Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela arrive fréquemment, j ai un pro qui m acheté tout car il s y retrouve mieux en achetant à prix Noz car si il compte l essence pour aller a Paris chez son grossiste les frais etc...C est quasi du kiff kiff sans la fatigue et le temps perdu.sans compté les amateurs qui savent reconnaître les plus value à faire.
Dernière modification par Bludjey (25-02-2017 14:53)
Vu dans le Noz pas loin de chez moi dans le 59 :
-3 exemplaires de The Best Offer en bluray à 2.99€.
-3 exemplaires de Brazil édition collector digibook version longue à 4.99€.
-5-6 exemplaires de Magic City saison 1 dvd à 1.99€.
-Tête de turc en bluray à 2.99€ 1 seul exemplaire (j'ai failli le prendre mais je l'ai reposé...).
-Des nanars dont je n'ai pas retenu le nom en bluray (5/6 différents genre série Z de chez Z...)
-Au moins 3-4 coffrets 5 bluray : Tokarev + The Prince + Empire State + Kill the Gringo + Braqueurs à 7.99€.
-Le steelbook "400 days" pas cher en 3 exemplaires que j'ai reposé aprés avoir lu les avis d'utilisateurs Amazon
-Des Lelouch également...
-Des centaines d'excellents films mais en dvd .
The best offer est un bon film avec geoffrey rush
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Merci de l'info' kkalmaa .
C'est ce que j'ai cru comprendre, hâte de le regarder...
The best offer est un bon film avec geoffrey rush
Ah oui, subtil suspense ... A ce prix là, c'est une affaire, il y a un an il était introuvable à moins de 20€ ou en rupture ....
Vous m avez donné envie du coup il en reste dans mon Noz je vais en prendre un
kkalmaa a écrit :The best offer est un bon film avec geoffrey rush
Ah oui, subtil suspense ... A ce prix là, c'est une affaire, il y a un an il était introuvable à moins de 20€ ou en rupture ....
Merci de ces informations, en effet il est très très bien noté sur internet et le prix n'est pas donné donc pour 2.99€ je n'ai pas hésité .
Vous m avez donné envie du coup il en reste dans mon Noz je vais en prendre un
Tu as raison de ne pas te priver...
On ne risque pas de le regretter...
Noz saint martin au laert. Il restait deux coffrets x files. J'ai trouvé terminator en blu ray à 4.99 the best offer à 2.99 et des coffrets dvd de séries à 1.99 ( touch saison 1, stargate universe saison 2, ...)
Petit arrivage sur mon mag :
Intersection 2€99
Spartacus saison 3 5€99
Combo nuit au musée 1 et 2 3_89
L amour extra large 1€99
Bandidas 2€99
Indépendence day 2€99
Alceste à bicyclette 2€99
LoL USA 1€99
L aube rouge 2€99
Banlieue ultimatum 2€99
La mutante 2€99
L amour dur 3 ans 1€99
La malédiction 2€99
Ongbak 3 2€99
Norma Ray 2€99
Wall street l argent ne dort jamais 2€99
Hot shot 2€99
Hot shot 2 2€99
Un pack de 3 film de Noël à 1€99
Dernière modification par Bludjey (22-03-2017 13:07)
"Species" acheté en Cash, 2€ il me semble à l'époque. Merci de m'avoir rappelé que je l'avais
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Oui c est celui là avra
Si tu me donne ton adresse en mp je te le prend et je te l envoie si tu veux.je suis au taf mais je peux te l envoyer demain sur m pause du midi.
Merci bien Bludjey je vais essayer de passer dans celui pas très loin de chez moi pour prendre Wall Street 2 rien que pour la scène culte du regrétté Eli Wallach qui imite les oiseaux... 8.(
Puis du coup je me laisserai bien tenter aussi par La Mutante, jamais vu ce film d'horreur mais comme j'aime bien Michael Madsen et Ben Kingsley...
Après faut voir ce que donnent les master blu-ray...
Quoi qu'il en soit encore merci
@ Anton pas de soucis
Merci pour l'info j'y suis passé, ressortie avec Extra large et La Panthere rose
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@ Anton pas de soucis
Encore merci Bludjey j'y suis passé à 19h et dans le "mien" il y avait à peu près le même arrivage que le tien donc niquel .
Je suis reparti avec des films que je voulais depuis un moment à 2.99€ l'unité...
J'ai pris :
-La Mutante 1
-Wall Street 2 "Money Never Sleeps"
-Get Shorty (1 seul exemplaire)
-The Canyons
J'ai failli prendre mais n'ayant pas le temps de chercher des informations :
-Aliens VS Predators
-Coffret blu-ray La Nuit Au Musée 1 et 2
Je vois dans les dernieres commandes que comme toujours au mien c'est pas terrible pas de Neon Damon, The Big eyes le dernier Bourne, des Woody Allen ca me gave un peu ces différences
Dernière modification par Pipin59 (23-03-2017 07:25)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ça ressemble étrangement à mes derniers achats... mais c'était en cash. Pas à Noz. Il n'y a pas de NOZ ici dans le sud de la France. Par contre j'ai toujours un œil sur ce topic, par ce que là où habitent mes parents il y'en a 2, et donc quand je vois quelque chose que vous mentionnez ici et qui m'intéresse je leur dit. Depuis ils savent fouiller dans les bacs!
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
perso le noz de poitiers j'y vais de moins en moins.
Au départ, il y avait régulierement des arrivages intéressant mais depuis quelque temps le néant
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Merci pour la liste de ton arrivage Bludjey , je suis allé faire un petit tour au Noz qui est à côté de Brest et je suis reparti avec "La Mutante" et "Hot Shots 2" (pas trouvé le 1er, ce sera pour une autre fois) !