Vous n'êtes pas identifié(e).
Jamais fait gaffe Anton, tes prix sont mieux il me semble ??
Ils sont peut etre dans des bacs promo moi il y a souvent des bacs de tout qui est a 50%
D'ailleurs en regardant ma collec pour un film je suis tombé sur l'amour extra large acheté a Noz a 1.99 le bon temps
Dernière modification par Pipin59 (20-08-2017 14:18)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ça dépend Pipin...
Ça fait bien un mois que je ne suis pas allé à Noz mais sur le dernier arrivage qu'on avait en commun c'était 1€ moins cher de ton côté...(les exclues Fnac Sony very classics il me semble).
1€ ce n'est pas grand chose mais si tu en prends plusieurs...
Idem pour celui d'Agondange dans le 57, ils ont toujours de gros arrivages et de meilleurs prix...
Concernant le fonctionnement de Noz un très bon reportage passé sur France 2 il y a quelques mois est sur Youtube. ça vous explique tout comment ils trouvent les produits, comment ils font les prix... Noz le géant du destockage tout compte fait.
Merci le GOT m'intéresse fortement si quelqu'un peux le choper
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Acheté dans un Noz un Fabrikations d'Anger à 7.99€ et 2 Dorbz à 6.99€.
Si jamais vous trouvez Deadpool et Groot en Fabrik ainsi qu'un second Deadpool en Dorbz, je suis preneur. ]:D
C'est excellent les Dorbz
Vu au Noz de Fleury les Aubrais aujourd'hui apm
Pour les pointilleux il y a du blu-ray et du dvd.
DVD : Prédestination avec Ethan Hawke 1,99€
Dresde Apocalypse (déjà passé chez Noz il y a quelques temps sous le titre Dresde 1945) coffret 2 dvd 1,99€
Coffret Citel Vidéo Collector Teenage Mutant Ninga Turtles les tortues Ninja 12 épisodes dans 2 dvd (L'invasion des Krangs et l'affrontement final) avec en cadeau 1 T-machine exclusive (petite voiture conduite par une tortue ninja) 3,99€
Collection classic studio Canal Le capitaine Fracasse 2,99€
Le chaperon avec le catcheur Paul Levesque (Triple H) 0,99€ présent aussi en blu-ray à 1,99€
Sherlock Holmes le train de la mort 1,99€
L'affaire Cate Mc Call avec Kate Beckinsale et Nick Nolte 2,99€
Toxin avec Danny Glover 2,99€
Haute Tensions avec Ray Liotta, Tatian Maslany et Kevin Zegers 1,99€
Robots Supremacy avec Ben Kingsley et Gillian Anderson 1,99€
Redline 1,99€
Blu-ray : American cougars avec Lara Flynn Boyle et Vanessa Angel 1,99€
Angel et moi avec Kris Kristofferson 1,99€
Mystic River avec Sean Penn, Kevin Bacon 2,99€
Coffret dvd et Blu-ray Gremlins et Gremlins 2 avec la figurine Pop Gizmo 15,99€
Coffret dvd et Blu-ray trilogie Matrix avec la figurine Pop Néo par contre j'ai oublié le prix.
Dernière modification par Bailey (01-05-2018 18:50)
J'y suis allé mardi mag a moitié vide quelques blu-ray mais cher Gatsby a 6.99 et Gravity a 5.99 je crois
Par contre j'ai vu une vidéo ou un youtubeur présente ses achats Noz il y avait les deux OSS 117
Vu aujourd'hui à Noz ( Cosne/Loire ) une grosse arrivée de steelbook : Stalingrad 3D ; Equalizer ; Tintin ; White House Down ; Better call saul ; Hancock ; Men in Black 3 ; les Schtroumpfs ; the Walk : prix 3,99 euros ou 4,99 euros.
Dispos aussi saison 1 de Helix et saison 3 de House of cards à 4,99 euros.
Editions collector de Pixels à 15 euros ( BR3D+BR+DVD et figurine Pacman qui s"allume ).
