Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils mettent une semaine à répondre et tu tombes sur des interlocuteurs différents donc il faut toujours résumer le problème et ne pas hésiter à relancer sur le lien que tu avais posté...
Ils m'ont laissé en plan 10 jours je croyais que c'était mort mais en insistant j'ai eu gain de cause...
Hors ligne
Je vais continuer, merci à vous.
Hors ligne
Priceday ce mercredi 06 septembre de 12H à 22H : jusqu'à x20 sur tout le site
C'est souvent en ce moment
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Oui ils ont besoin de commande lol
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Hors ligne
Priceminister c'est un peu aléatoire.
Par exemple je mets toujours un article à + de 30 euros dans mon panier et de temps en temps je vais jusqu'au paiement et je quitte...
J'ai reçu 2 mails le mois dernier avec "un petit coup de pouce pour finaliser votre commande ? " et hop 6 euros sur 30.
Je les ai utilisés pendant les journées avec 20% en superpoints ... pas cher
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
tindersticks a écrit :tindersticks a écrit :J'ai voulu passer une commande hier.
Comme il me restait 350 Super Points, soit 3.5€ sur mon compte qui allait expirer hier soir, je suis passé par l'application Price Minister sur Smarthphone, et au moment de la validation du paiement, j'avais un message "Oups, action indisponible".
J'ai ré-essayé plusieus fois, et toujours le même message d'erreur.
J'ai voulu alors commander via mon ordinateur, mais à ce moment là, mes 350 super points avaient disparu.Comment contacter Price?, je suis allé sur Facebook, mais c'est un robot qui répond aux questions.
Bon, le robot ou plutôt une personne qui a du prendre le relais de la machine m'a envoyé un lien que je mets içi, si jamais l'un/une de vous a un jour un problème similaire au mien.
Chez Price Minister aussi ils sont balèze.
Réponse aujourd'hui après 4 jours, faut pas être pressé avec eux.
"Bonjour .............,
J'ai bien reçu votre message.
Après vérification, je constate que votre commande n'a pas abouti car votre panier a "expiré". Je vous confirme donc qu'aucun prélèvement n'a été effectué.
Pour votre information, un panier expire au bout de 30 minutes si la commande n'est pas finalisée. Passé ce délai, vos articles se trouvent toujours dans votre panier, mais il faut alors recommencer les étapes une à une.
À noter : Dès que votre commande est bien validée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, c'est que celle-ci n'a pas abouti."
Comment veulent-ils que je passe commande si leur système bug.
J'ai perdu 350 points et c'est tout ce qu'ils me répondent.
Des vrais branques!!!
Suite et fin,
j'ai bien fait de persévérer.
Réponse de Price Minister:
J'ai bien reçu votre message à propos des Rakuten Super Points que vous n'avez pas pu utiliser et qui sont arrivés à expiration.
Pour un meilleur suivi de vos points, je vous invite à vous rendre régulièrement dans votre compte, à la rubrique "Mes Super Points". Le nombre de vos Super Points devant expirer à la fin du mois en cours vous y est précisé.
Notez également que la date d'expiration de vos Super Points Bonus vous est indiquée dans votre tableau "Détail des opérations sur mes Super Points".
Je vais, à titre exceptionnel, les recréditer sur votre compte.
Ils seront disponibles dans un délai de 48 h et valables pendant une durée de 3 mois.
Hors ligne
Désolé d'avance mais je ne trouve pas la liste des vendeurs avec fdp gratuits
Merci
Hors ligne
Priceminister soudainement hyper rapide pour donner les super points : j'ai reçu en fin de matinée aujourd'hui le dernier CD de ma commande anniversaire pour laquelle j'avais un code anniv' 5€ pour 30€ d'achats, CD qui me rapporte 140 SP, et bien ils viennent déjà d'être crédités, un peu avant 15H, soit 2 heures et demie après que j'ai confirmé la réception
Ah si cela pouvait tout le temps être comme ça !!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
Quelqu'un a déjà commandé chez le vendeur pro' "luzille1955" please ?.
Hors ligne
Merci bien , ce vendeur pro' n'a que des avis dithyrambiques sur sa page PM mais c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un passionné...
Je pense que je vais tenter de commander Mercredi à cette boutique si elle n'augmente pas les prix pour "compenser" le X15...
Je tiendrai au courant .
Hors ligne
Mon retour sur la boutique pro' "luzille1955" .
Commande de "The Messenger" d'Oren Moverman (Woody Harrelson/Ben Foster etc) en édition française fourreautée et neuve sous blister Mercredi dernier, réception aujourd'hui samedi.
2.99 le blu-ray + 2.99 de livraison, m'est revenu à 3.99€ livré car 2€ de SP à utiliser.
Très bonne communication avec le vendeur (pour être certain qu'il s'agissait bien du "bon" produit) et validation environ 1h max' après avoir commandé, lettre bulles à la taille du blu-ray, réception rapide et en parfait état vraiment très satisfait je recommande sans hésiter .
Hors ligne
et quel film !
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Hors ligne
Il parait qu'il en a giflé plus d'un oui , je suis le prochain sur la liste...
Hors ligne
P…., j'en reviens pas…
Ayant demandé un reversement de 150€ depuis mon porte monnaie PM (issus de quelques DVD vendus ces derniers mois), je reçois un mail officiel de PM, disant notamment :
Merci d'avoir choisi PriceMinister - Rakuten pour vendre et acheter sur internet.
