Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais. Foutu caillou quand même.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 658 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
"The Omega Man" (Import), passé le générique (qui sont rarement améliorés) on a affaire a une image d'une relativement bonne facture avec présence de "grain", ce qui offre un très bon rendu, si ce n'est quelques plans en deçà, en basse lumière, trop fournis en bruit. La VO DD 1.0 bénéficie d'une bonne présence sur la musique omniprésente et les dialogues, mais celle-ci semble occulter certains bruits d'ambiances, beaucoup trop atténués.
Un film à l'ambiance particulière, mais assez captivant.
"Logan", (couleur) on a affaire à une image irréprochable aux contrastes appuyés, que dire de plus? La VODTSHDMA 7.1 est une belle réussite également, aucun canal ne sera délaissé notamment pendant les "crises" de Charles Xavier, le caisson s'en donnera à cœur joie. Immersion garantie. les dialogues sont clairs sur la centrale. Que dire de plus? qu'on en a entre les mains tout ce que l'on peut attendre du support.
Un Marvel assez particulier, glaciale, violent, voir assomant. Une belle réussite. Je n'ose même pas imaginer l'impact qui serait décuplé avec la version N&B.
Dernière modification par Xav83 (12-07-2017 10:29)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
vu au ciné et j'ai adoré, reste plus qu'a prendre le steelbook et le voir en N/B pour voir curieux je suis
Sinon :
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x48 … TERBkx.jpg
127 heures :
Belle claque, j'ai été pris tout du long, on souffre avec lui bon par contre la fin j'étais pas loin de la nausée incroyable ce que l'humain peut accomplir pour survivre
Oui super film ! Moi aussi j’étais pas loin de la nausée à la fin, surtout quand tu penses que tout ça est tiré d'une histoire vraie
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
C'est clair ma femme m'a bien redemandé si c'était tiré d'une histoire vraie
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est vraiment impressionnant ce genre de film, un peu comme Everest
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Exact celui-ci aussi vu récemment mais je trouve que dans 127 heures le mec va au bout de lui meme apres on se demande si il s'est vraiment ce qu'il fait (état second, le cerveau lâche et n'informe plus correctement le corps, je ne vois que ca)
"Un après midi de chien" (Dog Day Afternoon): Ce blu-ray délivre une image "chaleureuse" teinté d'une texture légèrement granuleuse, offrant un rendu argentique des plus agréable. On notera quelques plan en retrait (fourmillement en basse lumière) et quelques points blancs ici ou là. La VO DTSHDMA 1.0 (format respecté pour la reproduction: diffusion sur la centrale uniquement) joue parfaitement son rôle, belle clarté des dialogue, restitution des effets.
Absolument indispensable. Des bras cassés, une opération qui tourne court, tout cela étant révélateur d'un certain mal-être chez les protagonistes. un huit clos magnifique.
Dernière modification par Xav83 (13-07-2017 21:25)
Un titre défectueux?
http://static.fnac-static.com/multimedi … lu-ray.jpg
"Un après midi de chien" (Dog Day Afternoon): Ce blu-ray délivre une image "chaleureuse" teinté d'une texture légèrement granuleuse, offrant un rendu argentique des plus agréable. On notera quelques plan en retrait (fourmillement en basse lumière) et quelques points blancs ici ou là. La VO DTSHDMA 1.0 (format respecté pour la reproduction: diffusion sur la centrale uniquement) joue parfaitement son rôle, belle clarté des dialogue, restitution des effets.
Absolument indispensable. Des bras cassés, une opération qui tourne court, tout cela étant révélateur d'un certain mal-être chez les protagonistes. un huit clos magnifique.
"Classique" je dis, du grand Lumet !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
"Fences" : en ce qui concerne l'image c'est le grand luxe, par ses éclairages léchés, sa colorimétrie "finement" sépia où les bruns (on pense au superbe textures de peau) et orangés (façades de briques) ressortent avec une intensité remarquable. La définition et le piqué sont au top. La VODTSHDMA 7.1 est majoritairement frontale, il faut savoir que le film est constitué majoritairement de dialogues (conversations souvent houleuses), cette piste laisse donc la part belle à ceux-ci, d'ailleurs on peut se demander pourquoi un 7.1 sur une telle production? Elle restituera tout de même certaines ambiances "discrètes" (au dépot de camion poubelle, bruits de la ville) et à quelques moment de la musique.
