Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé ce coffret à 8€ sur le boncoin
C'est du plastique pas très beau mais ça me permet de récupérer Predator 2 pas trop cher ! Pour le 1, c'est la 1ère édition dégueu (heureusement j'avais déjà la bonne version)
Le coffret comprend aussi Predators
Pour 8 euros tu as bien fait !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui War on Everyone était a 13.36 je crois, je l'ai pris seul avec les -1 euros (donc 12.36), j'ai sauté dessus quand j'ai vu le prix sur la Fnac
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
En fait, tu préfère prendre des blu ray en préco pour utiliser ton coupon alors qu'ils seront inévitablement moins cher ensuite plutôt que de prendre les Ghibli que tu voulais et qui sont toujours en promo a l'heure actuelle ? Parfois je ne te comprend pas Avragorn.... Je sais que tu as pris Nausicaa deja mais c'est pareil, tu as pris Grave en preco a 25 euros pour pouvoir profiter du coupon. Autant dire que c'est comme si tu l'avais perdu. J’espère au moins que tu les regardera tout de suite après réception parce que sinon je ne comprend absolument pas ta logique sur le coup.
Dernière modification par langeikki (22-07-2017 15:29)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je ne t'ai pas critiqué, chacun fait comme il veut effectivement. Seulement, l'autre jour je t'ai donné un conseil et tu semblais avoir été réceptif à mon conseil, j'ai donc j'ai juste été surpris que tu ne le mettre pas en oeuvre quand l'occasion s'est présentée. La prochaine fois j'essaierai juste de ne pas perdre mon temps 8o
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'aimerais me faire tous les BR de Hayao MIYAZAKI et les autres classiques de GHIBLI comme "Si tu tends l'oreille", mais même à 14€99, ça revient cher Ce serait bien qu'ils fassent une sorte de Ghibli Mix avec 5 BR Ghibli pour 50€ par exemple Mais malheureusement, je crois que ça n'arrivera jamais. 14€99 est peut-être l'un des plus bas prix auquel on pourra les avoir
@Langeikki, en fait tu ne t'es pas trompé, tu t'étais juste un peu mélangé avec le coupon de 5€ avec amazon video, on doit recevoir le code de réduction après le 20 juillet, si on a regardé un épisode de série ou un film à au moins 90% en passant par la page de l'offre. Et les 5€ sont valables pour les commandes de 25€ minimum.
Donc je pense qu'après le 20 juillet, les titres de chez Ghibli seront revenus à 20€
OK, Greg, je te remercie. Ouais, donc ça fait super longtemps Ils pourraient faire des offres dessus quelques fois
Du coup je ne sais pas si j'en prends 1-2 voire 3 maintenant ou si j'attends. Je ne vois plus trace de l'offre amazon 6€ offerts pour un cc de 30€ achetés pour les 3000 premiers clients prime demain à partir de 18H, et peut-être que ce soir minuit, les Ghibli seront de nouveau à 20€
Je n'aime pas trop l'occasion. Pour le neuf, tu me conseillerais plutôt d'attendre au cas où une offre se présenterait ? J'aurais bien envie de m'en prendre 2-3 à 14€99, puis attendre pour le reste. Pour le moment je n'ai que "Le Voyage de Chihiro" en BR. Je pense que je me prendrais bien "Princesse Mononoké" et "Si tu tends l'oreille", et pour le 3ème, je me prendrais bien un 2ème Hayao MIYAZAKI, mais je ne sais pas lequel, j'ai vu "Le château ambulant" à la télé l'année dernière, je l'adore, mais peut-être serait-ce bien que je prenne un que je n'ai pas encore vu ... Il y a quelques années j'avais vu à la télé "le château dans le ciel" mais je n'ai plus vraiment de souvenirs, donc j'hésite entre celui-ci, "Mon voisin Totoro" que je n'ai jamais vu, "Kiki la petite sorcière" et "Nausicaa".
Chacun tirera la conclusion qu'il voudra .
J'ai posté en guise de solidarité envers l'ami langeikki qui avait essayé de t'aider (avec d'autres comme GregBond et cie) et que tu t'es permis de casser sans vergogne après qu'il ait exprimé son incompréhension...
Comme dit plus haut chacun en tirera la conclusion qu'il voudra...
