Vous n'êtes pas identifié(e).
Negan passe de bonnes fêtes...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=n6W63pubOBY[/video]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les producteurs de la série ont décidé de diminuer le niveau de violence pour les prochains épisodes
J'en reviens toujours pas de ces gros cons qui ce sont plein de la violence du 1er épisode de la saison 7
TWD c'est pas Dallas bordel si on aime pas la violence on ne regarde pas !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je suis d'accord que cette censure est débile, mais apres le gore ne changera rien à la qualité ou aux défauts de la série. Donc perso je m'en fou un peu. A part que par principe ça me gonfle aussi ce manque d'audace et de valeurs.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je suis amoureux de Rosita :8
J-12 les amis
Arf tu m'as devancé, je voulais le dire à J-10 ]:D
Bon épisode, on se replonge très vite dedans un bon mélange entre action et intensité psychologique.Bref un épisode comme on les aimes
Avec toujours une fin.....
Enfin un épisode avec tout le monde réuni
J'ai bien aimé cette reprise Vivement l'épisode prochain
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Bien aimé [spoiler] l'arene avec Rick et le zombie [/spoiler]
vu comme ils sont parti, on en a pour bien 15 saisons de TWD, ils vont pas lacher la poule aux oeufs d'or
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je suis sur que le zombie spike de l'épisode 10 sera le zombie représenté sur le coffret édition limitée de la saison 7
Pas un épisode désagréable mais on suit quand meme le ptit train train habituel ... la scene de l'arene m'a vaguement reveillé heureusement.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Episode de transition pour continué de construire l'histoire du groupe, épisode utile mais pas intense.J'ai bien aimé la scène de l’arène également
C'est le probleme de walking dead... sur 16 épisodes y'a 12 épisodes de transition
Ça s'essouffle clairement. Même si je prends encore du plaisir à regarder je ne me ferai pas encore 3-4 saisons avec ce rythme.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'avais bien aimé The woman, il faudrait que j'arrive à me dégotter Offspring.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Un des plus mauvais épisode de la série... Là faut se reprendre...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un des plus mauvais épisode de la série... Là faut se reprendre...
Non moi ça va je l'ai trouvé pas trop mal. Mais c'est vrai qu'il est grand temps que ça bouge un peu plus et pas que sur un épisode.
Oui il me fait rire avec son Atari
je l'ai trouvé correct aussi mais encore une fois, à force de parler de détails, de choses annexes, bah....on avance à rien dans l'histoire
des fois j'ai l'impression de regarder dragon ball z, 20 episodes pour un truc ]:D
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120