Dernière modification par Kaiser Söze (14-09-2017 12:49)
Gatsby blu-ray 3D + blu-ray 2D avec le sur-étui assez classe doré 5.99, Green Lantern 3D 5.99, Gravity 2D seulement 4.99 trop cher...
Je n'ai pris que Gatsby, un livre sur Les tontons flingueurs ("le dico flingueur des tontons et des barbouzes" à 3€ et quelques au lieu de 16.95€ (-80%) et le meilleur album de Moby (Play) et celui d'Incubus (Morning view) à 2.99€ l'unité.
@ Pipin : Les deux OSS 117 sont répertoriés comme défectueux depuis un moment...
@ KS : Joli pseudo et bel arrivage (je n'y suis pas allé depuis samedi...).
De quel BCS steelbook s'agit-il s'il te plait ?.
Dernière modification par AntonChigurh (14-09-2017 12:44)
Ah oui c'est vrai j'aurais du précisé merci, perso je ne les prends pas, je les ai en DVD et cela me suffit
Pour Gatsby et Gravity sur le prix tu dois avoir raison
Dernière modification par Pipin59 (14-09-2017 15:15)
Gatsby blu-ray 3D + blu-ray 2D avec le sur-étui assez classe doré 5.99, Green Lantern 3D 5.99, Gravity 2D seulement 4.99 trop cher...
Je n'ai pris que Gatsby, un livre sur Les tontons flingueurs ("le dico flingueur des tontons et des barbouzes" à 3€ et quelques au lieu de 16.95€ (-80%) et le meilleur album de Moby (Play) et celui d'Incubus (Morning view) à 2.99€ l'unité.
@ Pipin : Les deux OSS 117 sont répertoriés comme défectueux depuis un moment...
@ KS : Joli pseudo et bel arrivage (je n'y suis pas allé depuis samedi...).
De quel BCS steelbook s'agit-il s'il te plait ?.
C'est celui de la saison 1
J'y suis allé mardi mag a moitié vide quelques blu-ray mais cher Gatsby a 6.99 et Gravity a 5.99 je crois
Par contre j'ai vu une vidéo ou un youtubeur présente ses achats Noz il y avait les deux OSS 117
Oui c'est certainement areus Movies j'adore ces vidéos.
Je vais demain à Noz donc je vais voir ce que vaut cet arrivage. Mais les prix ont augmenté je trouve dernièrement sur les dvds et bluray.
@ KS : Je l'ai déjà mais merci beaucoup , l'année dernière en Décembre il y avait eu une baisse de prix sur celui-ci cumulé à un code promo Sony sur Amazon mais super prix pour qui le veut et a son Noz d'approvisionné .
@ Pipin :
Oui Bailey c'est lui, ses vidéos sont en effet cool
J'ai été a Anzin, reparti avec The Walk et Stalingrad 3D, dégoûté de ne pas avoir trouvé le collector Pixels !
J'ai été a Anzin, reparti avec The Walk et Stalingrad 3D, dégoûté de ne pas avoir trouvé le collector Pixels !
Franchement pour l'édition collector de Pixels tu ne perds pas grand chose ; c'est quand même assez moche et mal fini. Dire que sur Amazon s'est encore vendu presque 60 euros.
TheMask a écrit :J'ai été a Anzin, reparti avec The Walk et Stalingrad 3D, dégoûté de ne pas avoir trouvé le collector Pixels !
Franchement pour l'édition collector de Pixels tu ne perds pas grand chose ; c'est quand même assez moche et mal fini. Dire que sur Amazon s'est encore vendu presque 60 euros.
A ce prix, c'est très bien comme veilleuse dans une chambre d'enfant.
Dernière modification par yannickv (15-09-2017 09:12)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'y suis repassé aujourd'hui
Il y avait des Topito a 3.99
MIB 3
Boulettes géantes
Les schtroumpfs
Steelbook a 5.99
The Walk
Stalingrad
et a 7.99
Better Call Saul 1 seul ex