Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu ne connais pas le Shield et son directeur Nick Furry ?
C'est pourtant un élément clé dans l’univers du comics ou des films des Avengers.
On ne les voit pas mais il y a beaucoup de clins d’œils ou de références, oui si tu veux c'est une sorte de super équipe d'agents secrets.
Dernière modification par yannickv (09-05-2017 12:09)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Nick Fury comme ça non je ne vois pas mais je suis quasi sûr que c'est le rôle de Samuel L Jackson dans les films Avengers mais dans ce cas précis c'est un personnage secondaire de mon point de vue.
Du moins si on me dit "Avengers" je réponds "Iron Man , Hulk , Thor etc".
2145 films DVD depuis 2002 dont 1625 Blu-ray , 572 UHD dont 250 Dolby Vision , 424 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Nick Fury (le seul, le vrai ]:D ) dans ls comics
David Hasselhoff et Samuel L. Jackson dans le rôle
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
ça dépend dans quelle version des comics, nick fury était aussi un black, mais c'est plus contemporain
Oui dans la version ultimates mais personnellement j'ai fait l'impasse sur quasiment toutes les séries ultimate de Marvel
Le vrai nick fury c'est la version David Hasselhoff {)
Ça alors ! Le mec d'Alerte à Malibu et K2000 !
Après une petite recherche je vois que ça remonte à 1998.
2145 films DVD depuis 2002 dont 1625 Blu-ray , 572 UHD dont 250 Dolby Vision , 424 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Ba c'est normal avra ça passait en boucle comme amicalement votre ]:D
En France, la série a été diffusée du 26 juin au 9 août 1985 sur FR3. Rediffusions dès 1987 sur TF1 dans La Une est à vous, été 1991 sur La Cinq dans A nous La Cinq, et été 1996 sur M6.
Mince pour "American Crime"...
Je l'ai dans ma liste depuis un moment, elle avait l'air pas mal, avec de bonnes critiques...
J'attendais que "tout" sorte pour m'y mettre...
Sinon je viens d'attaquer Ray Donovan il y a 2-3 jours, je suis à la moitié de la saison 1, c'est bien bien trash (parfois limite quand même faut avouer , je déconseillerai ça aux moins de 16 ans perso') mais bien interprété et divertissant.
Jon Voight me plie en deux plusieurs fois par épisode, il est énorme en "bad grandpa" ]:D , un grand malade...
Le doublage français est plutôt bon je trouve, sauf pour un personnage, l'assistant de Ray, là j'avoue c'est vraiment limite.
Je suis claqué en ce moment donc je regarde en VF mais je pense que je passerai en VOSTFR la semaine prochaine.
J'adore ray Donovan je suis a la saison 3 et toujours aussi excellent
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Incontournable Ray Donovan !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Timeless n'est plus annulée, la chaîne est revenu sur sa décision et a commandé 10 nouveaux épisodes
J'ai vu les 5 premiers épisodes de l'attaque des titans saison 2 hier, j'attendais ça avec impatience mais je suis un peu déçu, il faudrait que je me remette dans la saison 1 mais pour le moment ça va trop vite pour moi avec des personnages qu'on ne connait pas, etc...
Je me suis enfin lancé dans Twin peaks. J'en suis au 3eme épisode et j'aime beaucoup pour le moment.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Il y a de la matière en tout cas...
The Witcher 3 est un monument à lui tout seul et la saga...
Ce qui se fait de mieux...
Ils vont peut être prendre ce type pour interpréter Geralt :
https://youtu.be/x0bqmRU5A5c
Supernatural je n'y ai jamais trop prêté attention , j'avais vaguement connu à l'époque de "La trilogie du samedi" sur M6 , qui était diffusé juste après Smallville.
Je suis quand même étonné aussi que ça continue.
Il y a toujours Jensen Ackles ?
Je connais puisqu'on l'avait au générique dans toute la saison 4 Smallville.
Mais pour résumer et faire court c'est quoi exactement Supernatural ?
Vous connaissez Designated Survivor ? J'ai découvert cette série il y a 2-3 jours et je la trouve géniale.
Fin de la 12ème saison de "Supernatural" diffusée jeudi soir aux USA avec un double épisode, donc 2 heures avec la pub. Sympa mais peut mieux faire, je trouve. Si je n'étais pas attaché aux personnages, je ne suis pas sûr que j'aurais aimé.
En tout cas, début de la 13ème saison à l'automne prochain.
Il n'y a pas beaucoup de séries qui ont autant de saisons.
y'a vraiment matière à 13 saisons?
j'avais regardé jusqu’à la 6 quand elle était en diffusion, mais déjà ça commençait à me lasser un peu. Mais 13....
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Ajout des 10 épisodes de l'excellente série Bloodline sur Netflix .