Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu les derniers arrivages et vu que je n'ai rien de prévu auj, je vais aller faire un tour à mon Noz même s'il est un peu loin, ça va me faire prendre l'air
Vu au Noz de St André de Cubzac (33) :
Nebraska d'Alexander Payne 3,99€
Combo Blu-ray dvd L'écume des jours avec Romain Duris et Audrey Tautou 3,99€
Steelbook Blu-ray dvd bande originale Casse tête chinois de Cédric Klapisch 3,99€
Week-end Royal avec Bill Murray 3,99€
Steelbook Robocop version 2014 3,99€
Looking for eric 3,99€
Coffret La Trilogie (Auberge Espagnole and co) 9,99€
Appel Inconnu 2,99€
Frenzy 2,99€
Beaucoup moins de choix que par ailleurs et pas des 3 jours du condor
Du coup si quelqu'un veut bien me prendre Les 3 Jours du Condor s'il le trouve, un grand merci par avance
@ Lovejohn @ infrared @ Mr Blue
Je reviens du Noz, pas de "Le cercle rouge" ni de "3 jours du condor" .
Je suis reparti avec un Moonrise Kingdom, La bête humaine et Harry Brown, les seuls exemplaires...
Il y avait également des Godard de chez studio canal, un collector "Le mépris" il me semble avec Bardot et celui avec Belmondo et Seberg, "À bout de souffle"...
@ Lovejohn @ infrared @ Mr Blue
Je reviens du Noz, pas de "Le cercle rouge" ni de "3 jours du condor" .
Je suis reparti avec un Moonrise Kingdom, La bête humaine et Harry Brown, les seuls exemplaires...
Il y avait également des Godard de chez studio canal, un collector "Le mépris" il me semble avec Bardot et celui avec Belmondo et Seberg, "À bout de souffle"...
Merci
@Lovejohn et @Infrared, je suis passé au magasin Noz de par chez moi ce matin, les bacs Studio Canal étaient pleins, mais pas de BR du film "Le Cercle Rouge", dommage, je le voulais aussi
Merci
Et merci à Anton d'avoir regardé Samedi
je peux regarder demain dans le mien, faites une liste
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
@Mr Blue : Pas de soucis .
Il n'y avait pas de "La Taupe" non plus...
Puis avec les crevards leboncoin/PM, comme j'y vais le samedi, s'ils mettent dans les bacs début de semaine, c'est cuit...
je peux regarder demain dans le mien, faites une liste
Le Cercle Rouge.
Merci
Pas de cercle rouge dans mon Noz mais quelques trucs en plus de ceux déjà cités
- V pour Vendetta
- Lettres d'Iwo Jima
- Sleepy Hollow saison 1
désolé @infrared
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Pas de cercle rouge dans mon Noz mais quelques trucs en plus de ceux déjà cités
- V pour Vendetta
- Lettres d'Iwo Jima
- Sleepy Hollow saison 1désolé @infrared
Pas de souci
Merci d'avoir regardé
Vu ce vendredi apm au Noz de Fleury les Aubrais (45)
Blu-ray : Intégrale saison blu-ray Spartacus les dieux de l'arène 7,99€
Lettres d'Iwo Jima 2,99€
V pour Vendetta 2,99€
Harry Brown avec Michael Caine 2,99€
DVD : Saison 4 Angel 1,99€
Saison 2 Dark Angel avec Jessica Alba 1,99€
Pack 2 films Les aventures extraordinaires de Zak et Crysta dans a forêt de FernGully et les merveilleuses aventures de Crysta 2,99€
Saison 4 Ally McBeal 1,99€
Henry Lee Lucas avec Antonio Sabato Jr 0,99€
Saison gagnante avec Sam Rockwell et Emma Roberts 0,99€
Vu ce matin :
Le Hobbit La désolation de Maug Version Longue : 6.99€
Conjuring 2 Steelbook : 5.99€
Mad Max Fury Road 3D Steelbook : 7.99€
Lego Adventure Steelbook : 5.99€ (repartie avec le dernier).
Vu aussi The Walking Dead Saison 1 à 5 pour 24,99 euros.
kaiser soze walking dead saison 1 a 5 c est en blu-ray? svp merci
Tres interressant Conjuring 2 steelbook, dommage pas de Noz en PACA.
kaiser soze walking dead saison 1 a 5 c est en blu-ray? svp merci
Oui coffret Blu-ray.
Il y a aussi le coffret collector The Artist à 8 euros.
Dernière modification par Kaiser Söze (01-07-2017 16:00)
Noz Hagondange (57) :
24,99€ : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 5 (reste 1 exemplaire)
9.99€ : Coffret Don Camillo - L'intégrale (3 exemplaires), Coffret 3 films d'animation Blu-ray 3D et 2D : Le manoir magique + Sammy 2 + Le voyage extraordinaire de Sammy, Les Hommes du Président Edition 40ème Anniversaire limitée Boîtier/livret Digibook (36 pages)
5.99€ : La Grande aventure Lego Édition Spéciale Boîtier SteelBook, Le Hobbit La désolation de Maug Version Longue, Jupiter : le destin de l'Univers Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale, Conjuring 2 Steelbook, Creed Steelbook
4.99€ :Le Hobbit : La bataille des cinq armées Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale boîtier SteelBook, coffret Les Poupées russes + L'auberge espagnole
3.99€ : To Be or Not to Be - Jeux dangereux1947 edition avec Livret, Belle de jour edition livret, Le manoir magique 3D, Mulholland Drive
Plein de titres à 2.99€ : La sauvage (Deneuve), Batman Begins, the dark knight, Beowulf, Total Recall version 1990, Gravity, Sherlock Holmes, Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres etc.
Dernière modification par nono57 (01-07-2017 16:46)
je suis passé hier apres midi au noz d'Epone dans le 78 et c'etait noel avant l'heure. J'ai trouvé
Pour 25€
Pour 8€
Pour 6€
Pour 3€ (je ne connais pas du tout cette saga, me reste plus qu'a trouver les deux premiers)
Pour 10€ (je suis pas sur que ce soit une super affaire mais bon j'ai quand meme craqué)
Pour un pote enfin si il me le confirme j'ai pris
Pour 25€
et enfin pour 20€
J'adore quand il y a des arrivages aussi cool a noz mais j'en ai eu quand meme pour 107€.
premiere fois que je claque autant dans un noz 8.(