Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à vous.
Donc autant dl ce que je veux voir sur netflix via l'application avant de partir à l'étranger.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'avais oublié cette nouvelle fonctionnalité en effet
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
À l'époque souviens toi l'été dernier c'était la folie !
Ouai je l'ai vu il y a bien longtemps et j'avais bien aimé...
Avant que ce soit parodié/copié partout c'était plutot original comme concept ça fonctionnait bien. On retrouve bien l'esprit de Scream.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Ouai mais Sara Michelle Gellar à l'époque c'était ouf^^
J'attaque la nouvelle série frontière. Jsuis chaud boubou !
D'accord avec toi avra, je préfère Jennifer, mais à l'époque, Buffy vs les vampires quoi ! ^^
Bonjour, avez-vous essayé le forfait ultra HD? Faut il le coup ? Quelles série ou films sont dans ce format s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses
Le format est très bon en 4K même si sur certaine série l'image fais beaucoup de grain.
Pour la liste un bon panel est disponible, Macor polo, Dardevil et beaucoup des créations originales Netflix le sont.
Personnellement tu es vite conquis par netflix même ma chérie y adhère maintenant.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je suis déjà abonné mais à l'option HD pas 4k xd
L'avantage de la 4k est moindre oui je pense. Par contre du coup tu peux le partager avec 4 écrans au lieu de 2 donc plus intéressant si tu l'utilise à plusieurs.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Y a que moi xd du coup oui je reste à la HD merci à vous
Une question que je me posais... Pas mal de séries Netflix sont sorties en BD... Quid des films Netflix? A ma connaissance je n'en ai pas vu... Il y a une politique commerciale derrière ça?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hier, en faisant le tri de mes vieux DVD, je me suis rendu compte que bon nombre d'entre eux (achetés d'occasion pour la plupart...) n'avaient pas encore été visionnés...
Comme il y a de sacrés films que j'aimerai bien voir ou revoir j'ai saisi l'occasion de regarder s'ils étaient sortis en blu-ray, certains le sont d'autres non ou alors à l'étranger donc je vais devoir m'assurer de la présence des sous-titres français...
Dans le lot il y avait le DVD du film Monster, je suis sûr que ça doit parler à certains...Oscar/Golden Globe/Ours de la meilleure actrice pour Charlize Theron en 2004, Monster retrace le parcours d'Aileen Wuornos, première tueuse en série aux USA.
Le film étant distribué par Metropolitan je me dis qu'il doit bien exister en blu-ray mais je n'ai rien trouvé pour le moment...
Cependant hasard ou coïncidence je viens de voir qu'il avait été ajouté sur Netflix France le 29 Mai du coup je vais m'empresser de le regarder ce soir...
Petite question, y'en a qui utilisent Netflix avec une chromecast? Ca marche bien??
Merci
Ca marche niquel chez moi, mille fois mieux que btv
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Petite question, y'en a qui utilisent Netflix avec une chromecast? Ca marche bien??
Merci
Chez moi non, mais j'ai déja vu tourner ça chez quelqu'un, aucun soucis ça fonctionne tres bien
Mr Blue a écrit :Petite question, y'en a qui utilisent Netflix avec une chromecast? Ca marche bien??
Merci
Chez moi non, mais j'ai déja vu tourner ça chez quelqu'un, aucun soucis ça fonctionne tres bien
Nickel merci !!
J'ai commandé la mienne hier pour Netflix, BeinConnect et myCanal
Clement1138 a écrit :Mr Blue a écrit :Petite question, y'en a qui utilisent Netflix avec une chromecast? Ca marche bien??
Merci
Nickel merci !!
J'ai commandé la mienne hier pour Netflix, BeinConnect et myCanal
Salut,
Tu t'es pris lequel, l'ultra ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai profité de cette offre : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … n-48h.html
En plus aujourd'hui tu as 6,25€ offerts en super points pour un futur achat (j'aurai du attendre mais j'ai eu peur qu'elle soit en rupture de stock)
J'utilise que la chromecast pour Netflix jamais eu de soucis