Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Honnêtement je n'avais pas vraiment entendu parler de ce film. C'est en regardant les cinecdotes d'Entonin ( ) tu en parle dans ta vidéo sur Alien le 8éme passager que je m'y suis intéressè.
Je l’achèterai quand il sera en promo, j'ai hâte de le voir
Il était très sympa à regarder mais un jour, il faudrait faire un film où les personnages ne prennent pas des décisions débiles -_-
Honnêtement je n'avais pas vraiment entendu parler de ce film. C'est en regardant les cinecdotes d'Entonin ( ) tu en parle dans ta vidéo sur Alien le 8éme passager que je m'y suis intéressè.
Je l’achèterai quand il sera en promo, j'ai hâte de le voir
Ohhh tu regardes Merci aha! J'ai fais une vidéo dessus (sans spoil évidemment) si tu veux une petite mise en bouche pour le film
Le film est très bon. J'ai autant aimé que Alien
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
D-traké a écrit :Honnêtement je n'avais pas vraiment entendu parler de ce film. C'est en regardant les cinecdotes d'Entonin ( ) tu en parle dans ta vidéo sur Alien le 8éme passager que je m'y suis intéressè.
Je l’achèterai quand il sera en promo, j'ai hâte de le voirOhhh tu regardes Merci aha! J'ai fais une vidéo dessus (sans spoil évidemment) si tu veux une petite mise en bouche pour le film
Tu as même le droit à un petit pouce bleu quand je regarde une vidéo
Hâte de voir ce film en tout cas !
entonin98 a écrit :D-traké a écrit :Honnêtement je n'avais pas vraiment entendu parler de ce film. C'est en regardant les cinecdotes d'Entonin ( ) tu en parle dans ta vidéo sur Alien le 8éme passager que je m'y suis intéressè.
Je l’achèterai quand il sera en promo, j'ai hâte de le voirOhhh tu regardes Merci aha! J'ai fais une vidéo dessus (sans spoil évidemment) si tu veux une petite mise en bouche pour le film
Tu as même le droit à un petit pouce bleu quand je regarde une vidéo
Hâte de voir ce film en tout cas !
Merci beaucoup aha, ça c'est de l'abonné de qualité !
Pages : 1