Je vous contacte aujourd'hui concernant l'utilisation de votre Porte-Monnaie.
Pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités (paiement de vos ventes, achats, remboursements), il est maintenant nécessaire de nous transmettre une pièce d'identité.
Dans l'attente de la transmission du document, aucune action (paiement, achat, remboursement) ne sera possible avec votre Porte-Monnaie.
La Banque de France considère que les places de marché comme PriceMinister réalisent des services de paiement et qu’à ce titre, elles sont soumises, comme les banques, au code monétaire et financier.
Le Porte-Monnaie est ainsi assimilé à un compte bancaire. PriceMinister doit alors vérifier l’identité de ses membres tout comme une banque le ferait.
Cette obligation intervient dès lors que l’utilisation du Porte-Monnaie (achats, paiements, remboursements) dépasse 250€ sur un mois.
Avec des liens vers les textes de loi, et sur leur site ici
http://www.priceminister.com/help/i_acpr_personal_info
Généralement, je suis très légaliste,mais là, ça me laisse sur le cxx … la limite mensuelle Achat+vente+remboursement étant à 250€, il suffit par ex d'acheter pour 100€, de vendre quelques galettes pour 75, et de demander le rapatriement des 75, et paf, t'es dans le viseur !
J'ai transmis un scan de ma CNI, et ai reçu la confirmation suivante :
Nous avons bien reçu vos documents.
Ils sont en cours d'analyse, leur validation interviendra sous un délai de 48h. Nous vous avertirons par e-mail une fois la vérification effectuée
"En cours d'analyse", vachement sympa comme expression ...
Hors ligne
Merci avra.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
'tain, le vendeur vient de me répondre que la date d'oblitération philatélique ne correspond pas à la date de dépôt, et je viens de voir que c'est écrit dans les conditions de vente. Mais oblitération 6 jours après le dépôt ? C'est quand même long.
Sinon il dit que les rayures sur le DVD de "Teeth" sont dûes au fait que le DVD est sorti en 2008. Je ne vois pas le rapport.
Le Dvd se raye tout seul avec le temps, c'est bien connu.
Hors ligne
P…., j'en reviens pas…
Ayant demandé un reversement de 150€ depuis mon porte monnaie PM (issus de quelques DVD vendus ces derniers mois), je reçois un mail officiel de PM, disant notamment :
Merci d'avoir choisi PriceMinister - Rakuten pour vendre et acheter sur internet.
Je vous contacte aujourd'hui concernant l'utilisation de votre Porte-Monnaie.
Pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités (paiement de vos ventes, achats, remboursements), il est maintenant nécessaire de nous transmettre une pièce d'identité.
Dans l'attente de la transmission du document, aucune action (paiement, achat, remboursement) ne sera possible avec votre Porte-Monnaie.
La Banque de France considère que les places de marché comme PriceMinister réalisent des services de paiement et qu’à ce titre, elles sont soumises, comme les banques, au code monétaire et financier.
Le Porte-Monnaie est ainsi assimilé à un compte bancaire. PriceMinister doit alors vérifier l’identité de ses membres tout comme une banque le ferait.
Cette obligation intervient dès lors que l’utilisation du Porte-Monnaie (achats, paiements, remboursements) dépasse 250€ sur un mois.
Avec des liens vers les textes de loi, et sur leur site ici
http://www.priceminister.com/help/i_acpr_personal_info
Généralement, je suis très légaliste,mais là, ça me laisse sur le cxx … la limite mensuelle Achat+vente+remboursement étant à 250€, il suffit par ex d'acheter pour 100€, de vendre quelques galettes pour 75, et de demander le rapatriement des 75, et paf, t'es dans le viseur !
J'ai transmis un scan de ma CNI, et ai reçu la confirmation suivante :
Nous avons bien reçu vos documents.
Ils sont en cours d'analyse, leur validation interviendra sous un délai de 48h. Nous vous avertirons par e-mail une fois la vérification effectuée
"En cours d'analyse", vachement sympa comme expression ...
Même soucis pour moi... J'ai bien vendu quelques livres et BD et surtout Lost en BD... Total j'ai reçu le même mail que toi... Ils ont bien validés au bout de 48h00?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Oui, ils ont validé 2 jours après
"Les documents que vous nous avez transmis ont bien été validés.
Vous pouvez utiliser votre Porte-Monnaie normalement.
Aucun document supplémentaire ne vous sera demandé sauf en cas de dépassement de leur date de validité.
Merci de votre confiance et à bientôt,"
Hors ligne
Tu as lu les notes de ton vendeur avra ... Apparemment il est coutumier du fait
Ses réponses aux notes sont assez drôles
Hors ligne
Le blister enlevé on voit que le livre n'est pas neuf mais assez usagé. Dommage mais c'est sans rancune. Bonne journée !
TBE mais pas neuf (reconditionné): traces de doigt et très légères traces d'essuyage sue les DVD, boitier légèrement frotté, fourreau usé.
Sous emballage plastifié mais pas neuf comme dans l'annonce (quelques petites rayures + empreinte digitale sur le DVD). Mais à 7€ c'est ok pour m
vendu neuf sous blister, reçu en très bon état mais pas neuf
CD NEUF sous blister, or il est arrivé rayé et remis sous un plastique.J'ai acheter d'autre CD aussi ancien mais vraiment neuf sans rayure :a fuir
Juste sur la première page de notes (sur les 2 derniers mois)
Hors ligne