Vous n'êtes pas identifié(e).
est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment des STFR sur les saisons de sons of anarchy ?
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00 … ROKL5A1OLE
Rien n'est indiqué sur le back, mais ça ne veut rien dire.
oui j'ai cru voir quelqu'un (dans les bons plans) dire que y'avait les stfr sur toutes les saisons sauf la 4, mais que c'était à confirmer, du coup je viens aux nouvelles ayant loupé le bon plan france
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Stf sur tou tes les saisons
Salut,
Il y a ce coffret des 2 saisons des Revenants pour moins de 15€ sur zavvi mais je me demandais si les STA pouvaient être enlevés ?
Si quelqu'un sait...
Merci d'avance
Tu avais eu une réponse ou commandé le coffret du coup stp?
up
Dernière modification par kkalmaa (03-12-2016 08:39)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pas eu de réponse, j'ai lâché l'affaire.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelqu'un connait les pistes sons et sous titres du bluray UK svp?
Vf et stf inclus.
Merci du retour, je l'avais commandé sans attendre
De rien
Quelqu'un saurait me dire quelles saisons en blu-ray de The Big Bang Theory a la VF c'est assez confus niveau descriptif et commentaire.
merci
Dernière modification par Pipin59 (27-04-2017 10:36)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il me semble que c'est á partir de la 7. A verifier.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
ok merci c'est ce que j'ai pu récolté comme info mais bon comme c'est tres apprécié j'espere que quelqu'un les a vu le prix souvent tres attractif face au DVD
Hello,
quelqu'un sait si il y a des sous-titres français sur la saison 6 et 7 de Sons of Anarchy édition U.K.?
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00 … 1OLE&psc=1
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00 … 1OLE&psc=1
Merci d'avance.
Quelqu'un aurai-t-il Un flic a la maternelle import UK pour me confirmer la VF
merci
Quelqu'un aurait des infos sur la présence ou non d'une piste française sur la 3D de Moana ?
Dernière modification par yannickv (27-09-2017 11:34)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelqu'un aurait des infos sur la présence ou non d'une piste française sur la 3D de Moana ?
Apparemment non
Merci, dommage il me manque un titre dans la promo Zavvi 2 Disney 3D pour 20€...
Dans la promo inside out et jungle book ont la Vf sur les 2 disques. Vf aussi présente sur le 3D de la belle et la bête et rebelle.
Dernière modification par winniedu77 (27-09-2017 20:02)
Le seul qui a des sous titres qui m'intéresse c'est le livre de la Jungle.
Rien pour Big Hero 6, zootopie, Alice 2 etc ... dommage
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks