Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais vu l'Australien avant l'Allemand et il était très beau aussi ... superbe artwork à l'arrière sans aucun texte (absence des données techniques habituelles). Malheureusement il n'y a pas de VF non plus, ni sous-titres français ... Je crois bien que notre seul espoir maintenant c'est le Steelbook français ... s'il pouvait allier les qualités de l'Allemand & de l'Australien, ce serait le mega pied .
Sans vouloir te décevoir, je n'y crois pas, mais bon on verra
Oui en fait moi non plus ... mais on peut réver ... même si on a déjà un petit aperçu sur amazon ou autre .
J'ai vu une photo extérieur/intérieur du steelbook allemand de Green Zone. Eh ben il est superbe, avec le titre "incrusté", pas de logo ni de bandeau bleu !
Mais pas de VF, et là c'est le drame
meme pas les STFR ?????
Dernière modification par dimmuborgir (28-07-2010 17:11)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Non
merci
Dernière modification par dimmuborgir (28-07-2010 23:08)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
J'ai le steelbook anglais, c'est VO et sous titres anglais....mais il est vraiment pas dégueu.
Je suis une légende en steelbook sous blister pour ceux que ça intéresse
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/128503824.htm?ca=12_s
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qu'est ce qu'il trouve pas le lulu ce matin a auchan!!
Un steel de this is it version française pour 19,99€
Y'en avait qu'un sinon j'aurai pris tout le rayon
J'en avais parlé. Auchan le vendait en SB
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parlé ou pas je l'avais pas vu!!
Comme dit y'en avait qu'un et 20 amaray! Il était perdu au milieu
Je l'ai sauvé
t'as bien fait sinon il aurait été rejeté par les autres, chez toi il aura des copains
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Il se sentira moins seul
oui seul Auchan les vendais, sinon on le trouve sur AMAZON.DE a 17€
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Oui mais 7€ de fdp
on pourra toujours l'acheter là bas nan??
sur amazon.jp
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Ben pour l'instant on ne sait pas s'il sera zoné A ... et visiblement les specs sont Anglais & VF en PCM 2.0 ... connaissent pas le 5.1 ? Sans parler du prix prohibitif qui semble être autour de 80$ fdp compris .
la vache c'est abusé!!!
on dirait un BD fr, tout est écrit en fr...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr