Vous n'êtes pas identifié(e).
pixels steelbook chez noz j'avais vu le film au cinéma, c'est loufoque mais bon à ce prix là pour un steel je dis pas non
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Il est á combien le steel Pixel chez noz?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
4€99
J'ai profité de l'offre en utilisant le lien commissionné
Et en utilisant la livraison lente soit 5,50€
Achats dans un cash :
(DVD car inexistant en Blu-ray)
Achats dans un cash :
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SY445_.jpg
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … lsqR1MLBNw (DVD car inexistant en Blu-ray)
Hamburger Hill - Blu-Ray
John Irvin Anthony Barrile Michael Boatman Don Cheadle ------> Paru le 3 mai 2011
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Il a beau enchaîné les nanars, je gade une tendresse particulière pour Nicolas Cage.
Alors quand j'ai vu son thriller fantastique Pay the ghost à 3€ neuf, j'ai pas hésité une seconde. :8
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
...Apparemment il n'était jamais sorti seul mais uniquement dans un coffret HANNEKE aujourd'hui épuisé...
On trouve très facilement ce coffret avec 12 BD autour de 70€ neuf.
Quand on est fan d'Haneke, c'est le coffret que tu dois posséder.
A partir de 65€ sur la marketplace d'amazon
A partir de 75€ sur la marketplace de la FNAC
Dernière modification par yannickv (24-02-2017 14:25)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SX342_.jpg
"La Pianiste" de Michael HANNEKE avec Isabelle HUPPERT, Benoît MAGIMEL, Annie GIRARDOT, ...9€99 frais de port inclus sur ebay, neuf sous cellophane d'origine. Apparemment il n'était jamais sorti seul mais uniquement dans un coffret HANNEKE aujourd'hui épuisé, ou s'il est sorti seul, il est épuisé maintenant. Dernier exemplaire partout où j'ai cherché.
Je suis très fan de HANNEKE, et depuis que j'ai regardé "Elle" lundi dernier, je suis de plus en plus accroc à Isabelle HUPPERT.
Ce film a réussi quelque chose qui n'est jamais arrivé au festival de Cannes, il y était en compétition officielle, et il a reçu 3 prix : "Grand Prix du jury" + "Prix d'interprétation masculine" pour Benoït MAGIMEL + "Prix d'interprétation féminine" pour Isabelle HUPPERT ... du jamais vu dans le festival.
Pour moi, le meilleur film à ce jour de Michael Hanneke est Amour, de loin, de très très loin.
@Melancholia, je suis fan de Michael HANNEKE en général mais j'avoue n'avoir jamais été tenté par "Amour". En général je suis davantage fan de ses films autrichiens ("Benny's Video", "Le Ruban Blanc" ...). Là j'ai pris "La Pianiste" (que je n'ai jamais vu par-ailleurs, je l'avoue) pour HUPPERT que j'adore vraiment depuis lundi dernier depuis que j'ai vu "Elle".
Pour moi, ce sont justement ses films tournés en français que je trouve les meilleurs (La Pianiste, Caché et Amour). Sinon, après Amour, c'est Le Ruban blanc que je préfère (même si celui-ci est tourné en allemand).
Dernière modification par Melancholia (24-02-2017 15:52)
FNAC offre 4 = -50%
Le 4=50% s'applique chez toi sur The Neon Demon? Car chez moi impossible...
Dernière modification par nonox (24-02-2017 20:41)
Je n'avais pas commandé grand chose depuis quelques temps donc l'offre 4 = -50 me permet de rattraper mon retard :
The neon demon
L'outsider
The witch
Legend
Krampus
Elle
Brooklyn
Avé césar SB
Eddie the eagle
Macbeth SB
The danish girl
Room
Jane got a gun
La résurrection du Christ
Horns
Léviathan
Les innocentes
Les Ardennes
Mustang
Le cheval de Turin
Le labyrinthe du silence
Good morning Vietnam
Une histoire de fou
Steve Jobs
Dalton Trumbo
Au-delà des montagnes
Le fils de Saul
Aux yeux de tous
Triple 9
Green room
El clan
Les suffragettes
Grizzly
Les insurgés
Au royaume des singes
Mémoires de jeunesse
Chimpanzés
10 cloverfield lane
Un petit boulot
Air force one
Nos pires voisins 2
Sicario SB
Café society
Prémonitions
L'homme irrationnel
Hidalgo, les aventuriers du désert
Le règne du feu
Bone Tomahawk
Morgane
La môme
Chocolat
Prison experiment
Dans le noir
Comme des bêtes SB
L'âge de glace 5 3D
Independence day resurgence 3D
Les délices de Tokyo
La fin du jour
Voici le temps des assassins
Jason Bourne SB Fnac
C'est tout pour moi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
COmment tu as fait ? On peut pas en avoir plus que 8 ?
COmment tu as fait ? On peut pas en avoir plus que 8 ?
Tu fais plusieurs comptes.
Pris pour ma part :
World Of Warcraft SB Fnac
Independence Day Resurgence SB
La vie rêvée de Walter Mitty
L'Age de glace 5
Bien sûr, plusieurs comptes, mais j'en ai un seul en adhérent donc ça marche pas sur les autres.
Cette promo est pour les adhérents alors que la dernière (début décembre) ne l'était pas.
Dernière modification par GregBond007 (25-02-2017 14:04)
Petits achats à la fnac :
Jason bourne
Comme des bêtes
Les 8 salopards
Nos pires voisins 2
Gods of egypt
10 clover field lane
La chute de londres
Divergente 3
Je n'ai pas pu profiter de la promo FNAC comme je l'aurai voulu, j'ai été obligé de retirer de mon panier une vingtaine de titres.
Je ne comprends pas cette politique de limiter les achats d'un client ? 8)
Si encore c'était au niveau du nombre d'exemplaires d'un article...
Les visuels sont différents pour Gods of Egypt 3D et Dernier train pour Busan, ce ne sont pas des steelbooks qui sont vendus par la FNAC (du moins sur le site). Et pour Jason Bourne, il s'agit de l'édition FNAC qui contient un disque supplémentaire en bonus.
bonjour pris luc besson le coffret en vente flash amazon à 30.99 un prix interessant pour une fois
vous pouvez rentrer votre numero d adherent sur les comptes fnac secondaires et beneficier de l offre sans limitation
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***