Vous n'êtes pas identifié(e).
8360 au lieu de 1068 ça va
Lol il manque un 0 voilà corrigé.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
^^ ah oui abusé
x8 chez le vendeur Tandemboys noté 4.9/5 sur 35944 ventes + 5 euros pour 35 euros d'achats, pas de livraison offert mais de petits prix pour completer sa collection
J'ai testé, acheté 10 blu-ray validation rapide tout en stock donc les 5 euros bien appliqué
http://www.priceminister.com/boutique/tandemboys
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Parfait
Sinon, j'ai posté dans les BPs import, mais je le poste aussi ici pour que ce soit visible :
aujourd'hui il y a x15 sur toute la boutique Dodax qui propose plein d'imports Blu-rays, donc ça fait x30 avec les x20 de l'application
http://www.priceminister.com/boutique/dodax-frje commande régulièrement des imports Blu-rays, et aussi des CDs à ce vendeur, je suis très satisfait, même s'il faut attendre souvent jusqu'à 2 semaines car il n'a pas grand chose en stock. Depuis 1 an et demi environ, ils protègent mieux ce qui fait que sur mes 7-8 commandes passées depuis plus d'1 an, je n'ai pas eu la moindre casse
Je confirme, tout pareil qu'Avra.
Par contre pour Tandemboys, je sais pas ce qui leur prend mais mes 2 dernières commandes, c'est n'importe quoi. Ils ont envoyé 10 disques bourrés dans une simple enveloppe bulles, tout (ou presque) est arrivé pété et l'autre commande de 2 disques, jamais reçue.
Personnellement je n'aime pas du tout "dodax" car à chaque opération il gonfle ses prix de manière abusive pour contrer les avantages octroyés en SP...
Un blu-ray que je surveille qui tournait à 9€ et quelques est repassé à 13€ (quand Amazon l'a remonté à 13€) et aujourd'hui comme il y a X30 il est monté à presque 19€ comme il y a 5€ en SP...
.
C'est normal le blu-ray de Poltergeist est distribué partout dans le monde en grande quantité et ne vaut par conséquent pas grand chose...
L'anglais, l'allemand, l'américain, l'italien, l'espagnol etc tous contiennent le doublage français et les sous-titres FR...
C'est logique que "dodax" ne puisse pas se "gaver" avec un titre de ce genre, surtout dans ces conditions...
La blague du jour elle est pour moi !.
J'a commandé Jeudi 8 Juin "La défense Lincoln" neuf sous blister édition française Metropolitan en promo' à 4.98€ (livraison gratuite) à la boutique pro' dvd-rebell, noté 4,8/5 sur plus de 185 000 ventes et j'ai reçu, aujourd'hui 15 Juin, en "ecopli" :
Admirez "la quintessence"...
J'étais censé recevoir ceci :
http://www.priceminister.com/offer?acti … =127354431
Du coup mail à la boutique entre les midi :
Bonjour.Je vous ai commandé "La défense Lincoln" en blu-ray édition française Metropolitan avec fourreau cartonné le 08 Juin et j'ai reçu aujourd'hui 15 Juin un dvd Universal, "Le chevalier du roi". J'attends des explications de votre part avant d'ouvrir un litige avec PriceMinister. Je souhaite recevoir ce que j'ai commandé et accepte de vous renvoyer votre dvd à vos frais.Cordialement.
En attente d'une réponse...
Je sens bien que de toute manière vu le prix il y a anguille sous roche, qu'il va m'envoyer l'édition benelux ou dutchfilmworks et que ça va finir en litige PriceMinister...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de cas ou connait cette boutique ?.
Dernière modification par AntonChigurh (15-06-2017 17:49)
Au pire ils vont te rembourser et demander de garder le dvd . Déja arrivé
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Merci de vos retours .
Par contre comme j'ai payé en partie avec des SP je risque de les perdre s'ils me remboursent, non ?.
Faut le faire quand même pour se planter comme ça mais bon l'erreur est humaine, s'ils assument pas de problème...
Je vous tiens au courant...
Je pense à l'erreur humaine. Ca peut arriver ... Ils te rembourseront tes SP avec une nouvelle date de validité
Oui bien sûr, comme je disais plus haut "l'erreur est humaine, s'ils assument pas de problème..." .
Merci Mr Blue .
J'ai eu une réponse à mon mail de réclamation dans les 24h, affaire à suivre...
bonjour, désolé de cette inversion. le bon article partira ce jour + une pochette retour pré-affranchie. Vous posterez le retour directement dans une boite sans passer par un bureau de poste . dvd-rebell .
Pas de geste commercial ni rien mais bon si je reçois bel et bien ce que j'ai commandé à savoir l'édition française Metropolitan je serai déjà plus que content...
Mon intuition était la bonne malheureusement...
Attention au vendeur "professionnel" dvd-rebell !!!
