Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est comme une Android box ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'utilise que la chromecast pour Netflix jamais eu de soucis
Niveau son, ça ressort en quoi sur ton ampli ? PCM ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Netflix au coeur d'une "polémique" au Festival de Cannes : http://www.lemonde.fr/festival-de-canne … 21360.html
Super film qui n'est d'ailleurs pas encore sorti en BD 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le film est bon, mais j'attendais mieux, c'est principalement le jeu des 2 actrices qui tient éveillé plus que le reste.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour ceux qui ne savent pas vraiment de quoi parle la polémique du Festival de Cannes, je vous conseille cette vidéo d'InThePanda avec en bonus interview Bong Joon-ho et Tilda Swinton.
Baltimore Murdaland dixit la série culte The Wire...
Ce sera sans moi je pense, je mange assez d'anti-cléricalisme du côté de chez Ray Donovan pour le moment...
Plus sérieusement, je ne doute pas de l'intérêt de cette enquête ne serait-ce que par respect pour les victimes, mais c'est le genre d'enquête qui te met le moral dans les chaussettes, glauque et sordide...
T'enchaines sur Les Innocentes et ça y est t'es achevé il te reste le week-end pour t'en remettre...
Dans le genre "glauque", je vous conseille "The Jinx", minisérie documentaire sur Robert Durst. Vous en avez certainement entendu parler, le gars accusé de 3 meurtres, acquitté, et qui avoue malencontreusement ses crimes lors du tournage de la série, alors qu'il est aux toilettes et qu'il a oublié qu'il avait un micro sur lui. C'est assez perturbant, puisque c'est un fiction qui révèle la réalité, et que l'innocent est coupable. Sans compter la personnalité du gars, homme d'affaires qui ne laisse transparaître aucune émotion. Brrrr….
La meilleure série sur Baltimore reste homicide <3
@samid56 : Homicide est excellente, il faut que je la re-visionne un jour...
Tout comme ses petites soeurs The Corner et The Wire qui le sont tout autant si pas plus...
Notre avis n'engage que nous.
@vivaldi21 : J'étais complétement passé à côté donc merci du rappel, je ne l'ai jamais vu mais je me souviens en avoir entendu parler il y a quelques années, c'était diffusé sur la chaine américaine privée HBO il me semble...
Froid dans le dos...
La psycho-pathologie dans toute sa "splendeur"...
La meilleure série sur Baltimore reste homicide <3
@samid56 : Homicide est excellente, il faut que je la re-visionne un jour...
Homicide, l'ancêtre de The Wire
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à connaître ]:D
Il y a des épisodes vraiment marquants.
Entre autres :
Adena Watson 8.(
La photocopieuse "détecteur de mensonges"
Dernière modification par infrared (27-05-2017 20:57)
J'ai bien envie de me refaire l'intégrale d'Homicide maintenant grâce à vous deux ...
Excellente série policière, peut-être la meilleure avec The Wire d'un point de vue réalisme/immersion/crédibilité.
122 épisodes de 45 minutes sur 7 saisons...
On l'a trouve nulle part homicides malheureusement
Oui malheureusement .
Je ne sais pas si les différentes saisons sont sorties à l'unité avec au moins les sous-titres FR mais il existe un coffret des 13 premiers épisodes en 6 DVD version française...
Il ne reste qu'un exemplaire sur Amazon, le prix avoisine les 200€ . .
Netflix dispo sur les box SFR depuis cette semaine
Ca m'évitera de passer par la chromecast
Pas vu sur mon décodeur sfr évolution
Pas vu sur mon décodeur sfr évolution
Faut souscrire l'option d'abord
Ba sur la box que j'ai y a pas lol
Hâte de voir Narcos saison 3
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG