Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair surtout au vu de la qualité des DVD, je suis également fan, je la regarde au moins une fois par an
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas trop fan de Dany Boon mis a part ses 2 films "Supercondriaque" et "Raid Dingue"
Et Bienvenue chez les Ch'tis ?
Rien à déclarer ?
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Bienvenue ches les ch'tis ? m'as fait sourir mais sans plus et je le trouve d'une lourdeur mais bon ça reste mon avis !
Rien à déclarer, je l'avais oublié tiens mais la prestation de Poelvoorde est juste énorme.
265 Blu Rays dont
25 Steelbook
34 de la collection Disney
Moi j'aime bien jusqu'a Radin (celui la je n'ai pas aimé du tout), meme le volcan est sympa
Radin je l'ai vu hier sur Canal ! Bof aussi se laisse regarder mais c'est pas la comédie du siècle quoi !
J'ai vu que son prochain film serait sur les Ch'timis encore une fois !
265 Blu Rays dont
25 Steelbook
34 de la collection Disney
Pierce Brosnan n'a pas vraiment raccroché sa licence double zéro.
Comme dit sur la jaquette (pas sur cette photo) : entre Jason Bourne et Taken.
Certaines scènes peuvent être un peu dures.
Un bon polar où on se fait doubler , trahir , manipuler.
2212 films DVD depuis 2002 dont 1707 Blu-ray , 656 UHD dont 303 Dolby Vision , 449 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Je ne connaissais même pas de nom et je croyais que c'était récent alors que c'est de 1985.
Une image remastérisée plutôt bonne dans l'ensemble mais quelques passages qui manquent un peu de qualité.
L'histoire est intéressante mais s'essouffle un peu par moments avec quelques longueurs.
Ça reste pas mal mais ça ne correspond pas tout à fait à ce que je m'imaginais mais c'est quand même drôle.
Citation : si la connerie était cotée je serai millionnaire et je suis millionnaire.
Quelques visionnages des deux dernières semaines :
Sacrifices of War (Jin ling shi san chai) de Zhang Yimou - 2011 en VOST :
Film qui parle d'une partie de l'histoire de chine assez oublié chez nous qui est la 2e guerre sino-japonaise en 1937 (massacre de Nankin notamment). Ici l'action se concentre sur un groupe de jeunes filles qui espèrent s'échapper de leur école (catholique). On peut regretter un manque d'information au départ de la part du réalisateur, néanmoins je trouve la deuxième partie du film beaucoup plus prenante. En effet Christian Bale cabotine un peu trop au début, mais arrive à relever le défi au long du film..
Dommage également que cette version comporte pas mal de scènes de combat coupées.
Côté son et image rien à redire.
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Harry Potter and the Half-Blood Prince) de David Yates - 2009 en VF :
Bon et bien ça monte en puissance et je préfère nettement celui-là au précédant (qui était également meilleur que le 3 et 4), très bonne réalisation même si je trouve que Daniel Radcliffe n'est vraiment pas un bon acteur...
Côté image et son rien à redire du très bon.
La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 d'Abdellatif Kechiche - 2013 :
Que dire... Film très largement surcoté, où sur les 179 min du film plus de la moitié c'est des scènes de cul où l'on pourra admirer à merveille le minou (imberbe) des deux jeunes filles (au demeurant très jolis heureusement).... Bref j'imagine la gueule du jury lors du visionnage pendant le festival... No comment. Bref du coup pour une simple histoire d'amour ça traine très (trop en longueur) du coup en 1h30 le film aurait largement pu tenir. Bref je comprend pas le Hipe autour de ce film...
Côté actrice Seydoux est égale à elle-même (c.a.d nulle), seule Adèle s'en sort bien même si j'ai jamais vu autant de larme et de morve (sic) dans un film.
Si en plus on compte tous les clichés de la terre bref ce film est vraiement une M***d* sans nom...
A voir donc pour les jolies courbes d'Adèle Exarchopoulos.
Dernière modification par TiCanaillou (13-09-2017 16:01)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 à 5
Ah en voilà une série qu'elle est bonne ! Vu en VOST (d'ailleurs le doublage Français est horrible et inexpressif) une série qui nous plonge tout droit dans les Roaring twenties, à l'époque de la prohibition et le début du gangstérisme Américain. Bref l'histoire est vraiment prenante et les 5 saisons s'avalent très vite.
Côté acteurs on pourra dire que Steve Buscemi est vraiment un GRAND Acteur, à la fois sensible et méchant, montrant un nombre incalculable de facettes, vraiment habité par son rôle. A noter également la présence de Michael Shannon qui cabotine un peu (voir des fois en totale roue libre) dans son personnage. Michael Kenneth Williams dans le rôle de Chalkie White est vraiment impressionnant également.
Une série qui est passé inaperçue mais qui mérite amplementd'être vue, c'est du HBO et ça se voit la qualité est là.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Excellente ta chronique sur La vie d'Adèle !.
Jamais vu, ça vient d'être ajouté sur Netflix la semaine dernière, il faut que je trouve le courage de regarder même si ça pue la daube à plein nez...
Boardwalk Empire excellente, je m'étais arrêté en cours de route fin de saison 3, il faudrait que je la recommence...
