Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour ces deux concours je participe qu'à Concours Trésors du Fantastique MOVinside merci
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
stop participer ]:D :8
850 blu ray au 20 août 2019
Désolé dam71 mais je me joins à la communauté et participe également aux deux derniers concours.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
stop participer ]:D :8
Je participe aussi au concourS
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
pour une fois moi aussi car j'ai loupé le Gibson et il m'intéresse fortement
dam71 a écrit :stop participer ]:D :8
Je participe aussi au concourS
]:D
850 blu ray au 20 août 2019
Merci à Bref pour ces 2 concours, je participe avec plaisir pour les Western
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Merci pour ces concours je participe également
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Participation active, merci pour ces concours
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pareil , merci .
Je passe mon tour pour les westerns mais merci pour tous ces concours!
Ravi de voir que quelques éditeurs consacrent encore du budget pour les passionnés ! merci à eux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je participe également pour les western, merci a toi et aux éditeurs
Je participe également
Merci !
C'est cool qu'il y ai aussi des concours comme ceci car ça permet aux personnes qui ne sont pas intéressées (comme moi) de laisser leur place aux personnes qui les voudraient. En espérant que certaines personnes fassent de même pour les nouveautés qu'ils n'apprécient pas et ne participent pas pour participer
C'est cool qu'il y ai aussi des concours comme ceci car ça permet aux personnes qui ne sont pas intéressées (comme moi) de laisser leur place aux personnes qui les voudraient. En espérant que certaines personnes fassent de même pour les nouveautés qu'ils n'apprécient pas et ne participent pas pour participer
Pareil que toi, je ne participe seulement pour les titres que je veux vraiment, le reste je les laisse.
Idem je vois pas l'interet de participer pour un film qu'on aime pas et qu'on ne regardera pas.
Exceptionnellement je participe pour des westerns, je ne suis pas fan de ce type de film mais mon pére aime beaucoup du coup je participe pour lui
Dernière modification par D-traké (23-03-2017 15:07)
Pareil je ne participe qu'à ce qui m'intéresse et les westerns j'adore ça, ce soir je vais me faire l'Homme des hautes plaines reçu d'univers blu-ray la semaine dernière tiens...
J'ai laissé ma place pour le manga car je déteste la japanime ]:D .
Pareil je ne participe qu'à ce qui m'intéresse et les westerns j'adore ça, ce soir je vais me faire l'Homme des hautes plaines reçu d'univers blu-ray la semaine dernière tiens...
J'ai laissé ma place pour le manga car je déteste la japanime ]:D .
Moi c'est le contraire!
Je ne participe pas aux westerns mais au manga!
Comme Anton j'aime les western mais moi et les manga ça fait 2 donc autant laissé la place aux passionnés