Vous n'êtes pas identifié(e).
Et merde !
Je ne m'attendais évidemment plus à le retrouver sur grand écran mais ça fait toujours mal de voir partir quelqu'un qui a bercé ma jeunesse. 8.(
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
8.( 8.(
L'espion que j'aimais...
Ca m'a fait bizarre, Il a eu malgré tout une belle vie (89 ans ce n'est pas rien) RIP
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui Danny Wilde et Brett Sinclair ne sont plus... Les héros de ma jeunesse... 8.(
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rip Adam West 8.(
Un faisceau lumineux "Batman" projeté sur la mairie de Los Angeles en hommage à l'acteur Adam West
Dernière modification par yannickv (16-06-2017 10:23)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
RIP Michael Nyqvist
Très bon acteur... .
56 ans, cancer du poumon depuis un an...
RIP Loulou Nicollin
RIP. Un grand monsieur qui a fait énormément pour notre ville.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oh la la c'est mourir jeune... 8.(
C'est clair .
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cet acteur jouer mais je vais rattraper ça en regardant True Blood un de ces jours...
En tout cas il avait une bonne bouille...
Le pire avec ces saloperies cardiaques c'est que la plupart du temps t'es même pas au courant de ta défaillance...
Pas loin de chez moi un jeune de 16 ans qui courait après son bus pour ne pas le rater, raide mort arrêt cardiaque...
Martin Landau également.
Rip Martin landau
L'un de ses rôle les plus mémorables etait dans cosmos 1999
RIP GAR, qui était un des plus grand réalisateur de notre époque. Et avec lui risque de se perdre une pertinente dimension de critique sociale dans le film d'horreur.
Bientôt chez Arrow, 3 de ses premiers films en BD avec st anglais.
Dernière modification par kub57 (17-07-2017 09:49)
GREED is EVIL + AvoId
Oui, appris à l'instant
https://tytempletonart.files.wordpress. … y-look.jpg
Martin LANDAU vient donc de décéder à l'âge de 89 ans.
Il avait notamment joué dans les séries télés "Mission Impossible", "Columbo", "La Cinquième Dimension", "Entourage", "FBI Portés Disparus", ... et dans les films "La Mort aux Trousses", "Cléopâtre", "Tucker", "Crimes et Délits", "Ed Wood" (pour lequel il a reçu l'Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle, mais aussi le Golden Globe de Meilleur Acteur dans un Second Rôle....), "Sleepy Hollow", "The Majestic", "Frankenweenie" (une voix), ....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
RIP GAR, 8.(
RIP Martin
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
8.( RIP
mauvaise journée...
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500