Vous n'êtes pas identifié(e).
Autant le 1er était sympa ... autant le 2ème
Le premier était formidable, j'avais trouvé la mise en scène excellente (j'aime beaucoup le boulot du réal') et les seconds rôles parfaits. Si je me souviens bien il était dans mon top 3 de l'année à sa sortie. C'est dire si j'avais été emballé.
Du coup, tout le monde me refroidit pour ce second épisode... 'faut dire que le réal' est pas du même niveau, j'avais un peu peur à cause de ça... il a toujours fait des films un peu plan-plan, pas très imaginatifs niveau mise en scène de l'action (même si j'en aime quelques uns, ça reste inférieur au talent brut du réal' du premier).
Je vais le louer ou l'emprunter. Merci les gars.
N'empêche, le steelbook est zoli
(désolé pour le HS :8 )
Dernière modification par Torrente (25-06-2017 20:55)
Le premier était formidable, j'avais trouvé la mise en scène excellente (j'aime beaucoup le boulot du réal') et les seconds rôles parfaits. Si je me souviens bien il était dans mon top 3 de l'année à sa sortie. C'est dire si j'avais été emballé.
Du coup, tout le monde me refroidit pour ce second épisode... 'faut dire que le réal' est pas du même niveau, j'avais un peu peur à cause de ça... il a toujours fait des films un peu plan-plan, pas très imaginatifs niveau mise en scène de l'action (même si j'en aime quelques uns, ça reste inférieur au talent brut du réal' du premier).
Je vais le louer ou l'emprunter. Merci les gars.N'empêche, le steelbook est zoli
(désolé pour le HS :8 )
Comme toi le 1er volet avait été une des meilleurs surprise de l'année... j'adore ce genre de film.
Le 2eme est effectivement pas du meme monde. Tout ici est banal et oubliable aussitôt vu. Aucun point ne tient la comparaison par rapport au 1er volet.
Ceci dit je trouve que Edward Zwick est un tres bon réalisateur moi .... J'aime vraiment énormément Le Dernier Samurai et surtout son Légende d'Automne que je trouve grandiose.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Moi aussi, j'aime bien certains de ses films, mais je les trouve quand même un peu mous niveau mise en scène (ou très académiques).
Le film que personne ne cite jamais dans sa filmo' et qui m'avait scotché c'est The Siege. Notamment le scénario qui m'avait impressionné avec son futur dystopique tout à fait plausible. J'avais trouvé que c'était un peu du Mamoru Oshii (une sorte de Jin Roh en live dont il avait écrit le scénar' - on a la même sensation de fin du monde).
On va se faire taper dessus avec ce HS
Dernière modification par Torrente (25-06-2017 21:26)
J'étais de passage en Auvergne aujourd'hui (Clermont Ferrand ) , je me suis arrêté à Auchan , quelques titres remisés à 90% (sur la cagnotte ) dont Le monde de Dory 3D Captain america civil war 3d prix initial 29.99€ (virtuellement le titre revient à 2.99€ puisque 27€ sur sa cagnotte) , il y avait aussi Jeff Panacloc perd le contrôle (blu ray +dvd) 24.99 (prix de revient 2.49€ puisque 22.50€ sur sa cagnotte
En savoir plus sur http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … i3ja38j.99
POUR LES NORDISTES...
Aujourd'hui il m'a pété d'aller visiter quelques Auchan et Carrefour de mon coin (59 - donc Englos, V2).
J'ai trouvé un exemplaire d'Appaloosa Metropolitan (au Carrefour de St Philibert). Il n'y avait malheureusement qu'un seul exemplaire.
MAIS, il y a eu du réassort. Plein de Metropolitan en 1 ou 2 exemplaires dans une opé' "3 pour 15" :8
Et d'autres (moins nombreux) noyés dans une opé' "2 pour 20". Avec pas mal de "nouveautés" (des titres relativement récents plutôt) très sympas comme : Officer Downe, Premier Contact, Fury Road Black & Chrome Édition, Les 7 Mercenaires etc etc
Ainsi que les steelbooks 3D de Prometheus et Seul sur Mars (j'admets, ils claquent bien ces 2 là) et des blu-rays 3D de Predator, Titanic et consorts.
Pour les Metropolitan, j'ai noté : Dumb & Dumber (les 2), Un grand Mariage, La Fin des Temps, Intrusion, Possession, Traqués, Kiss & Kill, Du plomb dans la tête, Chun Li, Hors de Contrôle, The Code, Sans Compromis, The Expendables 3 (steelbook), The Expendables director's cut, La locataire, Alex Cross et j'en oublie...
J'ai pris L'élite de Brooklyn et Appaloosa donc.
Ah et la plupart de ceux qui sont censés avoir un fourreau ont leur fourreau (sauf Un grand Mariage, Alex Cross et Traqués)
Sinon, pour les complétistes (furieux comme moi ), j'ai repéré 3 exemplaires du blu-ray Metropolitan de Echo à 7,72€ au Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq (dans V2) dans un bac à soldes, tout au fond du magasin, face au rayon BD.
Voilà. Bonne chasse aux BREFiens Ch'tis
Dernière modification par Torrente (06-07-2017 22:07)
Bien joué l'ami , surtout pour L'élite de Brooklyn qui est toujours hors de prix sur Amazon...
Et merci du compte-rendu , je t'avais dit ce midi en privé que ça faisait un bail que je n'étais pas allé faire un tour à Carrouf' pour les blu-ray donc ça tombe à pic, avec un peu de chance...
