Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon premier et seul western (j'en ai bien trois autres mais des fantastiques : Wild wild west , Cowboys et envahisseurs , Les créatures de l'ouest).
Je ne suis pas fan de western mais à l'origine je l'avais à peine survolé lors de sa diffusion TV il y a quelques semaines c'est à dire à peine 10 mn donc depuis l'arrivée du chasseur de primes jusqu'à son départ en compagnie de Django au début du film mais j'ai loupé les premières minutes.
J'avais trouvé cette scène plutôt pas mal mais je n'avais pas continué , refusant les pénibles coupures pub imposées.
Puis en y repensant je l'ai finalement acheté sans doute à cause des deux oscars et des commentaires positifs.
Je me suis dit que 2h45 ça va être long et finalement non c'est plutôt assez plaisant , on ne s'ennuie pas.
Quand ça flingue on repeint les murs au passage et pas qu'un peu mais c'est normal c'est du Tarantino et c'est bien connu qu'il ne fait pas dans la dentelle.
Un très bon western.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1708 Blu-ray , 665 UHD dont 304 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
"The Last Day".... comment dire... C'est du QOL, disque ayant fait l'objet d'un échange.... On se prépare à serrer les fesses pendant la séance -décrochage-. Les 90 premières minutes correspondent à la vie de plusieurs personnages.... Attention jeu d'acteur HYSTERIQUE ("fils de pute" prononcé au moins une bonne 10aine de fois, enfants "giflés", hystérie entre copine, perso. benêt, etc., ça fait sourire, je l'ai regardé en VO (d'ailleurs la VO est DTSHDMA5.1 alors que la VF est en 7.1)... Les acteurs sont ils si nuls que ça??? Combiné à l'intonation finale montante de certaines phrases c'est la totale... Puis le drame arrive, dans la dernière 1/2h, les SFX sont plutôt bien maîtrisés sans atteindre des "tops niveaux"....Et puis malgré une musique larmoyante et le drame qui s'est noué, parfois, on arrive encore à "sourire" (par la niaiserie de certaines scènes?).... Ça y'est les 2h sont passées (sans encombres "QOL")... Par contre on a une image au top (aller un ou 2 effets d'escalier sur une rambardes mais rien de bien méchant) et un son au top lors des passages "cataclysmiques"...
"Jumper", extrêmement déçu un coté "teenager" trop prononcé, et puis on ne comprend pas trop l'origine de la chose jumpers<>palladins, confus selon moi. Heureusement ça dure mois d'1h30... L'image est moyenne, quelques plans "bruités". J'ai relevé lors 1er panoramique d'une pyramide avec le héro dessus un petit souci pendant le transfert, une série d'artefacts en ligne, qu'on arrive à figer en faisant pause. Donc ce n'est pas le disque ou la platine... La VODTSHDMA5.1 sans sort bien surtout pendant les phases de jump, coup de caisson bien secs, sans débordement.
"Crazy Joe" L'action prend place à Londres, un soldat en perdition incarné par J. Statham élit domicile chez un particulier (absent de son domicile) chez qui il a atterrit lors d'une altercation. De boulot en boulot il va fréquenter la mafia chinoise. L'image est superbe le son aussi film d'action oblige, VO DTSHDMA 5.1
"Inside Llewyn Davis", un chanteur de folk "raté" en recherche perpétuelle de contrat et d'amis pour l'héberger décide de se rendre à Chicago pour une audition. Son périple va le mener de NY à CHicago et rencontrer certains personnages. L'Image particulière presque N&B/désaturée laisse transpirer une atmosphère qui n'est pas des plus réjouissantes mais bien en phase avec la situation du personnage... La VO DTSHDMA 5.1 joue les parties musicales/folks avec précision et dynamique pour le plus grand plaisir des spectateurs.
7 films visionnés pour ce Week-end + hier soir 1 séance ciné avec "Les figures de l'ombre" (que je vous conseille vivement!) ça sera tout pour ce week-end.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
En ce moment je regarde Breaking Bad, trop bon comme série.
Il va falloir que j'arrive à faire une pause dans la série car j'ai pas mal d'autres Blu Ray qui attendent d'être visionné...
pas de pause, breaking bad ca se binge-watch! Ca monte tellement en intensité tout du long que c'est dur de décrocher et d'en sortir 8o
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Indiana-BZH a écrit :En ce moment je regarde Breaking Bad, trop bon comme série.
Il va falloir que j'arrive à faire une pause dans la série car j'ai pas mal d'autres Blu Ray qui attendent d'être visionné...
pas de pause, breaking bad ca se binge-watch! Ca monte tellement en intensité tout du long que c'est dur de décrocher et d'en sortir 8o
L'épisode de la mouche 8) ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
"Kafkaïen" ]:D
Plus sérieusement je n'ai pas trouvé cet épisode tant ennuyeux que ça, un des rares épisodes durant lequel tu pouvais "reprendre ton souffle"...
