Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de quoi les gars si cela a pu vous aidé a trouvé quelques bluray c'est tant mieux
@Tyzef : si tu le veut vraiment je peut te le prendre dans le mien et te l'envoyé (perso j'ai pris les 2, j'adore ces films )
Dernière modification par Bludjey (23-03-2017 23:46)
Si ça te dérange pas Bludjey, pourquoi pas ^^
Classement Noz 57:
Catégorie rangement:
Le moins pire, Augny.
Le pire, Woippy
Entre les deux, Hagondange + de "beaux" porteurs pour les fringues = bof, m'en fous.
Catégorie BD
Egalité partout: plus rien de rien quand j'y arrive.
GREED is EVIL + AvoId
@ Tyzef pas de soucis je suis au taf envoi moi ton adresse par mp je te répond ce soir
@ Anton reçu ce jour mug et t shirt de réservoir dogs/tarentino
@Bludjey : Intéressant merci beaucoup , il n'y a pas le blu-ray avec des fois ?.
Combien le lot ?.C'est une taille unique pour le t-shirt ?.
Non pas le blu-ray
Dans le mien taille L ou XL et c est pas en lot
Hier , j'étais de passage à noz de portet (31), j'ai pris :
La mutante
L'amour extra large
La malédiction ( jamais vu )
Mr poper et les pingouins
j'ai cherche Spartacus saison 3, il n'y est pas ...
Si quelqu'un a une âme charitable de le prendre un pour moi, je serais vous en reconnaissant.
Pendant que j'y suis je peut te le prendre également contact moi par mp je te répondrai dès que j ai finit le taf
Dernière modification par Bludjey (24-03-2017 19:08)
Non pas le blu-ray
Dans le mien taille L ou XL et c est pas en lot
Merci quand même , ça aurait été trop beau d'avoir le blu-ray...
Du coup je suis allé faire un tour dans les deux cash habituels et le Noz est sur le chemin du retour donc je me suis arrêté et j'ai pris deux mugs Tarantino officiels Miramax collection XX pour célébrer ses 20 ans de carrière...
J'ai trouvé un mug Kill Bill et un mug Pulp Fiction (1.99€ pièce c'est honnête ), j'ai aussi trouvé un bloc-notes Jackie Brown à 0.65 cts et un autre plus grand avec des scènes ou phrases cultes de la plupart de ses films à 1.99€.
Par contre "seulement" deux mugs différents de la collection XX sur les quatre, pas trouvé le mug Reservoir Dogs ni Jackie Brown mais c'est déjà pas mal...
Pas de t-shirt non plus mais c'est pas grave car je taille "bizarre" et fais plutôt du M de toute manière...
Encore merci Bludjey, pour l'instant sur deux de tes arrivages et partages j'ai pû profiter...
Dernière modification par AntonChigurh (24-03-2017 20:09)
Noz Hagondange :
5€99 (4 ex.) : Spartacus saison 3
1€99 (1 ex) Coffret 3 blu-ray Miracle sur la 34ème rue + La course au jouet + M. Popper et ses pingouins
3€99 (4 ex) Pack La nuit au musée 1 + 2
1€99 (1à 4 ex. selon le titre) : la panthere rose, L'amour extra large, LoL USA, L amour dur 3 ans, Dany Boon - Trop stylé
2€99 (1 à 4 ex. selon le titre) : Intersection, Delta Force, l'aube rouge (Version John Milius), Hot Shot 1 ou 2, Get Shorty, la malediction, Indépendence day combo blu-ray + dvd (version cinema), Alceste à bicyclette, Banlieue ultimatum, La mutante, Ongbak 3, Norma Ray, Wall street l argent ne dort jamais combo bd+ DVD, Bandidas
2€99 T shirt Kill Bill (reste 3 taille M)
Les T shirt c'est dans les rayons fringues ou un peu a part ? Merci
GREED is EVIL + AvoId
@kub57 normalement c'est dans les fringues mais la on les a eu avec le "bazar" donc certains magasins vont les laissé avec de facon a faire de la masse avec les mugs, bloc notes etc.. du même univers
@Anton c'est un plaisir, la j'avais le temps de vous prévenir donc autant partagé
ok then
GREED is EVIL + AvoId
Noz Woippy rien de l'univers Tarantino. D'ailleurs ce magasin ne fait pas de "vêtements de marque", donc pas de Kill Bill.
Ni mugs ni carnets mais comme ils ont mis Hot shot 2 depuis peu (pas dans les bacs mercredi) il se peut qu'il y est un petit décalage dans ce noz.
Dernière modification par kub57 (25-03-2017 12:27)
GREED is EVIL + AvoId
J'ai trouvé un vendeur sur PM qui vend l'Aube Rouge neuf 6€ fdpin (d'ailleurs il a aussi La Mutante au même prix)
Je pense que je vais le prendre la bas car j'ai près de 50km A/R pour aller dans mon Noz et vu qu'il y a jamais rien, ça me fera économiser l'essence
Beau temps, a bicyclette, pas bcp plus long qu'en voiture pour le Noz Augny
Arrivage Tarantino.
T shirt: Pulp fiction, Vega + Mia, noir taille M, reste 1; Reservoir dog, Mr White, gris beige taille XL, reste 2. C'est pas du Fruit of the loom et 100% polyester selon l'étiquette du prix car rien de cousu sur le T.
Mug: Pulp, Jules. Reste 3 de ce seul modèle.
Cahiers a spirale: Pulp ouverture classique. Jackie ouverture sur le haut. Reste 6-8 de chaque.
Les T reçus hier (comme le reste) mais en seulement 5-6 exemplaires en tout pour les 2 titres !!!
Selon la vendeuse, ce n'est pas une "marque", étiquette jaune, donc il devrait y en avoir à Woippy. Les fringues de "marque" sont sur des portants plus beaux que les autres. Certains magasin peuvent avoir des articles/quantités différent-e-s.
Vous pouvez tjs contacter votre magasin (tel. sur le ticket caisse)
Dernière modification par kub57 (25-03-2017 17:20)
GREED is EVIL + AvoId
Arrivage d'un lot de DVD j ai pas trop l habitude d en prendre mais là il y en a quelques uns qui me tente :
Lettres d iwo jima ( je voulais le prendre ça tombe bien)
Des Hollywood classic à 1€99 :
One hour with you
Christmas on july
Si j'avais un million
Et deux films sélectionner à cannes à 1€99 :
Batalla en el cielo
Mystery train
Voilà je sait pas ce que ça vaut, le reste étant des films standard
arrivages a noz steelbook sos fantômes topito 5,99 euro
men in black 3 topito 4,99 euro
terminator renaissance steelbook 4,99 project popart
Ainsi que les Very Classics Exclu Fnac (présentés sous forme de digibook blancs) à 5,99€ :
- Gilda
- Les Professionnels
- Vous ne l'emporterez pas avec vous (excellente comédie de Capra !)
- Le pont de la rivière Kwaï
- Dr Folamour
- Devine qui vient dîner ?
- Les Canons de Navarone
- Gandhi
- Major Dundee
- Lawrence d'Arabie
- New-York Miami
etc
http://video.fnac.com/n432280/Les-Exclu … ssics-Sony
Dans les Topito, y avait aussi les steelbook de Easy Rider et Tintin.
Ainsi que le metalpack de SOS Fantômes.
Dernière modification par Torrente (15-04-2017 18:08)
Rien dans le mien hélas, enfin si les 2-3 "Norma Rae", "Alceste à bicyclette" et "Ong-Bak 3" qui prennent la poussière depuis quelques semaines...