Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca en a parlait mais ca date d'il y a deux ans je pense que non
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Si pas de succès = avortement des suites possibles. Comme pour Divergente au ciné, le 3.2 qui finirait en série tv.
GREED is EVIL + AvoId
oui par contre la ils se foutent du monde pour ceux ayant suivi le truc pendant trois films et pour finir pas de fin, mes filles sont vertes
le pire c'est que parfois ca ramène mais jamais assez pour eux
Dernière modification par Pipin59 (09-09-2017 18:55)
"Deepwater" L'image dans son ensemble est au top piqué définition, contraste sauf sur les quelques CGI en eaux profondes où des effets de solarisations/dégradés visibles sont apparus. Pour la VODTSHDMA 5.1 M6 oblige on est déçu, car on sent (même si ça reste spectaculaire) de la retenue dans le mixage et surtout au niveau des dialogues, merde quoi ça manque de volume!!! Là où je suis à -14dB pour la plupart des films avec M6 je dois descendre à -8dB! pour avoir quelque chose d'honorable et immersif! C'est pas totalement décevant mais au niveau du son y avait tout pour avoir une bande son ENCORE plus explosive! Notons la présence de divers effets surround des plus agrèables (cadre de l'immersion). Un film tiré d'un fait réel. Ce film est très réaliste et convaincant! A voir.
"Comancheria"
Une photographie très léchée aux couleurs chaudes. Image au contrastes solides piqué et définition au RDV. La VODTSHDMA 5.1 exprimera son plein potentiel sur les séquence de fusillades et sur la magnifique BO. Aucun problème sur les dialogues qui s’avéreront toujours à la hauteur. une superbe claque, quand des frangins s'unissent en décidant de braquer toujours la même enseigne de banque afin de pouvoir conserver la propriété familiale.... il y aura forcément des dommages collatéraux.
"Black Rain" (import Belge Paramount): ce transfert de relativement bonne facture à quand même un problème majeur SES NOIRS EXTRÊMEMENT BOUCHES, comme la majeure partie du film se déroule dans un univers tout de même sombre et peu engageant (à la façon Blade Runner) ça peu poser problème! La VOD DTS 6.1 ES (à canaux discrets) convertie en 7.1 ES sur mon install s’avérera extrêment dynamique et immersive! Quelques dialogues ou effets disgracieux (âge du film). Un film d'anthologie!
"Hacker" Une image très définie et piquée! La photographie est plutôt froide. Mais voilà quelques séquences "camera épaule" rapprochées au rendu BEAUCOUP TROP VIDEO (et ça sa me déplaît) façon compensateur de mouvement...Notons la présence d'animation CGI vulgarisant (par ce que sinon ça n'a aucune valeur) l'infiltration dans les systèmes. LA VODTSHDMA 5.1 est là aussi dynamique mais se pose encore un léger souci sur les dialogues qui parfois faiblissent (en cours de dialogues donc) légèrement mais suffisamment pour qu'on le remarque! Puis reprennent un volume plus élevé...
Pour le film? Je me suis ennuyé ferme... 2h12? beaucoup trop long... (quelques erreurs aussi)
Vaut mieux lire ou se pencher sur l'histoire de StuxNet
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Pas possible ??? Pas de suite à Divergente ?? C'est un cauchemar ?
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Non non c'est bien réel
ca parlait de faire la fin en style série/telefilm
Un peu déçu par Deepwater meme si ca passe
Black Rain rien a ajouter
Dernière modification par Pipin59 (09-09-2017 20:54)
Pour Hacker tu parles des passages filmés via la GoPro ?.
Je ne regrette pas de l'avoir pris à 5€ dans une opé' Carrefour mais ce n'est clairement pas un Mann des grands soirs...
Je vais me faire Heat pour la première fois en blu-ray histoire de prendre une grande claque !.
Une bonne comédie très sympathique.
Des gags souvent involontaires à mettre sur le compte de l'inexpérience ou de l'ignorance sans trop en faire , juste ce qu'il faut.
Une petite apparition de Gérard Jugnot dans son propre rôle qui m'a semblé être un clin d'oeil à Les choristes au vu de sa prestation.
Je suppose que l'histoire se déroule dans les années 50 pour y avoir vu une Peugeot 404 ainsi que le célèbre magazine jeunesse Pilote qui est clairement d'actualité dans le film dans lequel pas mal de BD cultes y ont fait leurs débuts comme Astérix , dont on verra quelques planches. Dans oublier une des premières TV cathodique dont nos écrans plats de 1 cms font reléguer au statut d'antiquité.