"Tu ne tueras point" ; 1ere partie du film un peu "molle" et apres ca pète de partout ; Mel Gibson m'a bluffé sur la mise en scène, excellent film
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
"La cabane dans les bois"
Un de ces longs-métrages qu'on a du mal à cerner et envie d'arrêter durant la première demi-heure, on se demande où est-ce qu'ils veulent en venir avec leurs personnages et dialogues plus stéréotypés les uns que les autres mais c'est pour mieux nous surprendre avec une dernière heure très bien rythmée et plutôt jouissive avec un scénario certes pas révolutionnaire (les jeunes qui partent faire la fête au milieu de nulle part on sait tous comment ça se termine) mais "piégeur" qui prend le spectateur à contre-pied...
J'ai vraiment bien aimé, une dernière demi-heure d'une grande intensité, un bon défouloir...
Richard Jenkins toujours au top, Sigourney Weaver qui fait plaisir aussi avec sa brève apparition.
Acteurs et actrices qui assurent le taf.
Une durée d'1h30 idéale pour le coup.
Un bon film pour un bon bluray, qui ne souffrira pas de plusieurs visionnages et ne prendra donc pas la poussière sur mon étagère...
Si quelqu'un a d'autres films du même genre à conseiller, du style "Une nuit en enfer" et compagnie (avec du fun et du gore, des rires et des frayeurs), qu'il n'hésite pas...
Dernière modification par AntonChigurh (13-03-2017 12:31)
De tête je dirais Shaun of the dead, Bienvenue à Zombieland, Dog Soldiers, Braindead.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis content que tu aies aimé Il me semble qu'ici il y a pas mal de personnes qui l'ont descendu, mais aussi d'autres qui ont adoré, comme moi.
Je suis à fond dans les films gores, .... je dois connaitre pas mal de films mélangeant gore, fun, rires, .... mais là à brûle pourpoint je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit, je vais essayer de retrouver des titres
Je suis content aussi d'avoir pu avoir vos avis (Cédric et toi) sans quoi je l'aurai sûrement laissé prendre la poussière au cash...
Je l'ai trouvé sans prétention ce film, il ne se prend pas au sérieux, je ne l'ai pas regardé dans les meilleures conditions (fatigué un dimanche soir en deuxième partie de soirée et en VF pour une fois) mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier...
C'est clair que ça peut en déconcerter quelques-uns (surtout le début où on est un peu perdu entre ces jeunes à la "teen-movie" et ces employés de bureau "gouvernementaux") mais une fois en direction de la fameuse cabane le film démarre pour de bon (le redneck de la station essence est vraiment énorme, dommage qu'on ne le voit pas un petit peu plus...).
L'ambiance est vraiment bonne pour le coup, la qualité de la photographie et de l'image du bluray donne l'impression d'y être...Pour de la "nuit" c'est vraiment très beau...
Le soin apporté au décor ainsi qu'aux objets (le tableau glauque de chez glauque et ce qu'il cache derrière-lui), le loup empaillé et la scène culte qui va avec...Il y a du travail derrière.
Le bestiaire n'est pas mal non plus...
Je ne suis pas grand habitué des films de ce genre (l'univers Robert Rodriguez à la "Une nuit en enfer", "Planet Terror" j'aime vraiment beaucoup par contre) donc j'ai très peu de référence/comparaison à donner mais pour le coup j'avoue avoir encore envie de le visionner, en forme et en VO pour saisir la subtilité...
Si je devais lui mettre une note ce serait un petit 4/5, pour 5.99€ comme neuf j'en ai eu pour mon argent et ne regrette rien, après c'est sûr qu'à 19.99€ j'aurai été peut-être plus incisif car le film comme le bluray sont bons mais pas non plus excellents.
Si jamais des titres te reviennent avragorn n'hésite pas, je suis un novice dans le genre "horreur" mais les cultes comme Vendredi 13 et Massacre à la tronçonneuse je ne les ai pas encore regardé...
De tête je dirais Shaun of the dead, Bienvenue à Zombieland, Dog Soldiers, Braindead.
Bonjour djfeelip, "Shaun of the dead" est sur Netflix tout comme "Bienvenue à Zombieland" il me semble donc niquel...
Dog Soldiers j'en ai des souvenirs de quand j'allais au vidéoclub louer des DVD, c'est un film avec des soldats qui se transforment en loup-garou je crois ?.
Il date de mon adolescence il me semble, je ne l'ai jamais regardé par contre...
