Vous n'êtes pas identifié(e).
Sérieusement, je préfère les Infiltrés, Les révoltés du Bounty, Scarface,... aux originaux. Mais dans 80% des cas le remake est un nanar ou plus mauvais que l'original.
Autant je suis d'accord sur la deuxième partie, et je dirais même qu'on est plus proche des 90%, autant je trouve que les Infiltrés est un navet à côté de l'original. Et pourtant j'adore son casting...
J'adore Infernal Affairs. Seulement, je préfère le jeu de DiCaprio, Wahlberg et Nicholson à celui de Leung/Lau. Je trouve même que Tony Leung avec sa "gueule de jeune premier" aurait dû jouer le rôle du gangster infiltré et que Lau aurait dû avoir celui du flic infiltré. Mais indéniablement Infernal Affairs est un excellent film. Et les suites sont également au niveau.
J'adore Infernal Affairs. Seulement, je préfère le jeu de DiCaprio, Wahlberg et Nicholson à celui de Leung/Lau. Je trouve même que Tony Leung avec sa "gueule de jeune premier" aurait dû jouer le rôle du gangster infiltré et que Lau aurait dû avoir celui du flic infiltré. Mais indéniablement Infernal Affairs est un excellent film. Et les suites sont également au niveau.
Bon ça va alors, j'accepte ton argument. ;o)
Moi par contre j'ai trouvé Nicholson trop vulgaire dans le remake (pourtant je l'apprécie beaucoup en général), qui était à mon sens trop long, avec moins d'émotion et une moins bonne BO.
Cela dit, peut-être qu'il faudrait que je lui redonne sa chance pour que mon avis s'améliore.
En effet Avragorn , c'est mitigé , je m'en rends compte grâce à cette discussion mais ma remarque vient surtout des films que j'ai consultés et que je possèdes.
Pour True Lies j'avais oublié que c'est le remake de "La totale" de Claude Zidi mais comparer un remake américain au budget...hum...pharaonique , il y a Schwarzenegger tout de même , à une production Française au budget sans doute pas très élevé n'est pas très loyal.
"La totale" je n'ai jamais eu l'occasion de le voir donc je ne peux pas comparer les similitudes.
Même Taxi de Gérard Pirès a son remake américain.
2143 films DVD depuis 2002 dont 1622 Blu-ray , 568 UHD dont 248 Dolby Vision , 420 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Pipin59 a écrit :Scarface, True Lies, True Gritt, La guerre des mondes.
je rajouterais King Kong
King Kong et ses re-re-remakes !
Celui de Jackson
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu Alien Covenant, si vous avez aimé Prometheus vous aimerez Covenant, si c'est pas le cas et bah je sais pas
Perso j'ai assez apprécié le film, un air de déjà vu sur certains points mais le film enrichi quand même assez l'univers Alien.
Vu Alien Covenant, si vous avez aimé Prometheus vous aimerez Covenant, si c'est pas le cas et bah je sais pas
Perso j'ai assez apprécié le film, un air de déjà vu sur certains points mais le film enrichi quand même assez l'univers Alien.
"Dernier film vu au ciné" est le bon topic pour les avis après le ciné, tu t'es trompé là
Vous en pensez quoi ?
J'ai trop hâte, j'adore Dylan O'brien..
Vous en pensez quoi ?
Ca m'a l'air pas mal du tout effectivement
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bong Joon-Ho a réalisé trois pièces maîtresses du cinéma sud-coréen, "Memories of murder", 'The host", "Mother"...
Réalisateur très très talentueux...
D'ailleurs "Memories of murder" va sortir (ou ressortir ?) au cinéma début juillet (le 5) en France...
C'est annoncé sur le site de La Rabbia, j'espère qu'ils feront une sortie blu-ray digne du coffret des Sept Samouraïs ou de Sorcerer (bien que les disques étaient pressés par QOL, c'étaient de belles éditions, du solide...).
http://www.larabbia.com/films/memories-of-murder/
Dernière modification par AntonChigurh (20-05-2017 14:53)
Le Pedro Almodovar il refuse de donner la palme à un film produit et présenté par Netflix mais il n'est pas contre un chèque en échange de la mise à disposition de La Piel Que Habito sur la plateforme...Netflix.
Vous en pensez quoi ?
Le genre que j'apprécie et puis Keaton quoi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
entonin98 a écrit :Vous en pensez quoi ?
J'ai trop hâte, j'adore Dylan O'brien..Le genre que j'apprécie et puis Keaton quoi
J'en avais jamais entendu parler... ça m'a l'air bien classique comme film, mais quand c'est bien fait ça marche super bien.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
18 épisodes quand même la nouvelle saison de Twin Peaks...
J'ai lu que d'après David Lynch le visionnage du film "Fire walk with me" était nécessaire à la compréhension, qu'il était devenu difficilement trouvable en France ailleurs qu'en VOD (ce qui est faux car il est dans le coffret blu-ray Paramount qu'on trouve à 29.99€ pendant les soldes), ce qui explique peut-être la sortie future du combo blu-ray/dvd chez Potemkine/agnès b de ce "Fire walk with me"...
Pour cette nouvelle saison feront leurs apparitions Naomi Watts, Monica Belluci et Tim Roth...
"Fire walk with me" qui va ressortir prochainement en combo blu-ray/dvd est un film ]:D .
C'est lundi matin, déplace si ça dérange...
La saga Resident Evil aura certainement droit à un reboot. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Difficile à dire
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Si, ça ne peut qu'apporter du mieux ]:D
... par ce que la saga d'Anderson atteignait des sommets de nullité et n'avait plus aucun rapport avec le jeu.
Dernière modification par yannickv (22-05-2017 14:51)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah désolé Avra je n'avais pas fait attention à ton post
Perso j'ai bien aimé le 3 et même AfterLife
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je n'ai pas vu le dernier Resident Evil, j'ai tenu tous les épisodes en meme disant qu'il y allait avoir un intéret ...
A part le 3eme épisode qui est sympa (et c'est loin d'etre un chef d'oeuvre) le reste c'est quand meme le bas du bas du divertissement mainstream. Ecrits avec les pieds, et de plus en plus mal réalisés de films en films apres le 3.
Une horreur cette saga.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ca à peut être été dit il y à longtemps mais Schwarzy sera à l'affiche de Terminator 6...