On appréciera aussi les tenues très strictes dont il serait intéressant de restaurer l'idée disparue aujourd'hui.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Je ne regrette pas de l'avoir pris à 5€ dans une opé' Carrefour mais ce n'est clairement pas un Mann des grands soirs...
Je vais me faire Heat pour la première fois en blu-ray histoire de prendre une grande claque !.
le nouveau master est une tuerie
De certains passages avec un rendu différent (je ne sais pas si ça a été filmé avec une GoPro), vidéo avec un rendu façon TV avec compensateur de mouvement. (la séquence de fin, Indonésie avec "le défilé" par exemple)
"A cure for Life (Wellness)"
L'Image est tout simplement sublime avec sa photographie sur certains extérieurs presque surréaliste. Définition et piqué jamais ne faibliront, faisant ressortir notamment les textures et détails avec brio. L’architecture particulière du lieu, les carreaux de céramique, les équipements, les gros plans sur les visages etc..
La VO DTSHDMA 7.1 est du même acabit, toute en puissance et finesse pour l'immersion! En puissance par ce que j'ai dû baisser mon volume de référence, les dialogues sortent parfaitement équilibrés et dynamiques. Beaucoup d'effets et de placements surround très détaillés, le caisson ne sera pas reste (accident de voiture, fermeture d'équipement: cuve par exemple etc...). Notons également la BO très travaillée, que votre installation ce chargera de distiller tout au long du film.
J'avais vu ce film à sa sortie au ciné mais en VF! Une VO en séance privée était donc indispensable. J'ai adoré ce film, je ne regretterai qu'une chose sa fin "torchée" un peu rapidement... 2h30 de durée quand même.
Un titre défectueux?
@Xav
J'ai cru lire que cette séquence de fin avait été tournée en 30 images par seconde au lieu des 24 habituelles...
Après on aime ou on aime pas c'est certain mais Michael Mann n'a plus rien à prouver et tente de nouvelles façons de filmer depuis Miami Vice...
@Pipin
Je n'avais pas l'ancien master donc ma première vision de Heat en blu-ray s'est déroulée avec le dernier...
Hormis quelques arrières-plans l'image est très satisfaisante dans l'ensemble...
Là je suis entrain de me faire les bonus, il y a une conférence de 2016 dans laquelle une grande partie de l'équipe du film intervient et Val Kilmer a la langue tellement enflée à cause de son cancer qu'il lui est très difficile de communiquer "comme tout le monde", ça m'a fait de la peine pour lui, je comprends pourquoi on ne le voyait plus...
Oui ça doit être ça 30i/s.... ça ne me "plait" pas, on perd la patine cinéma enfin sur mon écran..
"La Bataille de la Montagne du Tigre"
L'Image délivrée par ce blu-ray et de bonne facture (piqué/définition, contrastes) mais légèrement bruitée en basse lumière, et, elle est cependant entachée par des CGI de mauvaise qualité (qui parfois en plus apparaissent comme saccadées), d'un autre âge! La VODTSHDMA 5.1 (chinois) s'ettofera sur tous les canaux de manière dynamique et peut être un peu trop de volume sur la centrale (dialogues).
Un peu déçu, pourquoi? On voit un avion sur la jaquette.... Cet avion on ne le voit qu'à partir de la fin une fois le générique entamé à -12min de film... Des CGI outranciers et de mauvaise qualité, et ces ralentis outranciers là encore chaque fois qu'un coup de feu est tiré avec ces éclaboussures de sang "numériques"... Tiré d'une histoire réelle, ce film nous emmène dans un univers "glacial" et enneigé bourré d'embûches, un peu trop mad max parfois.
"The Killers" (Import UK, pas de VF, pas de STFR)
Je l'avais déjà vu en HD sur TCM, mais là le blu-ray décuple encore l'image, au grain et à la luminosité parfaitement contrôlés. Quelques plans un deçà et quelques lignes verticales visibles ici ou là.
Une VO PCM 2.0 à la dynamique exemplaire (pour ce genre de film, c.a.d âgés..) la clarté et l'intelligibilité des dialogues ne pose ainsi aucun problème. J'ai même dû voir à la baisse mon volume de référence pour ce genre de film.
