Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi le code de 15/100 est passé et mes 8 articles ont été validés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Perso je trouve le moteur de recherche de PM assez horrible ...
Sans moi, trop prise de tête, risque d'annulation, prix qui augmentent comme par enchantement...
Sinon pour mon premier achat et en tant que nouveau membre du PriceClub j'ai eu droit à un bon d'achat de 5€, du coup j'ai commandé Warrior en blu-ray Metro' pour 4.70€ livré...Reçu en parfait état et blu-ray impec', commande expédiée le lendemain de la validation...J'ai validé la réception, je vais voir si mes SP sont sur mon compte...
Edit : Et j'oubliais de remercier avragorn et GregBond007 pour les astuces à connaître sur PM...Merci les gars .
Dernière modification par AntonChigurh (20-04-2017 11:19)
Moi j'ai pris un téléphone et 5 article a 1 euros du coup 160 de SP à dépenser plein de 4k en vue.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'utilise les marathons pour les Blu-ray Elephant Films. Ils sont chers mais entre les 15-20% du PriceClub, les 15€ de réduc et les 20% du marathon, j'arrive à retrouver mes petits (à gagner en SP autant que je dépense en SP pour que le prix des articles soient dans mes seuils).
GregBond007 toujours dans les bons coups...
Effectivement si l'ensemble est cumulable, chez certaines boutiques ça pourrait devenir intéressant...D'autant plus que le risque d'annulation devient moindre vu le sérieux et la réactivité de ces dernières...
Dernière modification par AntonChigurh (20-04-2017 11:22)
J'ai une petite question sur les négociations: J'ai proposé un prix à un vendeur or je n'ai pas vu qu'il avait jusqu'au 24/04 pour y répondre. Du coup, je ne pourrai cumuler les superpoints.
Est-ce que je peux l'acheter au prix qu'il en demande (car il est dispo à son prix) ? Et du coup est-ce que ma négociation va s'annuler automatiquement.
Je précise que ce n'est pas un professionnel donc du coup je pense qu'il a un seul exemplaire.
Dernière modification par pak13 (20-04-2017 13:46)
A lui de voir ce qu'il va valider.
Contacte le, espérant qu'il soit réactif.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je crois mais à prendre avec des pincettes que les commandes au prix normal annulent une commande au prix négociable.
Car personnellement je me suis fais annuler une commande comme sa et il était écrit en justifiquatif de l'annulation produit vendu au prix non négocié.
Dernière modification par jerome83 (20-04-2017 14:12)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Merci Avra !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je crois mais à prendre avec des pincettes que les commandes au prix normal annulent une commande au prix négociable.
Car personnellement je me suis fais annuler une commande comme sa et il était écrit en justifiquatif de l'annulation produit vendu au prix non négocié.
C'est exactement ca.
Pour ma part quand on me propose un prix négocié en tant que vendeur si c'est trop bas je dit directement non, autrement si j'hésite j'attends parfois une demie-journée ou journée pour voir si quelqu'un le prend au prix initial.
Merci pour vos réponses mais ça y est le vendeur a validé mon offre.
Bah moi, mercredi dernier, commande de 150€pour bénéficier du bon de 15 et des x15, le vendeur confirme puis annule 5 jours après... de ce fait, opération ratée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bah moi, mercredi dernier, commande de 150€pour bénéficier du bon de 15 et des x15, le vendeur confirme puis annule 5 jours après... de ce fait, opération ratée.
jayobone - est pas mal dans le genre également (déja deux annulations avec lui,)
Il n'y en aura pas trois en ce qui me concerne - mis en liste noire chez moi...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Tu as eu cette news où ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool car Priceminister nous a mis une dead line pour cette opération... logique
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moins cool que de nombreux vendeurs (comme dodax par exemple) augmentent honteusement, significativement et systématiquement leurs prix chaque veille d'opération PriceClub...
Heureusement que certaines boutiques jouent le jeu...
Quoi qu'il en soit, merci pour l'information .
Ah mince et illogique car ce système est offert par priceminister.
Comment d'ailleurs ?
Car ils mettent à mal leur commission lors de ces jours là.
Mais cela nécessite de réimpulser l'argent ultérieurement notes bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Demain mercredi 03 mai : Priceday - 1 an du Priceclub.
x25 sur tout le site, de mercredi 03 mai 09H à jeudi 04 mai 00h00.
Ah c'est ça la fameuse surprise cool, merci pour l'info.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Ah mince et illogique car ce système est offert par priceminister.
Comment d'ailleurs ?
Car ils mettent à mal leur commission lors de ces jours là.
Mais cela nécessite de réimpulser l'argent ultérieurement notes bien.
Je surveille des blu-ray chez dodax qui, chaque mardi, augmentent de plusieurs euros pour ensuite (comme par magie et souvent à partir du jeudi) rebaisser plus ou moins à leur prix d'origine...