Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris grace à une annonce sur leboncoin en echange en main propre (donc eco des fdp) "La route" pour 10€ état nickel.
trilogie la momie chez play pour 19.49€ livré ![]()
Sur Amazon.fr, avec l'offre 3 pour 30 € :
Training Day
Blood Diamond
Pulp Fiction
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
trilogie la momie chez play pour 19.49€ livré
tu vas te régaler avec les 2 premiers opus, c'est magnifique et les films sont top ![]()
le 3eme ..à oublier par contre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
commandé hier soir,

et j'hésitais à me prendre ce steel depuis quelque temps,
édition coréenne.
Et Mams m'a fait craqué en m'envoyant le lien ebay
si certains sont intéressés il est dispo ici:
http://www.yesasia.com/global/the-hurt- … /info.html
fdp: 6,80€
Dernière modification par dan32 (31-07-2010 13:30)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
le SB est chouette mais le film m'a vraiment déçu, au vue de ses récompenses je m'attendais pas a cela, sa tenait plus du reportage
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
et ben Dan, 2 grosses commandes de suite !! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le SB est chouette mais le film m'a vraiment déçu, au vue de ses récompenses je m'attendais pas a cela, sa tenait plus du reportage
+ 1 rien de special ce film, au contraire, perso vraiment pas aimé,y a a peu pres rien selon moi dans ce film je comprendrai jamais pourquoi il a eu tant de recompenses..lol
pareil, film vraiment du genre vu et vite oublié pour ma part
et ben Dan, 2 grosses commandes de suite !!
y en a certains qui me faisaient l'oeil depuis quelque temps
pis mes congés approchent donc il me faut des munitions ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Dan
le blu ray Irene avec Jim Carrey, je ne le trouve qu'en version import US region A locked ? tu l'as pris où car sur amazon k il semble aussi que ce soit l'import à priori locké A...
merci
je vais dire oups alors
tu l'as vu où qu'il était zoné A??
il me semble que les blu-rays imports vendus sur amazon uk sont zone 2?!
Dernière modification par dan32 (30-07-2010 22:22)
sur hdms etc ![]()
trop la loose ![]()
This is it en steelbook 19,99€ a auchan
Commander à l'instant:
FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€
Price minister (neuf sous blister avec des bons de reduc):
- Esther: 7,76€ fdin
- Paintball + Babysitter wanted: 17€ fdin
A part un intrus dans la liste, je suis en pleine crise film d'horreur là (plus ou moins)
lool
Dernière modification par Bludisc (31-07-2010 18:52)
Manhunt c'est un régal tu me diras ce que tu en penses ![]()
Commander à l'instant:
FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€Price minister (neuf sous blister avec des bons de reduc):
- Paintball + Babysitter wanted: 17€ fdinA part un intrus dans la liste, je suis en pleine crise film d'horreur là (plus ou moins)
lool
pas mal!
Manhunt c'est un régal tu me diras ce que tu en penses
Je peux meme te le dire maintenant
je l'avais deja vue en dvd pour ça je me le prend en blublu, je l'avais bien aimé, j'ai trouvé que c'était un bon survival. La norvege fait de bon film en therme d'horreur je trouve, du moins je parle ceux qui sont sortie en france comme Cold prey I et II, Dead Snow et Manhunt (aprés y'en a peut etre d'autre mais de tête j'ai que ceux là). Là il me tarde de le recevoir pour voir ce que donne le film en qualité bluray, en espérant qu'il n'y est pas trop de grains. ![]()
scafer a écrit :Commander à l'instant:
FNAC:
- Lesbian vampire killer
- Manhunt
- Les infiltrés
Pour 30€Price minister (neuf sous blister avec des bons de reduc):
- Paintball + Babysitter wanted: 17€ fdinA part un intrus dans la liste, je suis en pleine crise film d'horreur là (plus ou moins)
lool
pas mal!
Merci merci
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de commande (ça doit remonter à 3 jours hihi
) comme l'offre de la fnac se termine dans 3 jours j'ai pris ce qui me tentait le plus parmis ce que j'avais pas encore en blublu, et pour priceminister je pense que vous avez surment fait pareil que moi, pour avoir les 7 euros de reduction, donc en fouillant un peu j'ai trouvé ça qui me tentait bien, aprés à voir ce que ça vaut, à part esther que j'avais vue et trouvé vraiment trés bon.
Dernière modification par Bludisc (31-07-2010 19:19)
C'est quoi cette histoire de reduc priceminister ? ![]()
Dernière modification par nab78 (31-07-2010 19:41)