Mention spéciale pour ce blu-ray qui vous propose par lui même de changer le ratio vous avez le choix de le voir en 1.33 ou 1.85
Lee Marvin, J. Cassavette, R. Reagan la grande classe ces acteurs et quel film de Don Siegel, des tueurs à gage cherches à approfondir les raisons de leur contrat et à en savoir plus sur leur victime pilote automobile qui s'est retrouvé professeur de mécanique dans une école pour aveugle, lieu de son assassinat et ouverture du film!
Dernière modification par Xav83 (10-09-2017 17:57)
Un titre défectueux?
O
https://images-na.ssl-images-amazon.com … L1024_.jpg
"The Killers" (Import UK, pas de VF, pas de STFR)
Je l'avais déjà vu en HD sur TCM, mais là le blu-ray décuple encore l'image, au grain et à la luminosité parfaitement contrôlés. Quelques plans un deçà et quelques lignes verticales visibles ici ou là.
Une VO PCM 2.0 à la dynamique exemplaire (pour ce genre de film, c.a.d âgés..) la clarté et l'intelligibilité des dialogues ne pose ainsi aucun problème. J'ai même dû voir à la baisse mon volume de référence pour ce genre de film.
Mention spéciale pour ce blu-ray qui vous propose par lui même de changer le ratio vous avez le choix de le voir en 1.33 ou 1.85Lee Marvin, J. Cassavette, R. Reagan la grande classe ces acteurs et quel film de Don Siegel, des tueurs à gage cherches à approfondir les raisons de leur contrat et à en savoir plus sur leur victime pilote automobile qui s'est retrouvé professeur de mécanique dans une école pour aveugle, lieu de son assassinat et ouverture du film!
Vivement qu'il sorte chez nous celui-là.
Si tu maîtrises l'anglais cette version est toute indiquée et dessus y a les ST EN SDH. Pour ma part je n'achète plus les anciens films (enfin j'évite) en France.
Un titre défectueux?
Si tu maîtrises l'anglais cette version est toute indiquée et dessus y a les ST EN SDH. Pour ma part je n'achète plus les anciens films (enfin j'évite) en France.
Pas assez.
You should practice a little more ... a little everyday when watching movies & tv series in english and you will see, you will understand almost everything after some time
Je sais, je me démerde assez bien, mais pas assez pour regarder sans sous-titres.
Ce qu'il dit là est vrai et tu l'a compris (j'en suis le parfait exemple, j'avais de bonnes bases scolaires et vocable technique, mais vraiment le fait de regarder en VO ST a permis de peaufiner tout cela, grammaire, argot etc..), après on peut se passer ou non de ST enfin ça dépend quand même de la qualité de la piste, si y a les ST EN ou EN SDH ça offre une béquille supplémentaire.
Personnellement j'en ai marre d'attendre des titres qui existent déjà ailleurs et pour moins chers (quand ceux-ci sortirons à 19€ ici, ça m'arrive exceptionnellement chez Elephant) pour certains d'entre deux, (j'en ai acheté à 9£ a peine plus cher en euros..).
Un titre défectueux?
Série Wolf Creek ?? Tirée des films ?
On reste dans la lignée du premier , un petit peu moins dynamique mais tout aussi plaisant.
Pour la scène du fort qui s'écroule , on peut se demander comment ils ont fait ce trucage réussi.
Une petite comédie sympa pour la famille.
Je ne ferai pas la comparaison avec le manga car je ne connaissais que de nom , je ne savais pas non plus au départ si c'était d'abord tiré d'un jeu vidéo et en fait c'est le contraire.
Je dirai que j'ai bien aimé cet univers futuriste chaotique façon Judge Dredd et Blade Runner dont je trouve que c'est un mélange avec une touche de Ex-machina.
Des effets spéciaux impeccables , du grand art.
Un bon film de S-F.
Dernière modification par BluRayAttitude (10-09-2017 23:17)
Vu pour la première fois en Bluray ! Toujours aussi drôle qu'au ciné. J'apprécie plus ce film que les Babysitting...
Pareil vu au ciné, la seconde fois en Bluray ! Pas trop fan de Dany Boon mis a part ses 2 films "Supercondriaque" et "Raid Dingue"
Et là en ce moment je matte pour la enième fois toute la série (dès que j'ai le temps) de Friends
Je suis un très grand fan de cette série et la voir en Haute définition et tellement sympa !
265 Blu Rays dont
25 Steelbook
34 de la collection Disney