Vous n'êtes pas identifié(e).
et à priori ce sera pas la suite de Genesys... reboot ? à voir, le 5 était mauvais
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Zack Snyder remplacé par Joss Whedon pour Justice League suite au suicide de sa fille 8.(
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 64294.html
Difficile pour Whedon d'arriver maintenant sur le projet alors que le film est quasiment terminé. Je me demande ce que ça va donner...
Condoléances à la famille Snyder.
Dernière modification par djfeelip (23-05-2017 13:48)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il va "juste" s'occuper de la post prod et du tournage de quelques scènes supplémentaires ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Le 1er film reboot de "Resident Evil" sera réalisé par James WAN ("Saw", "Conjuring", "Fast and Furious 7", ...). Et Milla JOVOVICH ne sera plus de la partie, elle a de toute façon exprimé sa désapprobation quant à un reboot, donc ça tombe bien.
James Wan yeeeees
Plus d'Anderson ni de Jovovich yeeeees ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le 1er film reboot de "Resident Evil" sera réalisé par James WAN ("Saw", "Conjuring", "Fast and Furious 7", ...). Et Milla JOVOVICH ne sera plus de la partie, elle a de toute façon exprimé sa désapprobation quant à un reboot, donc ça tombe bien.
Apparemment il ne serait pas réalisé mais produit par James Wan
Dommage car réalisé par James wan ca aurait envoyé du lourd.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Encore une fois un remake/reboot... Arrêtez avec les franchises et faites des bon films originaux b***** !
Peut être déjà signalé... Un nouveau Predator sortira en 2018 réalisé par Shane Black... C'est une suite et non un reboot...
Repoussé de 6 mois...Aout 2018
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 63403.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai regardé hier soir, quelqu'un d'autre aussi ?
Du coup ça disait quoi de beau ?
Moi j'ai pas trouvé l'interview très intéressante, Tom Cruise bottant souvent en touche et ne répondant pas forcément aux questions (à part dire que c'était "amazing"). J'aime beaucoup l'émission Quotidien, mais il faut avouer que Yann Barthes n'est pas très fort en interview de stars (cinéma ou musique) mais se débrouille beaucoup mieux sur des sujets sérieux ou d'actualité (politiques, écrivains ou experts d'un domaine quelconque). Et puis là c'était surtout une rétrospective de la carrière de Tom Cruise, on n'a pas appris grand chose.
Pareil, j'ai pas trouvé ça intéressant, c'était de la promo pure et dure avec des questions uniquement valorisantes sur T.C, pas de regard critique ou décalé sur quoi que ce soit. Un comble pour le Q.
Aussi creux et vide qu'une itw de Laurent Weil.
Après oui, le passage d'un acteur ayant la carrière de TC, ça reste un événement.
De manière plus générale, j'en ai marre de toutes ces émissions de promotion de films/spectacle/musique/autre où tout le monde se congratule, tout le monde il est génial, le film on a jamais fait un truc pareil et tout...
Je me demande quel intérêt il y a à ça et surtout, qui est convaincu par ça....
Il y a un remake sur La Momie avec Tom Cruise.
Déjà en pré-commande sur Amazon.
C'est quoi cette mode des remakes ?
Pourquoi pas tout simplement un quatrième volet ?
Dans la foulée , en pré-commande aussi un nouvel opus de Pirates des Caraïbes.
2143 films DVD depuis 2002 dont 1622 Blu-ray , 568 UHD dont 248 Dolby Vision , 420 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Tom Cruise signe pas pour des navets.
2143 films DVD depuis 2002 dont 1622 Blu-ray , 568 UHD dont 248 Dolby Vision , 420 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
apres les critiques ... voila ce que j'en pense
Quand je vois qu'une majorité des critiques ont démonté le 1er Jack Reacher ou Oblivion etc ... on a pas vraiment les memes gouts !
Dans ces 10 dernieres années je crois que le seul faux pas de Tom Cruise c'est le 2eme Jack Reacher qui est d'une banalité affligeante (pas un navet pour autant). Tous les autres projets sont à chaque fois bons je trouve
C'est le Dark Universe d'Universal.
Le film a quand meme 6.9 sur IMDB pour le moment... donc c'est quand meme pas la descente aux enfers...
6.9 c'est plus qu'honorable...
Après on ne peut pas savoir si ce sont des "fan boys/girls" qui ont voté rien que pour la présence de Tom Cruise ou autre...
Jack Reacher et Oblivion ça tourne à 7.0/10 c'est pas mal du tout et personnellement ceux sont deux films que j'adore beaucoup...
Pas encore vu Jack Reacher 2 mais 6.1 c'est pas non plus catastrophique, ça doit se laisser regarder en mode "cerveau débranché"...
Puis l'idéal c'est de se faire son propre avis, IMDb c'est surtout pratique en cas de "blind buy" quand t'as pas le temps d'en savoir plus sur le film...
Je ne savais pas qu'ils allaient "remaker" les classiques Universal
Les prochains devaient être Frankenstein avec Javier Bardem et L'homme invisible avec Johnny Depp. 8)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
... donc moi, imdb je prends en compte surtout quand les notes sont élevées car en général ça veut dire quelque chose
Bon finalement ça veut dire quelque chose ou pas IMDB ?