Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense que je vais surtout arreter tout les titres cités jusqu'a ce que l'on soit sur.
Sinon j'ai fortement hésité en cash, je le trouvais cher 9.99 et finalement ca n'a pas l'air Fnac épuisé, Amazon 89 euros et pricemister plus de 60
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Depuis la semaine dernière :
Seven édition limitée (j'avais déjà l'édition simple mais j'adore ce film) et Subura sur Leboncoin (10 et 5€), Quelques Minutes après Minuit neuf et sinon les 3 autres titres aujourd'hui dans 2 cash (Planète Terreur 7,99€, Odd Thomas 3,99€ et La Tortue Rouge à 9€).
Seven édition limitée à 10€ c'est vraiment un très bon prix (neuve elle avoisine les 30/40€ il me semble) , l'édition classique en blu-ray amaray quant à elle est toujours trop onéreuse dans les cash, bien souvent à 9.99€ alors qu'on la trouve neuve à 7.50€ via les offres habituelles...
Suburra et Planète Terreur c'est du costaud, je ne connais pas les autres mais j'en ai entendu beaucoup de bien...
Belle sélection encore une fois .
Xav83 a écrit :QOL inside...
Bon j'ai joué, j'ai perdu fonctionne pas (faut dire que je n'ai pas de chance au jeu de hasard) je vais faire les démarches pour un échange 4eme films pour ma part
je viens de vérifier mon exemplaire que j'ai depuis longtemps il est cuit, tout bronzé/doré, voir bruni sur les inscriptions (numéro de matrice) et ne se lance même pas... Grillé!
Edit: se lance encore dans mon drive informatique...
Dernière modification par Xav83 (15-05-2017 21:43)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je viens de tester le mien, il passe encore. Ouf...
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En import (UK pas DE) car pas sortie étonnant !
heureusement VF
7€ sur amazon, merci avragorn
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Déjà pris à la FNAC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pareil que toi, merci beaucoup , c'est un film que je voulais depuis un moment...
Du coup n'étant pas encore premium Yannick s'est proposé de me le commander, merci à lui aussi .
C'est parti comme des petits pains, il y en avait 7 exemplaires en stock quand tu as posté il me semble ?.
J'espère qu'on l'aura, je ne suis pas pressé, mais vont-ils être réappro' et honorer ?.L'avenir nous le dira...
J'hésite pour Frozen, il devait revenir en stock aujourd'hui, là je vois qu'ils ont repoussé à demain...
Le film a l'air...glaçant .
Il était dans la dernière promotion FNAC et revenait à 7,50€. Je te fais le pari qu'on le retrouvera régulièrement à moins d'ici peu.
Merci à Avra
Pris aussi killing fields.
depuis le temps... dur de l'avoir à petit prix !
Bon bien comme beaucoup pris Killing Fields bon comme Avra plus en stock mais pas presser
J'ai finit par craquer
Et comme pas mal ici grace au BP de Avra ]:D
Dernière modification par Pipin59 (17-05-2017 18:29)
mince je me suis embrouillé parce que j'ai posé la question a Yannickv sur son avis
Pris arrow
Oui bof je prends mais oui du mal trop "cucul" couple à tout vas, amourette pfff ils oublient le côté action et héros... Mais bon je me dit ils amélioreront peut être ça la saison d'après lol du coup je continue et je suis de plus en plus déçu xd
En vente flash hier sur Amazon pour 19€
Petit recap de ce mois de Mai ayant encore pas mal de blu-ray a venir
Pris frozen et myth merci pour votre bon plan