Braindead je ne connais pas du tout.
Merci des suggestions en tout cas (sinon j'écoute ton mix du mois de Mars là, je t'écris un mp dans la journée ).
"Vendredi 13" (l'original de Sean CUNNINGHAM) et "Massacre à la tronçonneuse" (l'original de Tobe HOPPER) sont cultes, mais je ne sais pas si tu aimerais, en tout cas c'est beaucoup plus sérieux comme films.
Sinon tu as déjà regardé des "Freddy" ? C'est culte aussi, ils ne sont pas tous bons, mais certains sont très délires, moi j'adore, j'ai le coffret intégral de chez Metropolitan que j'avais pris lors du premium day en juillet dernier pour environ 20€.
J'aime bien les "sérieux" également , en récents les deux The Descent font partie de mes favoris, dommage que le 1 soit introuvable et défectueux qui plus est.
J'ai le 2 et j'adore je le regarde régulièrement.
Il faut que je me refasse les "La colline à des yeux" également, les récents comme les originaux...
Je n'ai jamais vu un seul Freddy, j'ai beaucoup de retard à rattraper...
Je retiens "Braindead" également, merci des suggestions en tout cas c'est sympa'
Il y a beaucoup de références que vous citez que j'ai en DVD.
Avragorn me fait penser à "Bad Taste" de Peter Jackson que je n'ai jamais eu l'occasion de voir , j'ai toujours été intrigué par cette photo de Peter avec un type devant lui auquel il manque la moitié du haut du crâne !! No comment ??
2212 films DVD depuis 2002 dont 1708 Blu-ray , 665 UHD dont 304 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Punaise avragorn comment fais-tu pour retenir tous ces titres...
"The collector" et "The collection" jamais entendu parler :8 .
Leprechaun je connais juste sa tête , qui me fait bien marrer à chaque fois que je la vois d'ailleurs, jamais vu les films, je vais chercher sur Netflix ce soir si toutefois c'est possible d'en voir un...
"Bad Milo !" et "Elmer" ça a l'air énorme, vu le synopsis il y a du potentiel...
En tout cas j'ai de quoi faire là !.Merci beaucoup .
Comme je ne télécharge pas et qu'ils ne sont pas tous trouvables facilement en bluray avec sous-titres fr ça va être un peu galère pour moi de les voir mais je prends note...
Et dans le genre "horreur de qualité", bien interprété et plus ou moins récent type "The Descent", je pourrai regarder quoi ?.
Et dans le genre "horreur de qualité", bien interprété et plus ou moins récent type "The Descent", je pourrai regarder quoi ?.
La colline a des yeux d'Alexandre Aja
La dernière maison sur la gauche (le remake)
Eden Lake
Wolf Creek
Dernière modification par djfeelip (13-03-2017 16:00)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai beaucoup aimé "Bad Taste" aussi, très gore, très fun, mais aussi très dégueu
Par-contre, on est dans le HS, on peut continuer en ouvrant un topic dans la section "Films, Cinéma et séries" si vous voulez
A toi l'honneur .
La colline a des yeux d'Alexandre Aja
La dernière maison sur la gauche (le remake)
Eden Lake
Wolf Creek
Eden Lake je l'ai en bluray, bien violent comme film, avec une fin...
Wolf Creek excellent, j'ai vu le 2 aussi je crois, bien interprété et bien gore également...
La colline à des yeux d'Aja je l'ai vu il y a trop longtemps, plus beaucoup de souvenirs, je guette une baisse de prix depuis un moment, en espérant aussi le trouver d'occasion...
La dernière maison sur la gauche (le remake) : je ne connais pas du tout :8 .
Merci en tout cas .
Superbe film dont le message est de proscrire la violence qui est une action inutile.
J'aime bien une insulte en particulier qui a été "inversée" afin de la rendre plus "soft".
On est encore très loin de la réalité de ce film qui nous alerte sur la montée en puissance des intelligences artificielles dont les chercheurs actuels tirent déjà la sonnette d'alarme.
J'ai beaucoup aimé ce film aussi avec Ninja et Yolandi
J'aime bien une insulte en particulier qui a été "inversée" afin de la rendre plus "soft".
Tu parle de quelle insulte ?
Chappie disait "pute à fils".
Ah oui c'est vrai
Dernière modification par D-traké (13-03-2017 20:54)
Ce film est hallucinant et c'est une histoire vraie , on nous le rappelle un peu plus tard dans le film en nous disant que c'est toujours une histoire vraie.
Je n'ai pas l'habitude de voir Michaël BAY faire ce genre de film.
Dernière modification par BluRayAttitude (14-03-2017 01:05)