Vous n'êtes pas identifié(e).
J'étais présent le :
13 juillet 2011 au cours de la All Night au Théâtre Antique de Jazz à Vienne (38)
RIP AL
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Une mort passée totalement inaperçue chez nous que je viens d'apprendre sur le forum de DVDclassik, celle du réalisateur japonais Seijun Suzuki.
Un cinéaste particulier mais bourré de talent et d'idées que j'avais découvert grâce à HK Vidéo au début des années 2000.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bill Paxton s'est éteint à 61 ans ...
Le second rôle fétiche de James Cameron mais qui a joué dans un grand nombre de films que j'apprécie comme Apollo 13 ou Twister
RIP un acteur que j’appréciais également, et quel galère pour Training Day bien que je ne pense pas que cette série devrait avoir une longue vie.
Houla c'est chaud....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de lire ça également. Un super acteur
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Décès de Bill Paxton 8.( 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'acteur et réalisateur américain Bill PAXTON vient de décéder à l'âge de 61 ans des suites de complications post-opératoires
http://www.thewrap.com/wp-content/uploa … paxton.jpg
Il était un des acteurs fétiches de James CAMERON, il avait tourné dans "Terminator", "Aliens" et "Titanic" de CAMERON.
Il avait aussi tourné dans "Les rues de feu" de Walter HILL, "Une créature de rêve" de John HUGHES, "Predator 2", "Tombstone", "True Lies", "Appolo 13", "Twister", "Un plan simple", "U-571", "Vertical Limit", "2 Guns", .... et avait réalisé le film "Emprise" dans lequel il jouait aussi aux côtés de Matthew McCONAUGHEY ....
Il avait aussi joué dans les séries télé / téléfilms : "Big Love", "Hatfields and McCoys" et très récemment la série "Training Day" très récente puisque diffusée depuis début février 2017 sur CBS aux USA et dans laquelle Bill PAXTON joue un des 2 rôles principaux.edit : Mr Blue a posté pendant que je postais
Bill Paxton faisait partie de ses acteurs qui, même réduits à une poignée de minutes ou cantonnés à des seconds-rôles, parvenait à se rendre indispensables. Une fois à l'écran, il le vampirisait. Triste nouvelle...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
...
Bill Paxton faisait partie de ses acteurs qui, même réduits à une poignée de minutes ou cantonnés à des seconds-rôles, parvenait à se rendre indispensables. Une fois à l'écran, il le vampirisait. Triste nouvelle...
En vampire, il y a 30 ans dans Near Dark de Kathryn Bigelow.
RIP Bill Paxton 8.(
Dernière modification par yannickv (27-02-2017 09:53)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
RIP Bill Paxton
Durant sa filmographie, il a rencontré le Terminator, l'Alien et le Predator.
Hier j'ai commandé Emprise qu'il a réalisé et quelques heures après j'ai appris son décès.
En vampire, il y a 30 ans dans Near Dark de Kathryn Bigelow.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … 36a2e3.jpg
RIP Bill Paxton 8.(
Un Blu-ray Fr serait le bienvenu.
Raymond Kopa ancien joueur du Stade De Reims et du Réal Madrid nous a quittés
RIP grand monsieur et super footballeur
Un géant s'en va. R.I.P
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
RIP Chuck !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Décès de l'acteur de westerns spaghetti Tomas Milian...
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … t-a-84-ans
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai testé mon blu-ray du film Traffic acheté d'occasion samedi dernier car garantie jusqu'à ce soir seulement et je suis tombé en avance chapitre par chapitre sur la scène dans laquelle il meurt euthanasié juste avant que tu postes la nouvelle de son décès...
Une sacrée gueule de cinéma s'en est allée...
La particularité de cet acteur c'est qu'il était Cubain... Et naturalisé Américain... Oui effectivement une gueule
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Exact, et qu'il interprétait souvent des rôles de "salopards" mexicains...
J'appends avec tristesse que Tomás Milián est décédé. :cry: :cry:
Figure incontournable du western spaghetti avec des films comme Colorado, Tire encore si tu peux, Le Dernier face à face, Saludos hombre, Sentences de mort, O' Cangaçeiro, Compañeros, Far West Story et beaucoup d'autres.
Il a aussi tourné beaucoup de policiers comme : Squadra volante, La Rançon de la peur, Brigade spéciale, Le clan des pourris, L'Exécuteur vous salue bien...
Merci à feu l'éditeur Néo publishing de me l'avoir mieux fait connaître.
Dernière modification par yannickv (03-04-2017 11:51)