Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai jamais dit le contraire mais ça n'empêche que je viens de l'apprendre.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas de soucis... C'est pas une compétition de Celui qui postera le plus vite... Yannick veut rendre un hommage plus appuyer c'est légitime
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est tout à fait ça
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est pas lui qui interprétait "cuchillo" dans Colorado? Premier western que j'ai vu au ciné avec mon père... Ça rajeunit pas tous ça...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Si Señor
Dernière modification par yannickv (04-04-2017 11:33)
Ah merde... RIP
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Avec cette composition "techno/trance" il était entré au panthéon des producteurs de musique électronique...
Tout le monde connaît ce tube dans le monde...
Triste nouvelle, sans doute une saloperie de cancer, un autre DJ italien décédé il y a peu que j'adore mais qui est beaucoup moins connu c'est Max M, son "1004 A" en collaboration avec Wrong Assessment est intemporel...
Un titre qui a marqué la musique électronique des années 90. Ça me rappelle de très bons moments.
Une bien triste nouvelle. RIP Robert :'(
Dernière modification par djfeelip (10-05-2017 11:31)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non pas lui 8.( 8.( 8.( ...
Un de mes acteurs préférés...
Décidément...
Avec Miguel Ferrer ça fait deux acteurs cultes de Twin Peaks qui boivent des damn good coffee dans l'au-delà...
.
En même temps on ne peut pas dire qu'il soit très connu chez nous.
Il n'a fait que des apparitions dans les films les plus connus de sa filmographie (du moins dans la sélection présente sur Wikipedia). Il devait probablement être connu en Allemagne mais pas ici.
Il devait probablement être connu en Allemagne mais pas ici.
Non plus
Powers Boothe le sénateur Roark dans Sin City est décédé .
Ah merde une sacrée gueule, je l'avais adoré dans extrême préjudice... Rip
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Quand est-ce que ça va s'arrêter...
Je l'aimais beaucoup lui aussi... 8.(
Découvert dans une de mes séries préférées, Deadwood, en tenancier de saloon bien bien allumé.
Série que je regarde tous les ans depuis pas mal d'années maintenant avec un plaisir intact.
Un acteur très talentueux...RIP
Celle-ci est énorme également, avec sous-titres english pour ceux qui comme moi auraient du mal à tout saisir...
Powers "Cy Tolliver" Boothe du Bella Union qui accueille une nouvelle fille de joie, "Ja-ni-ni-ni-nine" :
https://youtu.be/5uPGF5t2K5A
Dernière modification par AntonChigurh (15-05-2017 10:48)
Je n'ai plus suivi sa carrière depuis Soundgarden mais Black hole sun résonne encore dans ma tête. Ce morceau a tellement marqué mon adolescence... Très dur d'apprendre cette nouvelle. RIP Chris Cornell. Encore un qui part beaucoup trop tôt.
Dernière modification par djfeelip (18-05-2017 11:11)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il s'est suicidé par pendaison.
Décès de Roger Moore.. RIP
Nooooooooon 8.( rip
R.I.P james bond
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8