Vous n'êtes pas identifié(e).
vous pouvez rentrer votre numero d adherent sur les comptes fnac secondaires et beneficier de l offre sans limitation
Arrête !! J'y avais même pas pensé tellement la vérification "1 compte web = 1 compte adhérent" devrait être la base de la sécurité...
Merci du tuyau
Dernière modification par GregBond007 (27-02-2017 16:21)
Merci pour l'information, ça marche.
Dommage que plusieurs titres qui m’intéressaient ne soient plus disponibles.
Du coup je vais être beaucoup plus raisonnable que prévu sur le coup.
Dernière modification par yannickv (27-02-2017 17:00)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
kkalmaa a écrit :vous pouvez rentrer votre numero d adherent sur les comptes fnac secondaires et beneficier de l offre sans limitation
Arrête !! J'y avais même pas pensé tellement la vérification "1 compte web = 1 compte adhérent" devrait être la base de la sécurité...
Merci du tuyau
Ca se rentre où le numéro d'adhérent? Je trouve pas.
Dernière modification par vbury (27-02-2017 19:06)
Rubriaue Mon compte, là où tu as nom, prénom... C'est juste en-dessous du bloc.
Il faut aussi renseigner ta date de naissance, l'entrée de la carte vérifie si c'est la bonne.
Super, merci, ça marche effectivement. Bon à savoir mais vraiment pas terrible ce principe de limiter.
Je suis tombé sur quelques BR en peu de temps qui remplacent mes versions DVD pour pas trop cher dans des cash , je suis aussi tombé sur les REC (saga que je trouve sympathique sans être des excellents films) et sur THX 1138 (film de George Lucas que je voulais voir depuis très très longtemps ! ).
Sinon je me suis pris Don't Breathe (qui a été une bonne surprise pour moi) avec une carte cadeau que j'ai eu à mon annif.
Donc Black Chrome c'est Fury Road en noir et blanc.
Je l'ai acheté en 3D en coffret avec San Andreas également 3D.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
"Mad Max : Fury Road" Black & ChromePrécommande de demain, j'avais failli me laisser tenter par le coffret Fnac sorti à l'automne dernier mais ça m'agaçait
Oui, mais la FNAC l'a soldé (du moins ici à Toulon -50 ou -70% enfin le prix était très attractif) j'en ai profité donc pour prendre ce coffret pour la version Chrome. Je me retrouve avec des doublons c'est sûr...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
[...] des cash [...]
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 161929.jpg
Je vois deux intrus (combiné au mot Cash ça augmente le risque), qui font parti des titres potentiellement défectueux ou du moins à surveiller: REC² (plus échangeable nulle part, ni par l'éditeur ni par le presseur en attente de réassort) et un qui revient souvent sur le tapis (toujours dans les défectuosités) "Into the wild".
Sinon oui petit regains "de nouveautés" dans les cash du coin, car je me suis trouvé "Blood father", "Inssaisissables 2", ID Resurgence (Steelbook), "le monde de Dory" FNAC/Steelbook,
Dernière modification par Xav83 (01-03-2017 13:22)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je vois deux intrus (combiné au mot Cash ça augmente le risque), qui font parti des titres potentiellement défectueux ou du moins à surveiller: REC² (plus échangeable nulle part, ni par l'éditeur ni par le presseur en attente de réassort) et un qui revient souvent sur le tapis (toujours dans les défectuosités) "Into the wild".
Merci pour l'info
27,5€ sur amazon dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
Et toujours sur amazon, également ces 2 titres pour moins de 19€ en commande groupée
Dernière modification par yannickv (02-03-2017 11:05)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Une dernière commande dans la promo FNAC pour 37,5€
Dernière modification par yannickv (02-03-2017 11:02)
Ça y va, Yannickv
Une uatre petite demain ? ^^
Non, non c'est terminé pour cette fournée.
J'ai finalement pris que 16 titres, c'est beaucoup mois qu'envisagé au départ.
Et toi ? Tu t'es pris quoi ?
J'ai l'impression d'être un peu plus cinéphile (et voir une plus grande variété de films) que beaucoup de mes amis ou collègues de bureau mais quand je vois tous les achats que vous faites Yannick et Greg (et beaucoup d'autres) j'ai vraiment l'impression d'être un tout petit joueur...
Dernière modification par laures2000 (02-03-2017 20:24)
Non, non c'est terminé pour cette fournée.
J'ai finalement pris que 16 titres, c'est beaucoup mois qu'envisagé au départ.
Et toi ? Tu t'es pris quoi ?
J'a pas eu le temps de mettre les photos mais voici la liste :
The Neon Demon
The Vvitch
Krampus
Dalton Trumbo
Room
Hardcore Henry
L'Homme Irrationnel
Brooklyn
Aux Yeux de Tous
La Chute de Londres
Triple 9
Wild Horses
Jamais Entre Amis
Nos Pires Voisins 2
Morgane
Le Labyrinthe du Silence
Hors de Contrôle
Eddie The Eagle
Le Chasseur et la Reine des Glaces
Elle
Gods of Egypt
La Promesse d'une Vie
Van Damme : Full Contact / Black Eagle
Van Damme : Le Grand Tournoi / The Order
Zoolander 2
The Wave
Green Room
Moonwalkers
Dernière modification par GregBond007 (03-03-2017 14:21)
Noz Châtillon sur Seine
à 11,99€
à 7,99€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le king kong a l air top
Être cinéphile n'implique pas non plus d'acheter énormément de blu-rays/dvds ni de posséder une immense collection de blu-rays/dvds.
Oui je suis d'accord, je voulais simplement dire qu'on a affaire à de gros passionnés vu l'étendue des achats qu'ils font...