanche de fiançailles en occasion
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Un long dimanche de fiançailles en occasion
Il veut cher celui là !!
mick1418 a écrit :Un long dimanche de fiançailles en occasion
Il veut cher celui là !!
9.53€ frais de port inclus
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
"Cadeau" d'un vendeur Priceminister
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Parce qu'il est vite tombé en rupture à ma FNAC donc je l'ai pris avant qu'il ne soit trop tard.
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
Précommande du steelbook "Ghost In The Shell" édition fnac avec version 1995 et version 2008, ainsi que le CD de la bande originale.
Normalement 29€99 donc frais de port gratuit, j'ai utilisé 20€ de cc que je viens d'accumuler, donc ça me revient à 9€99
Joli !
Je vais prendre l'édition simple ayant déjà la version 2008 et le CD.
Je complète l'excellente collection Saphir avec ces deux séries pour moins de 28€
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah oui Pixels , complètement oublié celui-là !
J'avais pourtant vu une fois la B.A.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Ah oui Pixels , complètement oublié celui-là !
J'avais pourtant vu une fois la B.A.
Je vais te rassurer, moi j'ai vu le film en entier et je n'en garde aucun souvenir...
Il faut lire BREF
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci de commenter dans le vrac
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
BluRayAttitude a écrit :Ah oui Pixels , complètement oublié celui-là !
J'avais pourtant vu une fois la B.A.Je vais te rassurer, moi j'ai vu le film en entier et je n'en garde aucun souvenir...
toi aussi ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Haha pas de souvenirs de Pixels non plus , bon le steelbook est sympa au moins ^^
J'ai eu quelques arrivées depuis quelques semaines !
The Strangers (un gros coup de cœur d'ailleurs !), Comancheria et Dolls c'est du neuf, sinon le reste c'est de l'occaz'.
Tu as décidé de t'intéresser au milieu carcéral, tu vas être servi avec Bronson et Les poings contre les murs!! C'est léger et ça détend comme film !!
"The Stranglers", tu l'as eu à combien?
pak13 : Oh je connaissais déjà Bronson (je l'ai pris pour remplacer ma version dvd) mais curieux de voir Les Poings contre les Murs comme j'en ai entendu beaucoup de bien !
The Strangers je l'ai acheté neuf à la Fnac, soit dans les 20€ de mémoire