Vous n'êtes pas identifié(e).
mams a écrit :Vous prendrez bien un petit agrandissement de l'édition "oeuf" d'Alien ?
C'est... (horrible ? )
ca coute combien déjà ?
et encore je trouve qu'il rend mieu sur l'image de mams que là
je suis plutot déçu pour ma part, les toutes premières images rendu vraiment bien et là ça se dégrade je trouve... je pense que pour ma part je vais attendre, dans 3 ans on le trouvera au même prix que le chateau harry potter.
Dernière modification par Bludisc (23-07-2010 19:34)
Alors on a cette suite qui sort le 20/10/2010
pas sortie au ciné en France.
Qui a des infos ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Waouhh oui des infos vite ??
Ah trop bon bon ça comme info, j'avais bien aimé le 1, j'espère que le 2 sera tout aussi bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui super film
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui mais là non distribué en France, j'ai peur du résultat !
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-07-2010 23:10)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
connais pas, je pense pas qu'il sera terrible, en tout caas surement pas aussi bien ou mieux
et encore une infos ; Brad Pitt sera la tête d'affiche d'un survival qui se tournera en 2012, à la réalisation Marc Forster.
World war Z
Les zombies sont à la mode ! Miam miam
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une chose est sur, je ne vais pas précommander Inception!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
rapport a?on en parlait pas là...
sinan tu sembles etre le seul decu d inception a ce jour,lol
Dernière modification par gaeljet (26-07-2010 00:36)
Bah on est dans vos titres les plus attendus, pour moi il ne l'est pas et oui grosse déception mais on aura le temps d'en parler dans son topic
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En parlant du 30 jours de nuit 2 voici le trailer,pas terrible
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
etonnant..
mams a écrit :Vous prendrez bien un petit agrandissement de l'édition "oeuf" d'Alien ?
C'est... (horrible ? )
ca coute combien déjà ?
splendide !!!!!!!!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Par contre l'alien est pas censé être plus gros que l'oeuf ??? Mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1000 c'est vrai que sa devrait-être l'inverse.....
De toute façon je la trouve vraiment pas terrible cette "figurine" surtout que je sent que c'est du plastok banal qui pu et qui ne vaut pas un clou.... rien ne vaut la résine pour faire plus class
Yessssssssss Retour vers le futur sort en blu ray le 3/11 jviens de l'apprendre (au cas ou vous le savez depuis lontps ahah) j'espère qu'il sera bien
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Sortie en octobre aux States !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
on en a deja parlé mais c est bon de le rappeler pour certains j imagine,et puis je n avais aps vu la jaquette, ça va, les ricains nous habitués a pire a ce niveau là,lol
je viens de me faire Traffic en dvd pour la premiere fois
J' ai vraiment bien aimé le film mais je me demande s' il y a un réel interet à prendre le blu ray
l' image est assez speciale et je ne pense pas que le film ai necessairement besoin de la HD pour etre apprécié à sa juste valeur (surtout que c' est loin d' etre un top demo)
Qu' en pensez vous ?