"Echo" je l'ai vu d'occaz pour bien moins cher encore, ça a quand même l'air d'être une sacrée "daube"... genre un film qui passerait sur Gulli, on a beau être "complétiste" il y a des limites. 8.( </HSOFF>
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
En effet (pour tout ce que tu as dit)
Mais je trouvais qu'à ce prix, avec le fourreau, pour ceux qui font collec', c'était pas mal pour du "magasin physique", comme on dit. Tu paies un peu plus (quoique, en magasin, je ne l'ai jamais vu à ce prix-là) mais tu l'as entre les mains et tu es sûr qu'il est complet.
Mais bon, c'est pas bien grave.
@Antonin : De rien Merci à toi. Et c'est vrai que j'étais content pour L'élite... je l'avais déjà croisé à 5€ à Auchan l'an dernier mais depuis son prix n'a cessé d'augmenter partout. J'avais pas trop aimé le film en salle (trop manichéen, trop binaire et "orienté" pour générer certaines émotions chez le spectateur - comme Traffic d'ailleurs et d'autres que tout le monde semble adorer... sauf moi ) et du coup je l'ai jamais acheté, mais je commençais à regretter et je voulais lui donner une seconde chance.
Dernière modification par Torrente (07-07-2017 12:21)
Après avoir vu le BP de Cédric posté aujourd'hui, je précise que dans le lot des blu-rays Auchan à 5€, j'ai vu : Crimson Peak en import belge (Universal aussi).
Il y avait également (chez Universal Belgique) : The secret in their eyes, Hacker (Blackhat), Noé, Le 7ème Fils, Everest, Ex-Machina ou encore La promesse d'une vie.
Il y a aussi une baisse prix à 6,99€ de titres Studio Canal (Les Autres, Mission to Mars etc), MGM (Terminator etc), Paramount (les Mission: Impossible etc), Warner (Destination Finale etc), Universal (les Jason Bourne, certains Fast & Furious en steelbooks), Fox (Independence Day 2 disques etc)... et à 9,99€ (Dragon Blade etc) mais bon, ça a dû être annoncé dans LAL.
Dernière modification par Torrente (07-07-2017 12:31)
Je reviens d'Auchan, ils ont retiré la 3 pour 30€...
Pas grand chose à signaler, les mêmes titres que la dernière fois à 6.99€ et 9.99€, des ajouts côté 3D...
Du côté de Carrefour une 3 pour 15€ avec max' 10-15 blu-ray dont certains titres en double ou triple, du déjà vu, "Gambit" et cie...
Rien d'extra'.
Une 2=20 avec des titres mainstream qu'on peut avoir facilement à 7.50€ mais Prometheus steelbook 3D et Spectre steelbook dans le lot...
Chose étonnante un présentoir rempli de westerns Sidonis Calysta mais que du DVD et à 9.99€, trop cher comme d'hab'...
Nouvelle fournée dans mon Leclerc à la foire à 5€, tous les Aliens, steelbooks habituelles. Trouvé Arietty mais en version belge donc un autre titre. Aussi Cars, Cars 2, Monstres & cie et Monstres Academy à 5€, j'avais pris à la base pour les revendre et au final reposé.
Plus bizarre, j'ai trouvé Appleseed Ex Machina mais version FNAC avec encore l'autocollant en bas mais un peu déchiré.
Je l'ai pris mais j'ai vu qu'un angle du boitier était cassé donc reposé.
Bel arrivage chez Leclerc à 5€
Mad Max Anthologie
Ex Machina (Steelbook)
Dracula Untold (Steelbook)
Il faut sauver le soldat Ryan (Digibook)
La Rage au Ventre (Steelbook)
Pacific Rim (Combo 3D+2D+DVD+UV)
Crime de Guerre
des Saisons de: Dexter
Walking Dead
Versailles
L'Exoconférence (collector)
Intégrale Fast & Furious (Metalbox jusqu'au 5)
Fast & Furious Saison 6 (Steel G1)
Et bien d'autres titres moins signifiants.
Dernière modification par Xav83 (24-07-2017 19:21)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
J'ai trouvé et me suis acheté le collector de perfect blue à 37 euros à leclerc
12 euros de moins qu'amazon (fnac y'a longtemps qu'ils ne l'ont plus)
Très beau coffret que je voyais plus petit
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Suis passé par mon Auchan ce soir, quelques titres à 6,99€ et 9,99€ ! Globalement que du rechauffé, beaucoup de Universal.
Et au bout du rayon, un truc qui m'a choqué : les DVD avec le BR offerts
J'ai hésité à prendre Angry Birds mais j'avoue que le format m'a bloqué
Bel arrivage chez Leclerc à 5€
Mad Max Anthologie
Ex Machina (Steelbook)
Dracula Untold (Steelbook)
Il faut sauver le soldat Ryan (Digibook)
La Rage au Ventre (Steelbook)
Pacific Rim (Combo 3D+2D+DVD+UV)
Crime de Guerre
des Saisons de: Dexter
Walking Dead
Versailles
L'Exoconférence (collector)
Intégrale Fast & Furious (Metalbox jusqu'au 5)
Fast & Furious Saison 6 (Steel G1)Et bien d'autres titres moins signifiants.
Cool ça !
J'ai téléphoné au Leclerc de mon coin, pour voir s'ils n'avaient pas un steelbook d'Ex Machina pour moi, et pas de bol
Tiens marrant cette nouvelle offre, un peu tard mais je trouve que dans ce sens c'est plus logique, tu passes du DVD au blu-ray apres pour les collectionneurs il y aura toujours le souci du boitier, comme j'achete encore pas mal de DVD je jetterais un oeil en tout cas tres bon prix pour découvrir le blu-ray
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Petit passage par mon cash et toujours pareil ... voici un exemple des prix délirants qu'on y trouve :
Ainsi que de la nouveauté au prix ... de la nouveauté
Ça c'est du prix ]:D