Lien de la boutique : http://www.priceminister.com/boutique/dvd-rebell
Ce n'était ni une erreur, ni une inversion, ni de l'incompétence mais bel et bien du vice de la part de cette boutique soi-disant pro'...
J'ai reçu ce jour le colis de remplacement avec la nouvelle lettre pré-affranchie pour renvoyer le dvd que j'avais reçu à la place de mon blu-ray Metropolitan "La défense Lincoln" commandé le jeudi 8 juin à moins de 5€ livraison comprise avec à l'intérieur non pas le blu-ray Metropolitan du film "La défense Lincoln" que j'avais commandé mais une version Benelux du film "London Boulevard" dont je n'ai que faire...
La première fois il m'avait envoyé un dvd pourri de chez Universal...
Il est "malin"...
Il attire les gens avec des blu-ray d'éditions françaises Metropolitan aux prix massacrés (environ 5€ avec livraison gratuite) et il envoie des dvd la première fois en faisant croire à une "inversion", s'excuse et promet d'envoyer de suite la bonne référence lors de l'arrangement à l'amiable proposé par Price et envoie de nouveau une autre référence cette fois en blu-ray mais d'une version Benelux d'un film qu'on n'a pas commandé non plus...
Je pense qu'il joue la montre car au bout de 30 jours si on ne confirme pas la bonne réception du produit l'argent est automatiquement reversé par Price au vendeur...
Hors on est déjà le 20 et j'ai commandé le 8...
Les grandes vacances approchent etc.
Exemples de son vice :
"London Boulevard" édition française Metropolitan à 3.81€ livraison gratuite :
http://www.priceminister.com/offer?acti … =128043660
"La défense Lincoln" édition française Metropolitan à 4.98€ livraison gratuite :
http://www.priceminister.com/offer?acti … =127354431
"Les marches du pouvoir" édition française Metropolitan à 4.98€ livraison gratuite :
http://www.priceminister.com/offer?acti … =148704337
"La cabane dans les bois" édition française Metropolitan à 8.98€ livraison gratuite :
http://www.priceminister.com/offer?acti … =203068909
Et je peux encore continuer longtemps comme ça...
Quelqu'un qui peut m'éclairer sur les éventuelles démarches que je pourrai faire auprès de Price pour que ce vendeur "pro" prenne un coup de pression ?.
Merci d'avance.
Soyez vigilants les gens .
Dernière modification par AntonChigurh (20-06-2017 12:47)
Ben avec priceminister tout est toujours compliqué quand tu as un problème.
Moi pour un mauvais calcul de superla points il on mis presque un mois a reconnaître leur erreur. Donc a mon avis tu ne changera rien.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelqu'un qui peut m'éclairer sur les éventuelles démarches que je pourrai faire auprès de Price pour que ce vendeur "pro" prenne un coup de pression ?.
Merci d'avance.Soyez vigilants les gens .
Si tu ne l'as pas encore fait, tu ouvre une recla. , tu explique ton problème et en toute logique Priceminister te donnera raison.
Sinon tu peux expliquer ton probleme au téléphone via le service dédié aux Clients Platinium du Price Club (je pense que tu dois etre dans cette catégorie si tu passe régulièrement commande sur le site)
Pour ce qui est des editions Benelux vendues a vil prix sur la fiche d’éditions Metropolitan c'est un probleme bien connu chez ce genre de vendeurs "pros". Parfois il y en a des honnêtes (je me souviens de grosses promos sur les editions Metro d'American Psycho il y a 2 ou 3 ans ou sur le Dahlia Noir) mais en règle générale ce sont d’authentiques arnaques pour gruger les gens qui ne savent pas ce qu'ils achètent et pour avoir une meilleure visibilité afin de refourguer leurs éditions de "merde".
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je viens d'effectuer une petite recherche, ma dernière commande sur Priceminister chez ce vendeur date de 2012 et elle s'était bien passée.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Price c'est des branques, tu ne peux même pas donner une très mauvaise note à ces enculés de vendeurs/arnaqueurs, et surtout si tu mets un commentaire très négatif, Price vient avec une espèce de charte à la con, te supprime ton commentaire, et ces enculés continuent à vendre leurs merdes.
@jerome83 : Oui je me souviens très bien qu'il te manquait une sacrée somme dans le calcul et je suis content que tu aies pu récupérer l'intégralité...
Je sais très bien que je ne risque pas de changer quoi que ce soit mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser faire et la boucler sagement...
Si je peux ne serait-ce que faire remonter les pratiques de ce vendeur "pro" à Price (qui m'a quand même envoyé 2X de suite 2 merdes que je n'ai pas commandé car il n'a même pas ne serait-ce que la Benelux à la place du Metropolitan) en plus de récupérer mes fuckin' five € je le ferai sans hésiter .
Merci quand même...
@langeikki : Je l'ai fait le jeudi 15 Juin de la semaine dernière lorsque j'avais reçu la première fois le dvd pourri Universal...
Price propose un arrangement à l'amiable avec le vendeur, en gros tu as 3 jours ouvrés pour trouver un terrain d'entente, j'avais reçu comme réponse le vendredi 16 soit lendemain de la première réclamation (je demandais à recevoir le bon produit et acceptais de renvoyer le dvd pourri à ses frais...) :
bonjour, désolé de cette inversion. le bon article partira ce jour + une pochette retour pré-affranchie. Vous posterez le retour directement dans une boite sans passer par un bureau de poste . dvd-rebell .
J'avais dans ma première réclamation bien précisé que je voulais ce pour quoi j'avais payé à savoir l'édition française Metropolitan du film "La défense Lincoln" :
Bonjour.Je vous ai commandé "La défense Lincoln" en blu-ray édition française Metropolitan avec fourreau cartonné le 08 Juin et j'ai reçu aujourd'hui 15 Juin un dvd Universal, "Le chevalier du roi". J'attends des explications de votre part avant d'ouvrir un litige avec PriceMinister. Je souhaite recevoir ce que j'ai commandé et accepte de vous renvoyer votre dvd à vos frais.Cordialement.
Donc c'est clairement du vice, de l'arnaque...
Ce midi je lui ai envoyé ça, j'ai essayé de faire preuve de retenue mais c'était pas l'envie qui manquait de l'insulter de tous les noms...
Un vil individu prêt à tout pour quelques euros...
Vous m'avez encore envoyé pour la seconde fois quelque chose que je ne vous ai pas commandé et non ce pour quoi j'ai payé !.Il y a une différence entre "La défense Lincoln" édition Metropolitan française blu-ray avec fourreau et "London Boulevard" import de je ne sais ou dont je n'ai que faire... PriceMinister va se charger du reste, je ne veux plus rien avoir à faire avec des incompétents comme vous !.
Donc c'est reparti pour trois jours ouvrés...
Curieux de voir ce qu'il va me répondre...
Comme je suis "gold" et pas "platinium" je ne peux pas entrer directement en contact avec le SAV de Price...
Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer au bout de ces trois jours, Price téléphone ou envoie un mail ?.
Quoi qu'il en soit merci beaucoup langeikki !.
Comme dit @tindersticks (que je salue et remercie au passage) ils savent très bien ce qu'ils font et Price en profite en passant, ils ont le beurre, l'argent du beurre et le tout se fait sur le c*l de l'acheteur...
@yannickv : Hélas depuis 2012 de l'eau a coulé sous les ponts...
Ce n'est pas une question des 5€, c'est non seulement être pris pour le dernier des imbéciles mais surtout savoir que ce bon à rien (multiplié par le nombre de personnes arnaquées avec les Metropolitan en guise d'appât) se fait sa thune "tranquille" sur du mensonge qui me met hors de moi...
Dernière modification par AntonChigurh (20-06-2017 15:04)
Jusqu'à 13% remboursés en SuperPoints sur Priceminister aujourd'hui 21 Juin
- x7 pour les Regular
- x10 pour les SIlver
- x11 pour les Gold
- x13 pour les Platinum
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Suite de mes "aventures" avec dvd-rebell...
Mail de PriceMinister hier :
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre réclamation :
Réclamation : Différent
Le vendeur dvd-rebell nous a confirmé vous avoir envoyé, par erreur, un article différent de celui que vous aviez commandé. Il s'est également engagé à vous envoyer le bon article. Vous devriez donc le recevoir prochainement.
Afin que vous puissiez lui retourner l'article différent, je lui ai demandé de vous expédier avec ce nouvel article :
- soit un chèque du montant des frais de port retour,
- soit un emballage pré-affranchi à son nom.Si vous le recevez, je vous remercie de bien vouloir réexpédier son article au vendeur à l'adresse qu'il vous aura indiquée ou, à défaut, à l'adresse suivante :
dvdbox
RK - 509389335
47 avenue de Blossac
79400 st maixent l'école
FranceSi vous n'avez rien reçu d'ici un mois, merci de considérer que le vendeur ne souhaite pas récupérer cet article.
Si vous n'avez pas reçu le nouvel article à compter du 02 juillet 2017, je vous invite à faire une nouvelle réclamation à partir de la page suivante :
> Suivi de commande pour cet article
Comme vous, nous sommes désolés que cette commande ne se soit pas déroulée à votre entière satisfaction. J'ai adressé un avertissement au vendeur pour éviter que cette erreur ne se reproduise.
Il ne m'a pas envoyé un article mais bien deux différents contrairement à ce que mentionne le mail, fin bref je verrai bien la suite mais s'il m'envoie bel et bien le bon film en blu-ray ce sera sans doute la version Benelux et pas la Metropolitan et je serai reparti pour un tour...
Je dois quand même avouer que je n'y croyais plus pour l'intervention de Price...
Faut voir si cette dernière va servir à quelque chose...
Dernière modification par AntonChigurh (23-06-2017 14:16)