EDIT : Et pourquoi avoir édité ta dernière phrase disant que je ne devais jamais avoir l'habitude de réfléchir ?.
Peur d'ouvrir la boite de Pandore ?.
"Le privilège du modérateur", éditer son post sans que ce soit visible...
Tu trouvais que tu étais allé trop loin dans la connerie ?.
Si ça peut te rassurer, tu n'es plus à ça près...
Dernière modification par AntonChigurh (22-07-2017 16:38)
Allez, on se calme et on bois frais (même si il fait moins chaud cette semaine )
Je te remercie Anton, mais mon but n'était pas de provoquer un (énième) esclandre sur BREF. Je regrette simplement que l'ambiance se dégrade autant ici (et ça ne date pas d'hier malheureusement) Je ne prend presque plus de plaisir a poster (comme pas mal d'autres visiblement) et c'est dommage. Un forum est un lieu d'entraide et de partage ou doit régner une bonne ambiance pour le confort du plus grand nombre, il ne faut jamais l'oublier.
Allez, comme le dit le proverbe : Stop au HS
J'ai posté en guise de solidarité envers l'ami langeikki qui avait essayé de t'aider (avec d'autres comme GregBond et cie) et que tu t'es permis de casser sans vergogne après qu'il ait exprimé son incompréhension...
Comme dit plus haut chacun en tirera la conclusion qu'il voudra...
EDIT : Et pourquoi avoir édité ta dernière phrase disant que je ne devais jamais avoir l'habitude de réfléchir ?.
Peur d'ouvrir la boite de Pandore ?.
"Le privilège du modérateur", éditer son post sans que ce soit visible...
Tu trouvais que tu étais allé trop loin dans la connerie ?.
Si ça peut te rassurer, tu n'es plus à ça près...
Pour ton 1000 ème post tu as fait fort
Ca me fait penser que va falloir que j'utilise mon bon de 5€
Sinon grâce à un bon d'achat offert par ma soeur l'année dernière dans un centre commercial de Bordeaux :
Tu ne sais pas lire ?.
J'ai écrit que tu avais édité TA dernière phrase qui m'était destinée avec un "cela ne doit pas t'arriver souvent..." soudain transformée en "cela est-il mal de réfléchir ?."
Champagne pour mon 1000ème post ]:D !.
@ Avragorn :
Tu as trouvé mon post rude et cassant, moi j'ai trouvé ta réponse rude et cassante.
Sans doute une incompréhension a la base donc aucun souci pour moi Avragorn.
Il peut m'arriver d’être très susceptible donc je te comprend O:)
Sinon je viens d'acheter Kubo et l'armure magique en 3D, reçu ce matin
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/video]
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
@ Avragorn :
Tu as trouvé mon post rude et cassant, moi j'ai trouvé ta réponse rude et cassante.
Sans doute une incompréhension a la base donc aucun souci pour moi Avragorn.
Il peut m'arriver d’être très susceptible donc je te comprend O:)
Sinon je viens d'acheter Kubo et l'armure magique en 3D, reçu ce matin
Tu pourras me dire comment il est stp langeikki
Ca me fait penser que va falloir que j'utilise mon bon de 5€
Sinon grâce à un bon d'achat offert par ma soeur l'année dernière dans un centre commercial de Bordeaux :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US218_.jpg https://images-eu.ssl-images-amazon.com … US218_.jpg
Tu pourrais me donner ton ressenti sur le deuxième film stp
Kubo je l'ai vu au ciné et il est vraiment beau, comme tu le sais déjà peut être je suis un grand fan du Studio Laika (Coraline, Para-Norman, Boxtrolls) Il y a un coté mythologique très présent dans Kubo et des monstres assez impressionnants (a déconseiller aux tout petits qui pourraient être terrifiés sur un trop grand écran) Le petit bémol que je pourrais mettre, c'est quelques blagues pas terribles qui tombent comme un cheveu sur la soupe et qui nous sortent un peu de l'immersion. Çà casse le rythme et c'est dommageable.
Merci beaucoup langeikki, je me le prendrai
Merci beaucoup langeikki, je me le prendrai
Je crois que toi tu ne prend pas les éditions 3D (moi je l'ai pris en 3D) il était a 7,50 dans la dernière offre adhérents FNAC en edition 2D et il ne devrait pas tarder a baisser encore plus
Il est top deepwater
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG