Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mon exemplaire n'est pas QOL (sinon je ne l'aurais pas gardé).
Ton exemplaire qui n'est pas QOL est identique à celui posté par Pipin en photo à savoir The Ring premier du nom en édition française Filmedia ?.
Tu l'as à portée de main ?.
Tu devrais prendre Ring pour te rembourser l'essence et plus... son prix ne baisse jamais, il reste très peu d'exemplaires sur le net car c'est, je crois, l'une des dernières sorties d'Opening avant leur fermeture (je crois même que Ring 2 est leur dernier blu-ray sorti, tout court).
Tu as écrit que ça venait d'Opening, ce à quoi j'ai répondu :
J'ai toujours hésité pour Ring car sur BRDEF pas mal de titres d'Opening sont des QOL/KDG devenus défectueux...
Et là hier tu écris :
C'est bien l'édition française
Filmedia n'était quasi jamais indiqué sur leurs jaquettes de Blu-rays.
Opening et Filmedia sont bien deux entités différentes ?.
J'ai vérifié et c'est bien Filmedia pour les deux Ring japonais et non pas Opening (qui passait par QOL et qui a pas mal de défectuosités connues cf BRDEF...) donc possible que ce soit "safe"...
Dernière modification par AntonChigurh (05-08-2017 16:47)
Leclerc : 4 BLU RAY = 30€
http://www.e-leclerc.com/espace+culture … asin=12406
The Mask fait partie de l'offre.
Leclerc : 4 BLU RAY = 30€
http://www.e-leclerc.com/espace+culture … asin=12406
The Mask fait partie de l'offre.
Dans mon Leclerc, j'ai réussi à trouver Le blu ray de Domino présent dans l'offre, je le cherchais depuis longtemps celui-ci!
Leclerc a toujours de bons titres dans cette offre malheureusement ca tient sur 2 pages et en mag c'est pire pour moi j'arrive jamais a trouvé 4 blu-ray
C'est vrai!
Mais je pense qu'ils se débarrassent aussi de leurs invendus donc le stock diffère d'un magasin à l'autre.
J'ai trouvé dernier train pour Busan, Jason Bourne, Domino et Snowpiercer, ça fait 7.50€ le blu ray un peu comme quand la Fnac fait sont 4BR = 50%.
Je suis passé ce matin dans un Leclerc et j'ai trouvé quelques metropolitan dans l'offre 4/30€.
J'ai pris Massacre à la tronçonneuse, Massacre à la tronçonneuse le commencement, Solomon Kane (avec fourreau carton) et pour les enfants En route 3D.
Dans mon Leclerc à 5€, des titres récents comme SOS Fantome 3, Instinct de survie, Angry Birds, Grimsby agent spécial...
Repartie avec Cars et Cars Toon Martin se la raconte.
A partir de demain à Carrefour (St Philibert 59 et probablement partout en France), nouvelle offre 4 pour 30€.
Des titres Universal et Paramount surtout apparemment (Star Trek, Mission Impossible, Fast and Furious etc etc), j'ai simplement entre-aperçu les titres balancés dans un caddy par le chef de rayon qui s'apprêtait à les placer à la fermeture.
Merci j'y passerais au cas ou parfois a Carrefour il y a des bons titres dans les offres
sinon j'ai été au Leclerc vers Leers rien
Bon je suis donc allez a Carrefour l'offre est identique a tout ce que l'on peut voir en 4=30 rien d'extra
En faisant les courses à Leclerc hier, il y avait quelques films aux alentours des 5-6€, rien d'extraordinaire mais je me suis quand même trouvé pour un peu plus cher, Empire du Soleil en digibook collector pour 12€, assez satisfait vu son prix sur le net !
Et c'est quoi les titres qu'on rigole ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
A partir du 25 a Auchan
2 blu-ray = 10 euros, il est indiqué 70 titres dispo a voir
A partir du 25 a Auchan
2 blu-ray = 10 euros, il est indiqué 70 titres dispo a voir
Merci .
Offre nationale tu penses ?.
T'as vu ça en magasin ou sur le prospectus ?.
C'est dans le prospectus du auchan où je suis, 3 dvd ou 2 br pour 10€.
Sur la photo en br : the dark knight, inception, cloud atlas, jupiter ascending,300!
Merci .
C'est probablement une offre nationale, j'irai faire un tour au cas où vendredi ou samedi, peut-être qu'il y aura des surprises...
Du Warner apparemment
Sinon il est indiqué sauf mag de
Montluçon/Domérat, Méru, Tomblaine et Woippy
Offre 4BR =30€ a carrefour d'Anglet, j ai pris monstres cars, 13 hours, baby sitting 2 et Ninja turtles 2