Vous n'êtes pas identifié(e).
Si le meme qu'en France oui mais bon comme on c'est jamais faire correctement il manque le 2
Sinon dernier cash fait ce soir et un film que je prenais souvent dans les mains mais la a 0.99 j'ai franchit le pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Trop bon max payne a chaque fois que je le regarde les voisins rapliquent à cause des vibrations sub ]:D
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je l'ai vu il y a tres longtemps, aucun souvenir
C'est un film moyen. Rien de tres mauvais, rien de tres bon.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les scènes de fin pète dans tous les sens juste trop bon au niveau du son.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Avant de faire une partie de bowling vu le temps 8.( encore un petit cash
a 4.99 venait juste de rentrer étiquette a peine coller
Bizarrement toujours été curieux du cinéma de Jeunet avec les BA mais hormis un long dimanche de fiançailles rien vu, il faut dire que pas facile a trouver d'occasion et certains prix 8)
Bon je gagne peu par rapport a Amazon mais bon vu le rythme d'achat comme beaucoup je ne crache pas sur 2-3 euros
Et celui-ci a 4.99 aussi
Pareil il venait de le mettre
Bon pour les cash finit cette semaine (hormis celui a coté de chez moi que je fais début et fin de semaine)
Dernière modification par Pipin59 (17-08-2017 11:57)
Un petit tour à Leclerc hier et hop déjà en rayon :
Et ensuite en occaz (environ 9€ fdpin) sur Priceminister :
Un western horrifique, il me tarde de voir ça !
Bone Tomahawk me titille je me demande si c'est dans le meme style que Cowboy et envahisseur
Cowboys et Envahisseurs c'est du tout public que tu peux regarder en famille...
Bone Tomahawk c'est l'exact opposé, beaucoup de violence et une fin de grande violence bien sanguinolente...
C'est plutôt dans le genre horreur à la Ravenous, cannibalisme et cie.
Bien aimé ce premier film de ce réal' bien qu'il ne s'y passe pas grand chose la majeure partie du temps mais la photographie, l'écriture et le jeu des acteurs au top pardonnent ce montage qui aurait gagné à être raccourci...
Dernière modification par AntonChigurh (17-08-2017 17:57)
Merci
Complètement d'accord avec Anton, et je dirais que c'est une vraie tuerie dans tous les sens du terme
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
ok
J'ai trouvé celui-ci dans les offres reconditionnés a 5 euros, il est indiqué en TBE, j'ai déja acheté a + reprises pas eu de souci souvent TBE correspond a du neuf déblister.
Je l'avais pris dans une offre carrefour pour GregBond a l'époque mais il y en avait qu'un
Pas désagréable comme film !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'aime bien les deux acteurs, c'est un plus
Cameron Diaz n'est jamais désagréable
Faut aimer les blondes quoi... ]:D
GregBond elle a dû te plaire la scène culte de Cartel...
(Celle avec le pare-brise ).
Moi j'aime tout
Sinon pour continuer la filmo Phoenix-Wahlberg a 5 euros
Dernière modification par Pipin59 (18-08-2017 17:39)
Faut aimer les blondes quoi... ]:D
GregBond elle a dû te plaire la scène culte de Cartel...
(Celle avec le pare-brise ).
La scene dite de "la ventouse " mdr
Steelbook Fast and Furious 8 à la Fnac (magasin)
Pour le prix 22.99€ - 5€ remise immédiate - 3€ (alignement du prix internet) soit 14.99€ au final