Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila je viens de finir l'épisode final
J'ai bien aimé le final même si pour être honnête je m'attendais à un petit plus quand même, un petit coup de Lucille aurait été le bien venu par exemple :devil: Quelque bonne surprise dans l'épisode quand même, de bonnes scènes et un peu d’émotion.
[spoiler]Enfin Shiva en action [/spoiler]
Bref je suis toujours aussi fan de la série mais je dois avouer que la saison 7 a été assez "décevante"... A part le premier épisode qui était juste parfait et 2 ou 3 autres qui étaient pas mal le reste était moyen
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui je me souviens quand tu avais dis ça pour la saison 4. Je pense que la saison 7 serait plus interessante de cette façon mais elle resterait je pense assez décevante trop de longueur, trop de communautés d'un coup, trop de perso principal separé ect...
Mais encore une fois c'est pas á cause de ça que je vais degueuler sur la serie comme beaucoup de monde sur la toile!
J'espere juste qu'ils vont corriger les erreurs de cette saison pour la suivante O:)
[spoiler]L’inscription sur le soldat que trouve Daryl... J'ai pas pigé, c'est Dwight qui l'a écrit?[/spoiler]
Allez un p'tit coup pour se marrer
[video]https://www.youtube.com/watch?v=1Ugq1Mgofr4[/video]
Dernière modification par Léonard _McCoy (04-04-2017 15:55)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui Leonard [spoiler] c'est pour dire qu'il n’était pas au courant du retournement de situation [/spoiler]
Dernière modification par D-traké (04-04-2017 16:13)
Beaucoup de bla bla, de stratégies d'attaques, de kidnapping, bref toujours la même chose.
[spoiler]Le détail concernant le titre qui se décompose à travers les saisons, je me demande si on aurait pas une fin à la "Guerre des mondes", les méchants finissent par mourir ... encore... à cause des muscles, des os, du cerveau qui pourrissent. Ce qui serait finalement assez logique. Le coup de la bande de la décharge ça se sentait trop qu'il y avait entourloupe. Pour Diwght, je me demande quand et comment il aurait eu le temps d'écrire ça sur un soldat. Ils ont touché à Rosita les enfo...... [/spoiler]
Bon je viens de finir la saison également et quel déception , je ne m'attendait pas a un truc de ouf mais la c'est certainement le pire final de la série pour moi.
Après je comprend les scénaristes, producteur, chaîne etc... qui veulent bien profité de la pépite mais a ce niveau la on est partit pour 47 saisons...
C'est pas pour autant que je vais stoppé cette série mais j’espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur avec la saison 8 a savoir commencé très fort pour ensuite retombé dans une saison assez molle dans son ensemble.
ouai bah... quelle saison vraiment pas terrible... le final est à la hauteur du reste....
du chiant, de la longueur, du "tout ca pour ça...", du WTF.... bref vivement la suite qu'on oublie ça, je ne vois pas comment ils ne peuvent pas réussir la saison 8
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Pour la première fois hier, j'ai écouté la voix française de Negan.......
Oui c'est très mauvais... Essaye vikings en VF, alors là...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui j'ai vu ça hier, du coup elle ne sera pas présente dans les premiers épisodes d’après ce que j'ai lu.
L’intégral de la série va ressortir en édition steelbook limité en septembre.
Pas de visu pour le moment.
Et la saison 8 commencera plus tard que prévu car AMC va diffuser la seconde partie de la 3ème saison de "Fear The Walking Dead" à partir du début octobre. Donc le début de la saison 8 de "The Walking Dead" est décalée à fin 2017 voire début 2018, en tout cas après la fin de la 3ème saison de "FTWD".
Oui apparement il serait décédé
Dernière modification par D-traké (14-07-2017 17:33)
Bon pas de retard finalement pour la saison 8 AMC diffusera le premier épisode dès le 22 octobre 2017
Sinon la fin du trailer agite tous les réseaux sociaux. Si vous avez vu le trailer, et voulez en parler, on en parle en spoiler
Bon, je vais faire attention à ce que je fais sur internet alors pour éviter tout spoil je déteste les trailer ]:D
Oui une fin de trailer très étrange...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mouais ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Du coup ça m'intrigue les gars mais je veux pas savoir ]:D même si au vu de ces putains de mignatures sur youtube je me doute de quoi vous parlez.
Dernière modification par D-traké (22-07-2017 22:02)
Un trailer de la saison 8 vient d'être dévoilé, je ne le posterai pas ici pour ne pas tenter qui que ce soit
Je l'ai regardé, tout ce que je dirai c'est que Negan va s'énerver et va frapper une table avec Lucille (gros spoiler - RIP la table ).
Sinon la fin du trailer agite tous les réseaux sociaux. Si vous avez vu le trailer, et voulez en parler, on en parle en spoiler
j'ai regardé le trailer qu'en diagonale, mais en gros la fin, c'est juste comme dans la bd non? ça semble assez logique, mais de la à le mettre dans le trailer.... en même temps un trailer de quasi 5mn....
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120