Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien aimé... Ça devient prenant au fur et a mesure, bonne petite série pour ma part...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Certains ont regardés la saison 4 de Sherlock ?
J'ai trouvé cette saison très bonne, mais on est habitué avec Sherlock. Il y a un changement de style assez marqué je trouve avec cette saison. C'était déjà un peu entamé avec la saison 3 mais la c'est poussé bien plus loin: on est beaucoup moins basé sur les enquêtes, et sur l'intellect de Sherlock Holmes mais beaucoup plus sur les personnages et leurs relations.
Si je devais la comparer aux autres saisons je l'ai trouvé quand même moins bonne, principalement parce que le 2eme visionnage sera forcément moins intéressant. C'est beaucoup moins foisonnant que d'habitude. Mais on est toujours tres au dessus de la mêlée.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui les doublages sur les séries étrangères sont nullissimes en général... Essaye pour voir Vikings et TWD, c'est d'une nullité Seul Black sails s"en tire bien...
C'est vrai que Syfy n'est pas gage de qualité, mais là, la série se laisse regarder sans être un top série... Parfois on sent le manque de moyen... Des attaques vampires parfois pas crédible et puis d'autres moments parfois assez gore qui m'ont captivé... Les acteurs principaux ne sont pas mauvais, c'est déjà ça...Le petit rapprochement scénaristique avec le roman de Bram Stocker, Vanessa Van Helsing arrière arrière arrière petite fille du savant est très intéressant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens d'achever Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série Netflix). Je n'avais pas apprécié le film et n'ayant pas lu les bouquins, je n'en attendais pas beaucoup.
Eh bien j'ai été agréablement surpris. Cette série a un petit coté Wes Anderson et s'adapte plutôt bien à un public adulte. L'intrigue dramatique est bien amenée, l'humour bien présent et les décors/maquillage/costumes de bonne facture.
Bref, mon coup de coeur de ce début d'année.
vue les 2 premiers, décors somptueux, apres j'accroche moyen pour l'instant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Guyane, sur C+ hier soir, pas mal a suivre.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Séries en cours :
Arrow
The Flash
DC's Legends of tomorrow
Gotham
Supergirl
Toutes en BR.
La saison 4 Arrow en import , tout comme DC's et Supergirl , ces deux derniers n'ont pas de VF , seulement anglais mais il y a bien des STF.
Gotham est assez sombre , certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Arrow et Flash s'entrecroisent , les personnages de Arrow se retrouvent parfois dans Flash et vice versa (on a vu Flash dans Supergirl aussi) , on a un épisode de la saison 1 Flash dont la suite est dans la saison 3 Arrow. Ce serait bien que l'éditeur nous fournisse un "mode d'emploi" pour suivre chronologiquement et ne pas regarder les épisodes trop tôt ou trop tard au risque de s'emmêler les neurones , comme des événements qui n'ont pas encore eu lieu dans Flash alors que ça en parle dans Arrow.
J'aurais bien aimé ajouter Daredevil mais pas de BR sauf en import mais je n'ai aucune info sur les caractéristiques.
Séries arrêtées :
The Sarah Connor chronicles (2 saisons)
Smallville (10 saisons)
Loïs et Clark (4 saisons)
McGyver (7 saisons)
Sarah Connor m'avait l'air prometteur mais faute de succès il n'y a pas eu de troisième saison. Dommage. Imports anglais pour les deux saisons sans VF mais avec STF.
McGyver mérite une remastérisation.
2145 films DVD depuis 2002 dont 1625 Blu-ray , 572 UHD dont 250 Dolby Vision , 424 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Concernant la chaine History...
Travis Fimmel sous contrat avec la chaine History(Ragnar Lothbrock dans Vikings) tournera le rôle titre de la série "Wyatt Earp"...