Le lent et douloureux délitement d'une famille, dont l'un des symboles est une clôture (fence(s) en anglais) posée petit à petit par Troy Maxson (D. Washington), ancien joueur de baseball devenu éboueur.
Dernière modification par Xav83 (14-07-2017 20:21)
Un titre défectueux?
Sully :
Sensation bizarre apres le visionnage, celui d'avoir apprécié, d'avoir été pris dans cet histoire avec comme toujours une interprétation solide de Tom Hanks mais j'ai eu aussi la sensation que tout est survolé et que le film n'a duré qu'une heure vraiment bizarre.
Jason Bourne :
Enfin vu pourtant j'adore la trilogie mais j'ai mis énormément de temps a voir ce dernier pas trop envie peut etre du au faux 4eme qui m'avait déçu a l’époque (faudra que je le revois quand meme pour me refaire un avis).
Bon on repart avec les mêmes ingrédients, complots, courses poursuites (celle avec le Hummer ??? est assez incroyable), de l'action non stop comme toujours ça ne s’arrête pas une mn, c'est très nerveux, malgré cela si je dois émettre une petite critique, j'ai trouvé le film tres léger en combat mains nues (avec des adversaires avec un minimum de répondant), par ex dans le premier avec un nombres impressionnants de tueurs on se régale des corps a corps.
Au final un tres bon film, niveau son j'ai trouvé que ca décoiffé sévère.
Dernière modification par Pipin59 (15-07-2017 09:56)
http://images4.static-bluray.com/movies … _large.jpg
"The Omega Man" (Import), passé le générique (qui sont rarement améliorés) on a affaire a une image d'une relativement bonne facture avec présence de "grain", ce qui offre un très bon rendu, si ce n'est quelques plans en deçà, en basse lumière, trop fournis en bruit. La VO DD 1.0 bénéficie d'une bonne présence sur la musique omniprésente et les dialogues, mais celle-ci semble occulter certains bruits d'ambiances, beaucoup trop atténués.
Un film à l'ambiance particulière, mais assez captivant.http://static.fnac-static.com/multimedi … lu-ray.jpg
"Logan", (couleur) on a affaire à une image irréprochable aux contrastes appuyés, que dire de plus? La VODTSHDMA 7.1 est une belle réussite également, aucun canal ne sera délaissé notamment pendant les "crises" de Charles Xavier, le caisson s'en donnera à cœur joie. Immersion garantie. les dialogues sont clairs sur la centrale. Que dire de plus? qu'on en a entre les mains tout ce que l'on peut attendre du support.
Un Marvel assez particulier, glaciale, violent, voir assomant. Une belle réussite. Je n'ose même pas imaginer l'impact qui serait décuplé avec la version N&B.
je n'ai pas aimé la fin
.
Divines :
Je ressort de ma séance totalement conquis par ce film incandescent. La caméra portée par Houda Benyamina a su me faire ressentir toute la lave qui s'échappe de son propos. Rares sont les films qui de nos jours portent les personnages au centre de l'action, ici on sent leur cœur battre contre l’écran, on sent l'air frémir quand ils valsent hors de leur quotidien, la sueur ou la salive lorsqu'ils ragent ou qu'ils rient. La cinéaste adopte un point de vue différent régulièrement sans jamais retirer de cohérence esthétique ou dans le message a l'ensemble et c'est un talent devenu rare qu'il faut souligner. Divines agite certes le spectre de la banlieue, des familles dysfonctionnelles, de l'uniformisation qui emmène inéluctablement au FUCK'THEM ALL incarné avec force de convictions par Oulaya Amamra mais Houda Benyamina enferme surtout ses personnage dans un triangle des Bermudes en béton et en tours ou l'argent et la violence quotidienne sont des Dieux encore plus puissants que celui qui rampe dans les caves, ou les tragédies sont inéluctables et dont l'ensemble forme un cercle "vicié" qui verrouille toute porte de sortie et donc d'espoir. Malgré la noirceur du tableau, l’énergie se dégageant des protagonistes et leur rage de vivre rend l’œuvre lumineuse et supérieurement éclairée. Divines est un film Rock'n'Roll, intélligent et poétique. Un film que ne renierais probablement pas le De Palma de Phantom of the Paradise, de Carrie, de Scarface ou de L'Impasse. La comparaison est osée, mais je l'assume pleinement.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un mélange de Jurassic Park pour le côté sauvage de la jungle luxuriante et impénétrable , de Godzilla pour la taille démesurée des locataires de l'île mais aussi pour ses créatures mythiques et bien sûr King Kong pour ne pas le citer.
J'ai bien aimé la sorte de bovin qui émerge des marais , couvert de vase et autres plantes aquatiques faisant penser au paresseux (bien possible qu'il soit l'inspiration par son pelage) , prêt à vous charger.
Des effets spéciaux et des combats titanesques très réussis.
L'histoire manque peut-être de suspense et d'énigme dramatiques mais reste très plaisante.
Il n'y a pas de dérive à l'eau de rose entre la fille et l'un des gars , on reste bien dans l'aventure , soucieux de survivre face à ces créatures.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 658 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Pacific Rim :
je ne l'ai vu qu'une fois a sa sortie BD et j'en gardé pas un souvenir top apres avoir revu Godzilla puis King Kong j'ai eu envie de retenter le coup et je dois dire que ce second visionnage m'a vraiment plu, ça déménage sévère, on en prend plein les mirettes, niveau son et image ca décoiffe
Bon je viens donner mon avis pour avoir des avis opposés ... vu que la majorité à l'air d'encenser le film : POLISSE
Pas de probleme majeur avec les acteurs (pourtant c'était pas gagné ...), meme si certains dialogues sonnent terriblement faux comme dans chaque film français (franchement qui parle comme ça dans la vraie vie ? ). Mais bon ça va les dialogues passent quand meme en majorité.
Le probleme que j'ai avec le film est son scénario ... enfin plutot son absence de scénario. C'est bien beau de montrer le quotidien de ces gens, mais sans fil conducteur ou une enquete principal on a juste l'impression d'enchainer les scenes sans rien pour nous tenir éveillé.
Le role de Maiwenn aurait pu etre utilisé justement à la fin avec les photos qu'elle prend ... mais non. D'ailleurs cette fin... qui arrive de n'importe ou, parce qu'il fallait une fin choc ... c'est tres expédié et ça devient ridicule.
Du coup ce film c'est une accumulation de scenes au boulot des policiers, et que ce métier pourri leur vie familiale et c'est tout ... sur 2h c'est bien maigre.
ça me motive pas à lancer Mummy tout ça
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bon je viens donner mon avis pour avoir des avis opposés ... vu que la majorité à l'air d'encenser le film : POLISSE
Pas de probleme majeur avec les acteurs (pourtant c'était pas gagné ...), meme si certains dialogues sonnent terriblement faux comme dans chaque film français (franchement qui parle comme ça dans la vraie vie ? ). Mais bon ça va les dialogues passent quand meme en majorité.
Le probleme que j'ai avec le film est son scénario ... enfin plutot son absence de scénario. C'est bien beau de montrer le quotidien de ces gens, mais sans fil conducteur ou une enquete principal on a juste l'impression d'enchainer les scenes sans rien pour nous tenir éveillé.
Le role de Maiwenn aurait pu etre utilisé justement à la fin avec les photos qu'elle prend ... mais non. D'ailleurs cette fin... qui arrive de n'importe ou, parce qu'il fallait une fin choc ... c'est tres expédié et ça devient ridicule.
Du coup ce film c'est une accumulation de scenes au boulot des policiers, et que ce métier pourri leur vie familiale et c'est tout ... sur 2h c'est bien maigre.
ça me motive pas à lancer Mummy tout ça
Pour le coup moi j'ai un vrai problème avec les acteurs. Déjà je ne supporte pas Joey Starr, je ne comprends pas comment ce gars est arrivé à se faire une telle place dans le cinéma français. Et la direction d'acteurs de Maïwenn sonne terriblement faux, elle est largement surcotée je trouve.
Quand je disais "c'était pas gagné d'avance" je parlais également de lui. J'ai un vrai probleme avec le mec de base de toute façon.
Sinon tout le monde me disait "non tu verras la dedans il est bien". Le fait est que 95% du temps il joue un gars qui hurle sur tout le monde donc forcément ça lui va bien.
Bref je l'ai vu une fois ce film, ce n'est pas une grosse daube, mais pour moi le film n'a que tres tres peu d'intéret d'un point de vue cinématographique. Quitte à faire ce choix de (non-)narration autant faire un vrai documentaire. Je ne le reverrai pas une 2eme fois et ça ne va pas me réconcilier avec le cinéma fr.
Dernière modification par Clement1138 (24-07-2017 09:59)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
On se rejoint sur pas mal de points
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mummy ou Mommy ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouai Mommy je disais le DOLAN pas le dernier avec Tom Cruise