Vous n'êtes pas identifié(e).
Entre HBO et George RR MARTIN, c'est une vraie histoire d'Amour. En plus de s'occuper des spin-offs de "Game Of Thrones", George RR MARTIN va produire une série post-apocalyptique intitulée "Who Fears Death", série écrite par Selwyn Seyfu HINDS, adaptée du roman de Nnedi OKORAFO publié en 2010.
ceux qui attendent la fin des romans de GOT ne sont pas près de les voir
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Vu Atypical sur Netflix.
OUA! C'était vraiment vraiment bien!
Si je devait la définir: drôle, attendrissante, touchante, attachante.
Je vous la recommande!
J'ai fini la saison 1 de community. Je me suis régalé. Vraiment l'humour que j'aime.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Vu Atypical sur Netflix.
Si je devait la définir: drôle, attendrissante, touchante, attachante.Je vous la recommande!
Ah oui ? C’était dans mes recommandations je me suis dis que ça pouvait être génial ce concept comme tres raté.
Je vais la mettre en haut de la liste d’attente alors
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
on a penché pour le côté génial ^^
tout n'est pas parfait certe mais c'est vraiment prenant. Les épisodes sont courts (30ne de minutes). On a pas vu les épisodes s'ecnhainer
Je confirme j'ai tout regardé en un dimanche le jour même de la mise en ligne sur Netflix...
Intrigué par le casting (Michael Rapaport et J.Jason Leigh en tête) et le sujet (autisme).
J'ai trouvé ça original, très drôle et touchant (encore faut-il avoir un minimum de respect pour les victimes d'autisme et leur entourage ce qui n'est pas le cas de tous... ).
Bon il y a quelques petits moments "cul-cul la praline" étant donné qu'on suit des adolescents mais ça passe...
Je recommande pour les nombreuses qualités et rares défauts.
Vu Atypical sur Netflix.
Si je devait la définir: drôle, attendrissante, touchante, attachante.Je vous la recommande!
Bon je vais la mettre dans la liste d'attente également alors
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Pas accroché à star trek discovery, suis-je le seul ?
j'attends que ça sorte en entier la saison. Combien d'EP de prévus?
J'ai beaucoup d'espoirs dans cette série...
13 je crois, une saison avec un début et une fin normalement
Gipsy (encore une prod' Netflix) avec Naomi Watts et Billy Crudup c'est pas mal non plus dans le genre thriller psychologique "érotico/pervers"...
Elle joue le rôle d'une New-Yorkaise mariée et mère de famille bien sous tous rapports qui exerce le métier de psy' mais qui est bien tordue derrière ses faux-semblants...
En gros elle s'immisce dans la vie de ses patients en dehors du cadre des séances de thérapie et "joue" avec eux.
À voir.
Je retiens Gipsy, elle est déjà dans ma liste
Qui regarde Riverdale???
Moi j'ai vu Riverdale, pourquoi?
C'est pas ouf. Très (trop ? Pour moi) teenage et assez cucul. Bref c'est regardable mais sans plus
J'ai commencé à regarder le 1er épisode et j'ai pas réussi a aller au bout du deuxième alors je voulais l'avis de quelqu'un qui a réussi à aller plus loin que moi .
Reçu ce jour la saison 1.
2145 films DVD depuis 2002 dont 1625 Blu-ray , 572 UHD dont 250 Dolby Vision , 424 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
je suis en train de me refaire l'intégrale de Sons Of Anarchy, quel pied cette série !
Je viens de finir la saison 4, j'avais vu jusqu’à la fin de la saison 5 il y a quelques année (j'en étais rendu à la diffusion télé us). Je vais donc enfin bientôt voir la fin, j'espère qu'elle est à la hauteur
même les quelques défauts ou longueur qu'il peut y avoir de temps en temps sont gommé par cette ambiance extra.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Me suis arreté à la fin de la 1 parce que j'avais d'autres choses à regarder à ce moment la, faudra vraiment que je reprenne c'était effectivement bien.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pareil que toi ,je pense avoir arrêté à peu près au même moment ou un poil plus loin, quand ça se passe en grande partie en Irlande, début de saison 2 je pense.
Bien aimé avec les Mayans et les Aryens, après ça devenait un peu chiant avec la nana de l'ATF...
Il faudrait que je la reprenne un jour mais ce n'est pas sur l'intégrale blu-ray qu'ils ont mis des sous-titres Québécois ?.
J'en suis a la saison 5, j'ai pris une belle claque avec la 4 vraiment excellente, je fais une pause, je reprendrais plus tard
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D