Vous n'êtes pas identifié(e).
Entièrement d'accord également.
Certaines personnes n'ont peut-être pas des masses de titres à la maison mais sont peut-être membres de l'assoc' ciné de leur ville et se rendent sans doute au cinéma au moins deux/trois soirs par semaine pour les soirées de l'assoc' en question...
Achats du jour, les 3 chez Noz :
-Magic City saison 1 dvd 1.99€.
-The Best Offer bluray à 2.99€ (je ne connaissais pas ce film et il est noté presque 8/10 sur IMDB, la belle trouvaille du jour je pense...).
-Brazil digibook collector version longue 4.99€.
Petit passage dans un de ces "cash" à 5min du Noz, j'étais plutôt sceptique (prix/état des boîtiers/traces de doigts gras/griffes etc) mais à force de vous voir faire de belles trouvailles j'ai sauté le pas...
Bien m'en a pris, me suis retrouvé devant au bas mot 300 titres, je ferai une photo la prochaine fois, c'était impressionnant pour une petite ville de province comptant de nombreux "cash", un "mur" de bluray...
J'ai pris 6 titres à 1.99€, seul le "Démineurs" était à 2.99€, en plus c'est un QOL ...
J'ai demandé à voir les disques et j'ai inspecté un par un aucune griffe que des traces de doigts, un coup de lingette et comme neuf agréablement surpris car même les boîtiers sont impec'...
Clin d'oeil et grand merci à vous ainsi qu'à Xav83 du site et forum bluraydefectueux.com : il y avait les "défectuosités" habituelles, j'ai vu au bas mot 10-15 bluray "Djinns" ]:D
Le "Reykjavik - Rotterdam" est un QOL également, "Démineurs" et lui ont été inspecté visuellement et ras, faut que je les fasse tourner maintenant mais ils sont garantie 6 mois au pire...
Le tout pour moins de 15€ donc :
Dernière modification par AntonChigurh (03-03-2017 23:24)
le king kong a l air top
Oui c'est un très beau collector
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3,70€ en SP chez momox sur Priceminister
En préco sur Amazon (18,99€)
Pas cher Lucy, en plus super film
Pour Machete il y a une suite : Machete Kills (que j'ai en steelbook).
Ce que je n'ai pas aimé dans "Lucy" c'est que plus elle se rapproche des 100 % de l'utilisation de son cerveau moins c'est crédible et réaliste.
Je m'attendais plutôt à un film qui nous raconterai de façon le plus réaliste possible ce qui se passerai si cela pouvait vraiment être le cas.
Trop la flemme de vérifier le mien , je préfère considérer qu'il fait partie de ceux sans problème.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Ce que je n'ai pas aimé dans "Lucy" c'est que plus elle se rapproche des 100 % de l'utilisation de son cerveau moins c'est crédible et réaliste.
Si l'on devait faire dans le réalisme... Déjà que le postulat de départ est axé sur un mythe, et, à supposer que ce soit vrai, elle aurait eu tout au plus des capacités hors du commun pour éplucher les navets de Luc Besson. On peut donc légitimement le remercier de nous avoir épargner cela.
Dernière modification par Klinsmann (04-03-2017 17:25)
Ça fait belle lurette que je l'ai visionné : je l'ai acheté en février 2015
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Merci gregbond007
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas mal de titres ont baissé de prix chez amazon pour la semaine de la vidéo, 64€ les 6 films dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert.
Dernière modification par yannickv (06-03-2017 11:19)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le bug a été encore bien rapide et pas prévu puisque les promos devaient changer début avril.
J'aurai pu faire mieux, il m'a manqué quelques secondes ]:D
Ils sont gentils chez Priceminister, ils m'envoient un bon de 5€ pour bien débuter le marathon.
Pour 40€ neufs, les 3 films Mardock Scramble et le dernier Tarzan en 3D
Dernière modification par yannickv (06-03-2017 12:46)
J'aurai pu faire mieux, il m'a manqué quelques secondes ]:D
Pareil. J'ai pu prendre que 9 films mais la prochaine fois, je devrais me concentrer sur les séries, je me suis pas mis à jour depuis des lustres. ]:D
Dans le cadre du marathon PM avec 3 DVD
7,70€ en marketplace sur Amazon ...
L'annonce était sur l'édition remasterisée. Je sens que je vais recevoir l'édition Aventi non remasterisée mais au pire Amazon remboursera
Je croyais avoir fait ma dernière commande dans l'offre FNAC mais... :8
Dernière modification par yannickv (07-03-2017 11:01)
@yannickv: Les Ardennes m'a laissé KO, j'ai fini le film la gueule ouverte en me demandant ce qu'il venait de m'arriver...Réalisateur à suivre de très très près.Tu vas te régaler je pense .
Sur PM chez Lord of DVD avec 40 ou 45% en SP
Mes achats du PriceMarathon pour un peu plus de 100€ (et 20€ de gagnés en SuperPoints pour la prochaine fois)
Dernière modification par yannickv (08-03-2017 15:56)