Autre série a venir aussi, "Knightfall", série sur les templiers... coproduite par Jeremy Renner
[video]https://www.youtube.com/watch?v=AtTV-QGE1yA[/video]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mes séries en cours :
- The walking dead
- Got (fini - wait)
- Westworld (fini - wait)
- Vikings
- Blacklist
- Flash
- Gotham
- Six
- Shooter
- The 100
- Quantico
- Chicago Fire / PD / Med
- Narcos (fini-wait)
- Arrow
Séries a commencé :
- The man in the High Castle
- Taboo
- Black Sails
- Outsiders
- Emerald City
- The Expense
Bon évidemment assez fan des grosse séries (Got, twd etc..) je suis assez ouvert et ommnivore j'ai rarement arrêté une série que j'avais commencé, par manque de temps je ne peut pas en regardé autant que je voudrais donc j'essaie de me concentré sur mes coup de coeur du moment.
Westworld que je viens de finir en début de semaine a je trouve donné un nouveau souffle au séries SF, j’espère que la suite sera au moins aussi bien que la première saison.
Vikings que j'avais délaissé y a quelques temps je viens de reprendre la saison 4 et j'en suis ep 11, j'ai repris avec plaisir et la saison ne me decoit pas pour le moment.
The Blacklist que j'ai enchaîné en quelques jours, hâte de voir le dérivé de la série "Blacklist : Redemption" qui aura j’espère le même rythme et un aussi bon scénario.
Je viens de voir un trailer de "The man in the high castle" et j'ai très hâte de la commencé, je pense même m'y attaqué des cette semaine
Je me baladais sur Netflix puis je suis tombé sur Glitch, que j'ai regardé j'ai trouvé ça ok sans plus, puis j'ai maté The Returned, et j'ai trouvé ça 100x mieux à tous les niveaux ! (scénar, mise en scène, etc..) J'ai juste trouvé les épisodes 8 et 9 assez niés.
Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Excellent sujet avec beaucoup a faire, j’espère que Netflix saura exploré ce moment de l'histoire avec brio en tout cas merci pour l'info
Vraiment sympa le clin d'oeil !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Suite au BP et comme il n'y a pas de topic pour cette série... American Horror Story, ça vaut quoi? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Personnellement j'aime beaucoup (bon faut avouer que c'est bien trash quand même...), c'est une série sous forme d'anthologie , chaque nouvelle saison est donc indépendante des autres bien qu'interprétée par les mêmes acteurs...
C'est une "revisite" des thèmes d'horreur principaux comme la maison hantée en saison 1, l'asile des fous en saison 2, la sorcellerie en saison 3, les cirques de "freaks" en saison 4 etc...
Je n'ai pas vu les 5 et 6 mais les 4 premières sont sur Netflix et bien bonnes...
Par contre attention je sais qu'il y a un "vice caché" dans un coffret d'AHS mais je ne sais plus lequel excatement (une ou des saisons sont uniquement en VOSTFR alors que dispo' en VF sur Netflix...)
Donc bien lire les commentaires avant d'acheter .
Mais si t'as pas froid aux yeux tu peux foncer c'est très bon dans le genre .
Cette série est absolument géniale.
Le vice caché comme tu dis, c'est comme pour Sons of Anarchy, les BD sont en VOSTF (québécois même) et les bonus non sous-titrés.
Dernière modification par GregBond007 (31-03-2017 14:29)
Oui voilà décidément encore merci GregBond007 , elles ont un point commun qui explique sans doute cela, toutes deux sont des séries diffusées sur FX aux Etats-Unis et distribuées par la 20th century fox qui apparemment nous méprise nous français ...
Ok merci les gars
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas de quoi .
Je viens de lire que la saison 5 sera disponible sur Netflix à partir de demain du coup je vais poursuivre...
Paraît que la saison 6 qui vient de sortir aux U.S est excellente...
Sinon série "sérieuse" des mêmes créateurs tu as American Crime Story, idem c'est sous forme d'anthologie et ça traire d'une affaire ayant secouée l'Amérique par saison...
Celle qui est disponible en blu-ray actuellement traite de l'affaire OJ Simpson, c'est vraiment très très très bon avec des interprétations de haute volée...Rien à envier au cinéma !.
La prochaine saison que j'attends avec impatience sera sur le carnage de l'ouragan Katrina...