Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, il y une journée mercredi effectivement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hello
J'ai une question bête pour le marathon.
Pour bénéficier des 20% récupérés pour 6 objets achetés, il faut acheter les 6 d'un coup, ou je peux acheter 3 objets aujourd'hui et 3 demain ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il faut acheter 6 produits sur les 3 jours, tu peux donc acheter trois produits aujourd'hui et trois autres demain.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci pour ta réponse
Autre question, j'ai entendu parler de coupons pendant ces marathons, il y en a à chaque fois et donc je ferais mieux d'attendre ou bien c'est aléatoire ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
La dernière fois, le coupon était arrivé le dernier jour du marathon, maintenant rien ne dit qu'il y en aura un demain.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Et le calcul des gains se fait après ? Car j'ai une simulation et mes gains s'élèvent à 5% du montant, c'est normal?
Je ne suis allé jusqu'au bout de ma commande car il ne calculait pas le bon pourcentage.
Je viens de commander pour 50€ et j'ai utilisé le code pour avoir 8€ de réduction. Il m'apparaît que j'ai cumulé 11€ en supers points mais j'ai un petite doute car yannickv a mis "Offre non cumulable" quand il en a parlé dans les bons plans alors que je ne l'ai pas vu sur le site.
Rien pris, j'avais deux trois trucs dans le panier qui ont pris 1 euros environ pour le marathon ]:D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je viens de regarder le détail de mes opérations pendant ce marathon.
Alors que je pensais n'avoir que 20€ en Superpoints (pour environ 100€ d'achats), le total est de presque 30€, merci Priceminister.
C'est tout à fait ça.
J'ai acheté sur des boutiques frais de ports inclus avec des superpoints inclus déjà, tout m'est revenu à 40% de réduction
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai acheté sur des boutiques frais de ports inclus avec des superpoints inclus déjà, tout m'est revenu à 40% de réduction
Je ne sais pas ce que tu en penses mais il pourrait être intéressant pour les prochaines fois de mettre par exemple le nom avec le lien bref des boutiques ou les fdp sont inclus/gratuits dans le 1 er message (première page du sujet ) , comme il était fait pour d'autres sujets (fnac par exemple avec les numéros de téléphone , afin d'éviter que quelqu'un (re)demande l'info encore et encore)
C'est fait dans mon article...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … 04-15.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais faudrait l'actualiser ensemble, si vous en avez d'autres...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a toujours le lien, mais effectivement, la liste est à revoir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si x30 cela fonctionne
X20 x15 -5 = x30
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un PriceMarathon débute aujourd'hui à 14h et se terminera le 20 Avril à 23h59.
J'avais repéré un blu-ray chez dodax à 10.27€ et comme par hasard il est passé à 13.37€, sans doute pour contrer les avantages octroyés par ce PriceMarathon qui sont un remboursement sous forme de super points, 5% pour un article, 15% pour 3, 20% pour 6...
Petite questions j'ai fais les 6 achats du marathon mais si une de mes commandes n'est pas validé sa annule tout ?
Et l'autre j'ai commander avec un bonus w10 en plus du marathon mais une fois la commande faite il est passé à x5 c'est normal ? Il recalcule après ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
oui c'est le probleme de priceminister, si ta commande est annulée ça annule l'avantage ...
Quand je participais aux marathons je faisais toujours 1 ou 2 petits achats pour assurer le coup (genre des piles à 1.49 euros livrées ....)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks