Vous n'êtes pas identifié(e).
Romero va revenir à la vie
Hors ligne
Romero va revenir à la vie
En zombie ]:D
Hors ligne
En parlant de Romero pourquoi des réalisateurs comme lui, De Palma, Polanski, Carpenter, Coppola ne tournent plus à Hollywood ???
Désolé pour le HS
Hors ligne
Polanski tourner à Hollywood ça ne risque pas...
Aux dernières nouvelles c'est un pédo-criminel recherché obligé de fuir la justice de son pays non ?.
Il a drogué puis violé une gamine ce sac à merde...
Pour les autres, bonne question...
Dernière modification par AntonChigurh (17-07-2017 22:25)
Hors ligne
Ah oui j'avais oublié que c'etais Polanski bon ba désolé pour le hs c'est que je me posais la question depuis longtemps.
Hors ligne
Triste pour Martin Landau mais c'est surtout la disparition de George A. Romero qui me touche. :cry:
Je me souviens encore de La nuit des morts vivants loué en VHS avec mon grand frère, mon premier film d'horreur, puis ce fut la claque Zombie.
Après le décès de Wes Craven il y a deux ans c'est un autre maître du cinéma d'horreur qui nous quitte. :cry:
Dernière modification par yannickv (18-07-2017 09:43)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Quand j'étais ado' mon premier vrai film d'horreur c'était également un Romero...
Il me semble que c'était également La nuit des morts-vivants.
Il m'avait bien marqué, moi qui était de la génération Scream/Destination Finale/Souviens-toi l'été dernier j'avais pu découvrir mon premier film avec des zombies et même mon premier vrai film d'horreur tout court.
.
Hors ligne
Juste pour dire que si ce n'était pas mon premier film d'horreur, c'était certainement une des premières grosse claque dans le genre.
Malgré un excellent article lu qui me faisait baver de voir le film je suis resté longtemps avant de le loué en vhs a cause d'une jaquette assez laide qui voulait rendre en plus un vilain n/b. Et quand je l'ai finalement pris, GAR est devenu un de mes réa préféré de tout les temps. Et tous ses films (sf Vanilla, vu seulement en vo no st et seul totalement hors genre fantastique) possèdent un fort impact (malgré les maladresses flagrantes -souvent dus au manque de moyen- de certains) pour moi.
Sans rire c'est le Kubrick du genre fantastique. Avec un sub texte similaire, bien que différent, moins ironique, moins réflexif sans doute et par une filmo tristement trop courte.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
... Et tous ses films (sf Vanilla, vu seulement en vo no st et seul totalement hors genre fantastique) possèdent un fort impact...
Son seul film que je ne connais pas.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Il existe en dvd us sur le double face de Season of the witch version longue. Et bientôt en BD Anglais Arrow avec st anglais dans un coffret. C'est une comédie a laquelle je n'ai rien compris. Très 70's, genre premiers De Palma avec De Niro.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
chester bennington, chanteur de linkin park s'est suicidé. ça fout un coup quand même
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Hors ligne
Vraiment très triste ...
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Une grande partie de mon adolescence est partie avec... J'écoutais toujours d'ailleurs, même avec les changements de style...
Hors ligne
Pareil pour moi...
J'aimais beaucoup et écoutais encore il y a quelques années...
Malheureusement ses vieux démons l'ont rattrapé j'imagine , il me semble qu'il avait subi des sévices sexuelles (viol et compagnie) étant plus jeune... .
Sur ce je vais écouter "Crawling" histoire de lui rendre hommage...
Dernière modification par AntonChigurh (20-07-2017 23:03)
Hors ligne
RIP, Excellent second rôle
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Hors ligne
RIP monsieur Antoine :cry:
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
RIP Monsieur Rich... Le dernier du formidable casting des "Tontons flingueurs"...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Il reste l'acteur italien Venantino Venantini, le garde du corps de Lino Ventura.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Rip
Hors ligne
Décès de Jeanne Moreau à l'âge de 89 ans 8.(
Quand on balaye la vie et la filmographie de Jeanne Moreau, il est troublant de constater à quel point elle a incarné l’évolution ou plutôt les révolutions de la féminité. Elle a été une jeune fille très libre qui étudie le théâtre en cachette de ses parents. Une jeune femme libérée qui se marie une première fois à 19 ans, accouche le lendemain de ses noces et divorce deux ans plus tard. Et nous sommes en 1951, rendez-vous compte ! La comédienne passera par la Comédie Française, le Théâtre national populaire de Jean Vilar et Avignon avant de découvrir le cinéma en 1950.
Très vite, la beauté garçonne et sauvage de Jeanne Moreau l’oriente vers des personnages vénéneux : Ascenseur pour l’échafaud puis Les amants de Louis Malle imposent son visage et son timbre de voix que la chanson de Jules et Jim pour Truffaut en 1962 révèle au très grand public. Les années 60 seront les siennes et les plus grands réalisateurs la réclament : Orson Welles dans Le procès, Jacques Demy dans La baie des anges, Luis Bunuel dans Le journal d’une femme de chambre, Louis Malle dans Viva Maria au côté de Bardot, François Truffaut dans La mariée étaient en noir ou Philippe de Broca dans Le plus vieux métier du monde.
Elle restera pour moi, cette actrice déambulant dans les rues de Paris dans Ascenseur pour l'Echafaud avec la musique du génial Miles Davis
Dernière modification par Mr Blue (31-07-2017 11:06)
Hors ligne