Je crois que les saisons sont sorties à l'unité en blu-ray en France mais pas en coffret "intégrale" mais peut-être que je me trompe...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est passée inaperçue, impossible avec M.Scorsese aux commandes du pilot...
Elle a son public je pense, pas aussi large que celui de The Wire ou GOT mais plutôt comme Treme par exemple.
On se rejoint sur pas mal de choses
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On se rejoint sur pas mal de choses
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Je viens de voir 3/5 t'es généreux ^^ . Pour moi à la limite les scènes de culs pendant 1h (je pense que je dois même sous-estimé) pourquoi pas mais les trop nombreux clichés - sur les homos, lesbiens, pauvres, riches, intellos, anti-gays, artistes- et j'en passe sont la goutte qui a fait déborder le vase...
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pareil film très surestimé, un ennui total dommage il y avait matiere.
Pour Boardwalk Empire série que je n'ai pas vu a chaque fois je me dis que je vais me lancer mais non pourtant période et histoire que j'adore avec d'excellents acteurs
Une 3D digne de ce nom , plaisante , une vraie !
Des effets spéciaux au top dans des décors hallucinants. Un humour parfois taquin qui nous fait bien rigoler et même lorsque la situation est catastrophique ils trouvent encore du temps à perdre pour dire des vacheries , excellent !
La scène dans la grotte au moment où elle s'empare de l'espèce de flingue , je me suis dit "sérieux ?" parce qu'elle soulève ce machin comme si ça faisait 2 kg alors que c'est carrément un char d'assaut !!
Sylvester Stallone n'est que très peu présent mais au vu de ce qu'il dit à la fin , il aura peut-être un rôle important dans le prochain volume comme on n'a pas l'habitude de le voir faire dans ce genre de films , ça changera.
Très très courte apparition de David Hasselhoff. Je n'ai pas réussi de reconnaître Vin Diesel , suffit de voir le générique pour comprendre. J'ai été surpris de voir au générique Michael Rosenbaum (Lex Luthor dans Smallville) mais je ne l'ai pas reconnu.
Attention le générique de fin est entrecoupé de plusieurs scènes.
Vivement le prochain.
Dernière modification par BluRayAttitude (14-09-2017 01:06)
https://static.fnac-static.com/multimed … -2D-3D.jpg
Une 3D digne de ce nom , plaisante , une vraie !
Des effets spéciaux au top dans des décors hallucinants. Un humour parfois taquin qui nous fait bien rigoler et même lorsque la situation est catastrophique ils trouvent encore du temps à perdre pour dire des vacheries , excellent !
La scène dans la grotte au moment où elle s'empare de l'espèce de flingue , je me suis dit "sérieux ?" parce qu'elle soulève ce machin comme si ça faisait 2 kg alors que c'est carrément un char d'assaut !!
Sylvester Stallone n'est que très peu présent mais au vu de ce qu'il dit à la fin , il aura peut-être un rôle important dans le prochain volume comme on n'a pas l'habitude de le voir faire dans ce genre de films , ça changera.
Très très courte apparition de David Hasselhoff. Je n'ai pas réussi de reconnaître Vin Diesel , suffit de voir le générique pour comprendre. J'ai été surpris de voir au générique Michael Rosenbaum (Lex Luthor dans Smallville) mais je ne l'ai pas reconnu.Attention le générique de fin est entrecoupé de plusieurs scènes.
Vivement le prochain.
Normal que tu n'as pas reconnu Vin Diesel car il fait la voix de Baby Groot. Michael Rosenbaum incarne Martinex ; voir photo ci-dessous.
Dernière modification par Kaiser Söze (14-09-2017 08:23)
Beaucoup moins aimé ce second opus, j'espere voir le troisième volet relevé tout ca
C'est pour ça que je dis qu'il faut lire le générique de fin pour reconnaître Vin Diesel.
Michael Rosenbaum n'est vraiment pas reconnaissable mais je n'aurai pas retrouvé Martinex , on ne l'a pas beaucoup vu.
Au départ je ne comprenais pas trop ce film.
J'ai bien compris que ça se passe pendant la prohibition et qu'il y a une guerre entre deux familles.
Ensuite arrive John Smith (Bruce Willis) qui se retrouve mêlé à tout ça parce qu'il a admiré une fille et qu'il fallait pas donc on lui a un peu déglingué sa voiture . Mais ce n'est qu'à la fin que j'ai compris qu'au départ il voulait juste faire de l'argent et qu'ensuite c'est devenu personnel.
La querelle familiale je n'ai pas bien compris.
Attention c'est parfois un peu violent.
Je trouve que c'est mieux que les films.
La frontière entre virtuel et réel a bien diminué , le réalisme est bluffant !!
Une atmosphère pesante et angoissante omniprésents , des scènes d'action spectaculaires notamment la course poursuite avec les dobermans.
Le monstre Diego rappelle le méchant Bane dans Batman.
C'est très proche du jeu vidéo (pour les deux seuls auxquels j'ai déjà joué dont RE6).
Dernière modification par BluRayAttitude (14-09-2017 00:01)
J'adore ce Bruce Willis personnellement. Une approche tres "Max Payne"
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks