Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici le lien pour ceux qui en voudraient encore. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ce jour dans le dernier visionnage.
Windtalkesr j'adore vu plusieurs fois en DVD ce serait bien qu'il sort en France
Sur cet import il y a apparemment en Français :
2380 films DVD depuis 2002 dont 1877 Blu-ray , 859 UHD dont 434 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Merci oui j'avais déja vu mais certains sites disent le contraire donc a voir
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je suis un peu perdu avec toutes les éditions blu-ray de Blade Runner...
La version 2 disques "Final cut" qu'on voit souvent dans les offres groupées ne contient pas le montage cinéma d'époque d'après ce que j'ai cru comprendre...
Pour avoir les deux montages différents il faut se procurer le collector avec "la voiture" ?.
Merci d'avance.
J'attendrai bien la sortie en support physique du 2 au cas où il y aurait une belle édition regroupant les deux films mais d'après ce que j'ai cru comprendre ils ont été capables de mettre le blu-ray non remasterisé avec le disque remasterisé 4k de l'édition qui va sortir... ![]()
Moi personnellement je prendrai l'édition 35 è anniversaire c'est à dire la plus récente parce que c'est trop galère de faire un choix (bon trop tard ça fait longtemps que je l'ai en DVD).
C'est comme pour Star Wars je trouve , la version non retouchée n'est qu'en DVD et ne sera sans doute jamais en BR mais comme je ne suis pas fan ça m'est égal.
Alors Blade Runner c'est pareil , fait un choix vite fait sauf si tu tiens à tout prix à la version qui te tient à coeur.
2380 films DVD depuis 2002 dont 1877 Blu-ray , 859 UHD dont 434 Dolby Vision , 538 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Merci mais non merci, c'est justement l'édition qui serait à fuir pour ceux ne souhaitant pas du disque UHD entre autres choses
.
Dans l'édition 35ème anniversaire bd UHD + bd qui va sortir demain le blu-ray "simple" inclus n'est apparemment pas remasterisé, il s'agirait du blu-ray de 2007 et non de celui de 2014...Pas mal de bonus aux abonnés absents également.
Elle n'apporte grosso modo que le final cut en UHD.
Le coffret avec la voiture sorti il y a quelques années contient les 5 versions du film + le workprint et le documentaire, total de 3 disques.
C'est donc l'édition la plus complète à privilégier
.
Source : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop … tart=10650
Cinq versions ???
J'avoue ne plus très bien comprendre , je croyais qu'il était juste question d'une version longue.
Y'a-t-il un blu-ray de "ça" avec VF ? Hormis le Steelbook qui est sorti récemment.
Classe ce SB !

Tu veux dire en amaray ? Il y a les imports UK et US, mais je ne sais pas si la VF est VFF ou VFQ.
Je te remercie Avra ![]()
C'est un bazar sans nom...
L'ambiance qu'il devait y avoir en salle de montage... ![]()
Bientôt l'édition UHD du Dracula de Coppola avec son combo BD. Mais je vois pas d'annonce du film en BD seul. Quelqu'un sait si cela sort en même temps et à combien ?
GREED is EVIL + AvoId
Bientôt l'édition UHD du Dracula de Coppola avec son combo BD. Mais je vois pas d'annonce du film en BD seul. Quelqu'un sait si cela sort en même temps et à combien ?
Pas de news pour l'instant.
Je crois que Tyzef a acheté le coffret français Hellboy 1 et 2 il y a peu sur Price...
Il faudrait lui poser la question, je ne sais pas s'il a lu ton post...
Sinon quelqu'un sait me dire quelle édition de Voyage au bout de l'enfer est à privilégier please ?.
Je vois qu'il y a deux jaquettes différentes mais pas moyen d'en savoir plus...
Merci d'avance.

C'est la version digibook avec + de bonus, certainement édité aussi après en amaray qui est la bonne. En tout cas pas la première sortie du film. Par contre pas d'idée sur les dates de sortie de ces éditions.
Edit: vu tes liens faudrait prendre celles de 2009 et après.
Dernière modification par kub57 (10-10-2017 12:19)
GREED is EVIL + AvoId
Pour les 2 hellboy je les ai et à mon souvenir (car vu il y a trés longtemps) c'etait pas mauvais du tout.
Mais bon à confirmer...
Si j'y pense et que je rentre pas trop tard, faut que je teste ça à nouveau (j'ai les recapitulatifs LAL aussi...faudrait voir la note technique qu'ils leur donnent)
Pour "Voyage au bout de l'enfer", Kub57 avait posté dessus suite à un de mes posts, l'année dernière, il me semble qu'il a écrit qu'il faut prendre l'édition la plus récente, mais le souci est que sur amazon je ne vois qu'une seule fiche.
edit : en fait sur amazon, pour "Voyage au bout de l'enfer", je vois 2 fiches dont 1 digibook sorti un peu plus d'1 ans après l'amaray :
https://www.amazon.fr/Voyage-au-bout-le … 988&sr=1-2
et
https://www.amazon.fr/Voyage-bout-lenfe … 988&sr=1-9
C'est la version digibook avec + de bonus, certainement édité aussi après en amaray qui est la bonne. En tout cas pas la première sortie du film. Par contre pas d'idée sur les dates de sortie de ces éditions.
Edit: vu tes liens faudrait prendre celles de 2009 et après.
Merci à vous deux
, apparemment c'est mort pour les bonus concernant la version amaray
.
D'après ce que je constate ils ne sont que sur la version digibook aujourd'hui épuisée
.
Je pense que le master est identique sur ces deux sorties donc si je tombe sur l'amaray à vil prix je m'en contenterai...
J'ai rapidement regardé, sans être les meilleurs au niveau du piqué, les 2 blu-ray sont quand même très bons (bon j'ai regardé que qqs secondes par ci par là). On est donc trés loin d'un Bram Stoker's Dracula ou de la trilogie il était une fois en Chine (ce sont les plus mauvais que j'ai en tête)
Coté LAL ils ont mis une note de 8/10 pour chacun ! Donc ils pensent comme moi...
1) pour le 1 : "globalement un traitement de roi pour le prince des enfers" et en détails "après le travelling initial à la compression visible, on nage en plein bonheur avec une profondeur de champ effective et surtout des couleurs à se pincer pour y croire"
(critique de 2009)
2) pour le 2 : "Images un chouia décevantes" et en détails : "du potentiel mais le piqué ne décolle pas vraiment"
(critique de 2010)
Merci @Anton, peut-être que @Tyzef n'a pas lu mon post sur "Hellboy", peut-être répondra-t-il plus tard.
Je les ai lancé pour voir et je rejoins l'avis de laures, un léger grain pour les 2 films par moment mais rien de dégueu ![]()
Est-ce que quelqu'un possède le coffret Insaisissables 1 & 2, et peux me dire si il s'agit de 2 boîtiers séparés, svp ?
Merci d'avance!
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484